[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Yo les kheys,
Commencé un peu avant mes 19 ans, je suis désormais à 3 mois de go minox.
Ni satisfait ni déçu.
Point fort:
-Parti de quasi imberbe, plusieurs personnes de mon entourage on vu que ça pousse
- collier de barbe visible + ça pousse pas mal cou
- moustache + longue
Point négatif
- densité ridicule mais bon normal après 3 mois
- RIEN sur les joues
- pleins de trous dans le cou
------
Alors ok, progression type "lentement mais sûrement" mais j' ai même pas les gainz de Bastien Oz après 3 mois.
Il me reste 2 mois 1/2 de minox 5%, ( vu que j'en ai fait un peu tombé par terre ), vous me conseillez quoi ?
J' hésite à acheter directement du 10% et faire pendant 2 mois matin 10% soir 5% où même 10% 1 fois sur 3/4 pour que ma peau s habitue tranquillement au 10%.
Vous me conseillez quel minox du coup ? C est lequel le meilleur pour moi ?
Le 08 décembre 2018 à 13:20:27 Legoplay a écrit :
Yo les kheys,Commencé un peu avant mes 19 ans, je suis désormais à 3 mois de go minox.
Ni satisfait ni déçu.
Point fort:
-Parti de quasi imberbe, plusieurs personnes de mon entourage on vu que ça pousse
- moustache + longue
Point négatif
- RIEN sur les joues
------
Alors ok, progression type "lentement mais sûrement" mais j' ai même pas les gainz de Bastien Oz après 3 mois.
Il me reste 2 mois 1/2 de minox 5%, ( vu que j'en ai fait un peu tombé par terre ), vous me conseillez quoi ?
J' hésite à acheter directement du 10% et faire pendant 2 mois matin 10% soir 5% où même 10% 1 fois sur 3/4 pour que ma peau s habitue tranquillement au 10%.
ca prend du temps c'est normal, reste au 5% peu importe la marque
4 mois à 5%
4 mois à mélange 5/10%
4 mois à 10%
La transition est pas mal.
J' étais venu il y a 1-2j j' avais vu un khey qui se disait slow gainer et qui n avait même pas la barbe complète après 1 an .
Yo les kheys,Commencé un peu avant mes 19 ans, je suis désormais à 3 mois de go minox.
Ni satisfait ni déçu.
Point fort:
- moustache + longue
Point négatif
- RIEN sur les joues
------
Celui que tu as. Si tu as des gains avec, ça sert à rien de prendre plus, tu ne fais qu'habituer ton corps à la molécule. Autant profiter des effets du 5% jusqu'au bout.
Beaucoup d'impatients ces derniers temps sur ce fofo.
Le 08 décembre 2018 à 13:40:01 PseudooDalphaa a écrit :
Ni satisfait ni déçu.
Point fort:
- moustache + longue
Point négatif
- RIEN sur les joues
------
Celui que tu as. Si tu as des gains avec, ça sert à rien de prendre plus, tu ne fais qu'habituer ton corps à la molécule. Autant profiter des effets du 5% jusqu'au bout.
Beaucoup d'impatients ces derniers temps sur ce fofo.
Pire que sur les forums muscu où les newfags s'attendent à finir comme arnold en 4 mois
Le 08 décembre 2018 à 14:06:42 Caout a écrit :
J'ai taillé ma barbe à 4 mm hier , niveau pousse j'vais augmenter la longueur de taille peu à peu chaque semaine. Ça poussait trop vite, niveau application de minox et jojoba j'en mettais trop
Si tu es sur du liquide, une barbe longue dérange pas trop mais si tu es sur de la mousse, beaucoup trop de produit sèche directement sur le poil sans toucher la peau. C'est pas top et en plus ça assèche et applique un film blanc sur le poil.
Le 08 décembre 2018 à 14:09:57 PseudooDalphaa a écrit :
J'ai taillé ma barbe à 4 mm hier , niveau pousse j'vais augmenter la longueur de taille peu à peu chaque semaine. Ça poussait trop vite, niveau application de minox et jojoba j'en mettais tropSi tu es sur du liquide, une barbe longue dérange pas trop mais si tu es sur de la mousse, beaucoup trop de produit sèche directement sur le poil sans toucher la peau. C'est pas top et en plus ça assèche et applique un film blanc sur le poil.
Ouais, j avais flipper une fois, je pensais que l alcool ou je ne sais quoi dans le Minox avait décoloré ma barbe.
J'ai taillé ma barbe à 4 mm hier , niveau pousse j'vais augmenter la longueur de taille peu à peu chaque semaine. Ça poussait trop vite, niveau application de minox et jojoba j'en mettais tropSi tu es sur du liquide, une barbe longue dérange pas trop mais si tu es sur de la mousse, beaucoup trop de produit sèche directement sur le poil sans toucher la peau. C'est pas top et en plus ça assèche et applique un film blanc sur le poil.
J'suis sur du liquide mais j'vois que pas mal de minox restent sur mes poils, puis j'ai du mal à accéder à la peau et j'mets instinctivement plus de minox et jojoba .
Puis ça fait que deux semaines après ma taille de barbe que j'laisse pousser et j'vois que mes poils terminaux sont déter, ils poussent trop trop vite, du coup ca fait contraste avec mes poils pas terminaux et ça rend sale
Ça avance ta pousse toi ?
Le 08 décembre 2018 à 14:15:28 Caout a écrit :
J'suis sur du liquide mais j'vois que pas mal de minox restent sur mes poils, puis j'ai du mal à accéder à la peau et j'mets instinctivement plus de minox et jojoba .
Puis ça fait que deux semaines après ma taille de barbe que j'laisse pousser et j'vois que mes poils terminaux sont déter, ils poussent trop trop vite, du coup ca fait contraste avec mes poils pas terminaux et ça rend sale
Ça avance ta pousse toi ?
Ma barbe commence à devenir longue aussi, je mets une dose et demi parce qu'une c'est clairement pas assez.
Salut les kheys, après 1 mois de traitement au minox 5% mousse, je n'ai strictement aucun résultat, pas non plus d'effets secondaires à part de petits boutons qui ne se voient pratiquement pas.
Je suis quasi imberbe avec juste un duvet moustache et une dizaine de poils au menton.
J'utilise le dermaroller toutes les 2 semaines et j'hydrate à la nivea soft.
Je ne compte pas abandonner avant 6 mois mais m’interroge sur la stratégie à adopter.
Me conseillez-vous de refaire un point à 2 mois de traitement ? De commencer à envisager le 10% (trop tôt je pense) ?
Merci pour votre aide !
Le 07 décembre 2018 à 20:52:44 Ritaline_ a écrit :
Waaah j'suis sous pression, il me reste vraiment pas beaucoup de Minox et j'ai toujours pas reçu la commande sur biovea.
Je suis passé à une appli par jour j'me sens mal
T'avais qu'a commander en france pour le même prix tdc.
Le 08 décembre 2018 à 16:13:02 bobdylanrim a écrit :
Salut les kheys, après 1 mois de traitement au minox 5% mousse, je n'ai strictement aucun résultat, pas non plus d'effets secondaires à part de petits boutons qui ne se voient pratiquement pas.Je suis quasi imberbe avec juste un duvet moustache et une dizaine de poils au menton.
J'utilise le dermaroller toutes les 2 semaines et j'hydrate à la nivea soft.
Je ne compte pas abandonner avant 6 mois mais m’interroge sur la stratégie à adopter.
Me conseillez-vous de refaire un point à 2 mois de traitement ? De commencer à envisager le 10% (trop tôt je pense) ?
Merci pour votre aide !
En partant de quasi imberbe sur les joues en 1 mois tu vois des résultats quand même normalement.
Et la mousse sur peau imberbe ça fonctionne bien normalement.
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518