[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 07 décembre 2018 à 19:35:58 YariksMaster a écrit :
Quelqu un peut me faire un résumé ?
Le minox c'est la vie
Bonsoir les gens.
Bon j’ai commencé le traitement hier après avoir fait beaucoup de recherche concernant le minoxydil et j’ai 2 questions si quelqu’un peut me répondre svp.
1- c’est normal de sentir pas mal de picotements après que j’applique le produit ? J’ai aussi le bas du visage rouge lorsque le produit a complètement séché ca vous le fait aussi ?
2- pour l’hydratation vous conseillez de faire ca donc 4h après l’application et on ne met rien juste après avoir appliqué le produit ? Que ce soit crème ou se rincer à l’eau c’est 4h après donc ?
Merci pour vos réponses, je vais essayer de rester actif sur ce topic et prendre le traitement pendant 1 an, j’ai pas du tout de barbe donc on verra ce que je deviens haha
Salut, bienvenue, c est normal les picotements, même après plusieurs mois de traitement ca m arrive encore d avoir de petites rougeurs, rien de grave.
Et oui 4h minimum après l application on hydrate avec de l huile, ou crème.
Le 07 décembre 2018 à 20:19:22 ketobi a écrit :
Bonsoir les gens.
Bon j’ai commencé le traitement hier après avoir fait beaucoup de recherche concernant le minoxydil et j’ai 2 questions si quelqu’un peut me répondre svp.
1- c’est normal de sentir pas mal de picotements après que j’applique le produit ? J’ai aussi le bas du visage rouge lorsque le produit a complètement séché ca vous le fait aussi ?
Picotements : probablement lié a l'alcool
Visage rouge : soit lié a l'alcool (comme pour les picotements), soit une réaction allergique au propylene glycol (rare mais possible)
2- pour l’hydratation vous conseillez de faire ca donc 4h après l’application et on ne met rien juste après avoir appliqué le produit ? Que ce soit crème ou se rincer à l’eau c’est 4h après donc ?
Oui attendre 4h pour rincer, mettre de la crème, et donc idéalement faire du sport, piscine etc
Merci pour vos réponses, je vais essayer de rester actif sur ce topic et prendre le traitement pendant 1 an, j’ai pas du tout de barbe donc on verra ce que je deviens haha
Bienvenue
Je suis passé à une appli par jour j'me sens mal
Le 07 décembre 2018 à 20:19:22 ketobi a écrit :
Bonsoir les gens.
2- pour l’hydratation vous conseillez de faire ca donc 4h après l’application et on ne met rien juste après avoir appliqué le produit ? Que ce soit crème ou se rincer à l’eau c’est 4h après donc ?Merci pour vos réponses, je vais essayer de rester actif sur ce topic et prendre le traitement pendant 1 an, j’ai pas du tout de barbe donc on verra ce que je deviens haha
Ne t'inquiète pas pour les picotements, j'avais cette sensation le premier mois maintenant j'ai l'impression d'appliquer de l'eau
Idem pour les "plaques rouges", de temps en temps dans les débuts, ma peau ne tolérait pas trop le propylène glycol mais ça va très vite passer!
Le 07 décembre 2018 à 20:52:44 Ritaline_ a écrit :
Waaah j'suis sous pression, il me reste vraiment pas beaucoup de Minox et j'ai toujours pas reçu la commande sur biovea.
Je suis passé à une appli par jour j'me sens mal
T'as passé commande le 26 novembre kheyou ca devrait plus trop tarder logiquement, même si le mois de décembre c'est toujours la merde niveau livraison
Le 07 décembre 2018 à 21:01:17 Artkey a écrit :
Jules-Verge & Cocca vous avez l'air d'être les deux leader du topic, pourquoi depuis si longtemps vous vous préoccupez de ces topics ? Vous gagnez quoi concrètement ? Et aussi depuis tout ce temps vous avez pas réussis à avoir une be-bar ?
Le jour ou PF/Jules-Verge quitte le topic j'arrête de me mettre du minox woala
Le 07 décembre 2018 à 20:56:29 Jules-Verge a écrit :
Waaah j'suis sous pression, il me reste vraiment pas beaucoup de Minox et j'ai toujours pas reçu la commande sur biovea.
Je suis passé à une appli par jour j'me sens malT'as passé commande le 26 novembre kheyou ca devrait plus trop tarder logiquement, même si le mois de décembre c'est toujours la merde niveau livraison
Yes clé, elle est arrivée en France donc ça devrait plus tarder
Jules-Verge & Cocca vous avez l'air d'être les deux leader du topic, pourquoi depuis si longtemps vous vous préoccupez de ces topics ? Vous gagnez quoi concrètement ? Et aussi depuis tout ce temps vous avez pas réussis à avoir une be-bar ?
Parce qu'on est cassos qui avons rien d'autre dans la vie
blablater et peu a peu tu reste, après personnellement je suis content d'avoir franchi le cap et de go minox
après des années d'hésitation, donc si je peux aider a ce que d'autres ne fassent pas la même erreur
Le 07 décembre 2018 à 21:03:17 Ritaline_ a écrit :
Jules-Verge & Cocca vous avez l'air d'être les deux leader du topic, pourquoi depuis si longtemps vous vous préoccupez de ces topics ? Vous gagnez quoi concrètement ? Et aussi depuis tout ce temps vous avez pas réussis à avoir une be-bar ?Le jour ou PF/Jules-Verge quitte le topic j'arrête de me mettre du minox woala
Le 07 décembre 2018 à 21:03:37 Ritaline_ a écrit :
Le 07 décembre 2018 à 20:56:29 Jules-Verge a écrit :
Je suis passé à une appli par jour j'me sens malT'as passé commande le 26 novembre kheyou ca devrait plus trop tarder logiquement, même si le mois de décembre c'est toujours la merde niveau livraison
Yes clé, elle est arrivée en France donc ça devrait plus tarder
Le 07 décembre 2018 à 21:36:17 SunJhon a écrit :
Oui c'est bon je pense, juste que c'est en spray
J applique plus qu en spray, je torche l affaire en 10 secondes.
Le 07 décembre 2018 à 22:30:27 WinkleMustAlive a écrit :
Le 07 décembre 2018 à 21:36:17 SunJhon a écrit :
Oui c'est bon je pense, juste que c'est en sprayJ applique plus qu en spray, je torche l affaire en 10 secondes.
Ouais mais ça part pas dans des endroits indésirés?
Comme sur les pommettes, lobe d'oreille, ou bouche/nez
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518