Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

moi avec mes études j'aurais pas de taff avant 25 ans + , comment tu veux que j'me préserve jusqu'a cet age ? j'vais pas me marier alors que j'suis chez mes parents sans taff :rire:
Hari je disais ça pour parler de toute façon, dont mon smiley hap dans mon petit message, mais ici sa s'enjaille direct

Le 06 décembre 2018 à 23:16:51 BananeDeter a écrit :
Bien sûr j'aime taper sur les musulmans ololol on nou aime pa !!!

J'ai juste dit que c'était haram parce que je sais que vous êtes musulman

on a dit que c'était bien et saint la fornication? l'alcool? le vin? la fumette ? insulter ? parler aux meufs ?
c'est interdit dans les 3 religions monothéistes, et pas que donc j'comprends pas la justification d'ta fixette sur les muslims

Ma fixette alors que j'ai écrit un message :rire:

Et cocca t'es muslim donc forcément que je vais te parler de ta religion et pas d'une autre :question:

Le 06 décembre 2018 à 23:17:55 harijvc40 a écrit :
on sait que c'est haram frero tkt , mais facon attendre jusqu'au mariage c'est pas adapté a la société occidentale nofake, on fait trop d'étude on a trop besoin de stabilité pour se marier donc sa repousse le mariage a 25 ans... comment tu veux te préserver jusqu'a 25 ans

c'est plus adapté partout dans le monde et pas que dans l'monde occidental mec, c'est plus adapté à notre époque tout simplement

les gens qui vivent dans le tier' monde crois moi si tu savais ce qui s'passe dans ces pays là qui se disent soit disant MUSLIM comme chez les saoudiens etc... bordel, mon père m'en avait parlé ça fait froid dans le dos

par contre nofake les athée/chrétien qui te disent commetn bien pratiquer ton islam j'ai jamais compris, les mecs ne croient pas en ma religion donc pourquoi m'aider à la pratiquer ? c'est comme si j'allais voir un chrétien pour lui dire comment etre un bon chrétien, pour moi il est dans le faux de base donc j'ai rien a lui dire... facon meme un autre musulman je dis rien maintenant je ferme ma geule toujours
Enfin je comprends pas ton énervement

Le 06 décembre 2018 à 23:20:50 Cocca a écrit :

on sait que c'est haram frero tkt , mais facon attendre jusqu'au mariage c'est pas adapté a la société occidentale nofake, on fait trop d'étude on a trop besoin de stabilité pour se marier donc sa repousse le mariage a 25 ans... comment tu veux te préserver jusqu'a 25 ans

c'est plus adapté partout dans le monde et pas que dans l'monde occidental mec, c'est plus adapté à notre époque tout simplement

les gens qui vivent dans le tier' monde crois moi si tu savais ce qui s'passe dans ces pays là qui se disent soit disant MUSLIM comme chez les saoudiens etc... bordel, mon père m'en avait parlé ça fait froid dans le dos

les saoudiens c'est pas un bonne exemple si tu veux parlez de muzz du tier monde khey :hap: ils sont pété de frique

Le 06 décembre 2018 à 23:21:42 harijvc40 a écrit :

Le 06 décembre 2018 à 23:20:50 Cocca a écrit :

les saoudiens c'est pas un bonne exemple si tu veux parlez de muzz du tier monde khey :hap: ils sont pété de frique

je sais, mais même les pays muslim tout court, regarde les vidéos de hassan iquioussen à ce sujet il te résume très bien la situation dramatique dans nos pays

Bon ce topic doit aller dormir
t'as envie de te convertir banane ?

Le 06 décembre 2018 à 23:20:48 BananeDeter a écrit :
Ma fixette alors que j'ai écrit un message :rire:

Et cocca t'es muslim donc forcément que je vais te parler de ta religion et pas d'une autre :question:

tu peux en parler mais tu nous a attaqué :rire: t'étonne pas qu'on t'réponde de la même manière que tu nous pointes du doigt :rire: et j'suis pas énervé :rire:

c'est bon trkl cocca il a rien dit oklm :rire:
Dire que c'est haram c'est attaqué gros

Le 06 décembre 2018 à 23:25:55 BananeDeter a écrit :
Dire que c'est haram c'est attaqué gros

en plus t'es malhonnête

"vous êtes comme des muslim swag en fait"

+ https://www.jeuxvideo.com/puceau-furieux/forums/message/977527424

+ https://www.jeuxvideo.com/puceau-furieux/forums/message/977527256 + démagogie

allez suivant :)

c'est qui le bouffon qui l'a ddb ? :(
Toujours et encore les même qui DDB. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png
on ma signalez parce que j'ai dis gorillette :rire:

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 339