Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Le 07 novembre 2021 Ă  14:26:57 :
Salut, je vais tester le minox, vous avez un message/guide sur lequel acheter + application :question:

Mp

Yo les kheys vous recommander quoi pour le rasage durant la prise du minoxidil ?

Le 09 novembre 2021 Ă  01:43:29 :
Yo les kheys vous recommander quoi pour le rasage durant la prise du minoxidil ?

tondeuse

Fait mettre le minox sur toute la barbe ou juste la partie qui ne pousse pas ?

Le 09 novembre 2021 Ă  19:00:34 :
Fait mettre le minox sur toute la barbe ou juste la partie qui ne pousse pas ?

très bonne question je up

Le 23 septembre 2018 Ă  17:35:56 :
1er mort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/2/1536071341-togepemousse.png

mort avec un médicament sans ordonnance bah voyons

Le 04 novembre 2021 Ă  23:21:48 :
Le 04 novembre 2021 Ă  18:47:32 :
>ATTENTION!!
> Les gars c’est pas un troll ou quoi faites vraiment attention si vous avez les mêmes symptômes que moi et même si vous ne les avez pas c’est possible que la maladie soit insymptomatique.
>
> Aujourd’hui j’ai été voir un ophtalmo pour un simple contrôle de vue, en passant les test le médecin et les autres personnels n’en revenaient pas, j’avais une tension dans les yeux extrêmement élevé (37nm de mercure ou je sais plus quoi)
> Normalement la moyenne est de 20nm maximum et 40 c’est direction l’hôpital.
>
> Bref la tension dans les yeux est extrêmement dangereuse car elle provoque un glaucome (à force de tirer sur le nerf optique celui ci finit par se rompre et une fois rompu c’est irréversible, vous êtes aveugle à vie il n’y a pas de retour en arrière)
> Et même sans parler de rompre le nerf optique, les premier dégâts qui sont des pertes de la vision, des couleurs, la vision qui se rétréci (vision tunnel) apparaît assez rapidement et est elle aussi irréversible.
>
> L’ophtalmo m’as dit que d’ici moin de 5 ans je pourrais devenir aveugle avec une tel tension.
>
> Bref pour moi c’est finit le minox, je préfère avoir une barbe à troue plutôt qu’en avoir une de viking mais être aveugle et me promener avec une canne

sachant qu'à la base la molécule minoxidil c'est un anti-hypertenseur pour combattre l'hypertension, donc je doute fortement que ça est pu te faire monter la tension oculaire

J’ai commandé pour 2 mois de minox et j’ai reçu pour 6 mois .. mais perso je compte pas utiliser aussi longtemps

Si un khey en veut go Mp j’fais un bon prix :ok:

Le 10 novembre 2021 Ă  01:12:06 :

Le 09 novembre 2021 Ă  19:00:34 :
Fait mettre le minox sur toute la barbe ou juste la partie qui ne pousse pas ?

très bonne question je up

là ou ça ne pousse pas

Quelqu'un pour me MP le lien pour avoir le Minox à prix réduit avec le lien de parrainage toussa ? vous utilisez quoi comme crème hydratante avec ?

Le 11 novembre 2021 Ă  18:48:05 :
Quelqu'un pour me MP le lien pour avoir le Minox à prix réduit avec le lien de parrainage toussa ? vous utilisez quoi comme crème hydratante avec ?

Mp

Pareil, si vous avez une source pas trop chère je suis preneur.
Également quel est le protocole ? J'ai ouïe dire que ça match bien avec de la carnitine, qu'en pensez vous ? :merci:
J'avais utilise ça un an y'a qlqs années et ça marche de ouf, deux applications par jour une le matin une le soir et au bout d'un an j'vais une barbe de 3 jours qui se tenait, pas dense mais courte ça faisait sexy selon les dires de bcp de femmes :hap: après la densité n'a fait qu'augmenter d'année en année mais c'est un processus lent c'est comme la muscu :rire:

Le 11 novembre 2021 Ă  20:38:01 :
Pareil, si vous avez une source pas trop chère je suis preneur.
Également quel est le protocole ? J'ai ouïe dire que ça match bien avec de la carnitine, qu'en pensez vous ? :merci:

Mp

Le 11 novembre 2021 Ă  20:40:08 :
J'avais utilise ça un an y'a qlqs années et ça marche de ouf, deux applications par jour une le matin une le soir et au bout d'un an j'vais une barbe de 3 jours qui se tenait, pas dense mais courte ça faisait sexy selon les dires de bcp de femmes :hap: après la densité n'a fait qu'augmenter d'année en année mais c'est un processus lent c'est comme la muscu :rire:

Le 11 novembre 2021 Ă  20:40:08 :
J'avais utilise ça un an y'a qlqs années et ça marche de ouf, deux applications par jour une le matin une le soir et au bout d'un an j'vais une barbe de 3 jours qui se tenait, pas dense mais courte ça faisait sexy selon les dires de bcp de femmes :hap: après la densité n'a fait qu'augmenter d'année en année mais c'est un processus lent c'est comme la muscu :rire:

Propre ça! Moi bientôt 1 an de traitement, encore des trous mais du duvet partout encore entre les poils matures. Ça va bien remplir car c'est pas dense

Apparemment on a des palpitation en prenant le produit, ça fait flipper quand même..

Le 12 novembre 2021 Ă  08:36:22 :
Apparemment on a des palpitation en prenant le produit, ça fait flipper quand même..

C'est rare et sinon ça dure 3/4 jours si c'est plus arrête le produit

Les palpitations s'arrêtent après un temps ?
Comme ça me fait un peu peur j'ai envie de commencer avec une dose d'1Ml tout les deux jours pendant une semaine et passer à 1ML par jour et si je le tolère bien j'essayerai 1ml 2x/jour, je risque pas trop d'effets secondaire en procédant ainsi ? :(

Le 12 novembre 2021 Ă  18:53:25 :
Les palpitations s'arrêtent après un temps ?
Comme ça me fait un peu peur j'ai envie de commencer avec une dose d'1Ml tout les deux jours pendant une semaine et passer à 1ML par jour et si je le tolère bien j'essayerai 1ml 2x/jour, je risque pas trop d'effets secondaire en procédant ainsi ? :(

J'ai pas eu de palpitations. Oui commence doucement si tu veux

Perso j'ai jamais eu le moindre effet secondaire à part la peau sèche et encore :hap:

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 Ă  17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 261