Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Le 06 octobre 2021 à 14:16:51 :
Quelqu'un pour m'envoyer un code de parrainage ? je commence à perdre mes cheveux...

Fallait poster :)

Le 06 octobre 2021 à 14:16:51 :
Quelqu'un pour m'envoyer un code de parrainage ? je commence à perdre mes cheveux...

Mp

Les kheys qui go mousse ? Vous mettez vraiment 7 pshit par application ? En une seule fois ?

Parce que 7 moi ça me noie le visage.

Le 06 octobre 2021 à 21:59:42 :
Les kheys qui go mousse ? Vous mettez vraiment 7 pshit par application ? En une seule fois ?

Parce que 7 moi ça me noie le visage.

ah non, mousse, c'est 1/2 bouchon

Le 07 octobre 2021 à 08:25:19 :

Le 06 octobre 2021 à 21:59:42 :
Les kheys qui go mousse ? Vous mettez vraiment 7 pshit par application ? En une seule fois ?

Parce que 7 moi ça me noie le visage.

ah non, mousse, c'est 1/2 bouchon

Moi j'en mets même moins que ça, je mets vraiment le minimum et avec 1/4 de bouchon ça passe large

Sa fait un semaine et demie que je prends du minox, c est normal que je perde plus de cheveux qu'avant?https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 05 octobre 2021 à 11:53:25 :

J'ai arrêté vers mars et je n'ai eu aucune perte.

Je reprends maintenant pour voir si je peux avoir des gains supplémentaires une fois que le corps s'est déshabitué. A suivre.

Après combien de temps de traitement ?

Presque 3 ans

Le 08 octobre 2021 à 20:53:43 :
Sa fait un semaine et demie que je prends du minox, c est normal que je perde plus de cheveux qu'avant?https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Si t'en mets pour les cheveux oui
Pour la barbe en général y'a très peu de shedding capillaire mais ça peut arriver comme y'a un peu d'absorption systémique.
Dans tous les cas c'est temporaire

Bonjour,

J’ai 24 ans et j’ai quasiment 0 barbes, quelqu’un ici a déjà essayer un produit qui a réussi à l’aider?

J’ai même pensé au injection de testo.

Merci et bonne fin de week-end

Le minox c'est de la merde et ça marche pas, j'en ai utilisé pendant 2 ans en continu, avec le dermarolling + biotine j'ai perdu 60% de mes gains apres plusieurs mois d'arrets
Quelqu'un aurait le lien d'un bon dermaroller, sur Amazon si possible ? J'ai bien envie de tester, ça me servirait pour la barbe (en plus du Minox) + les cheveux (apparemment ça améliore un peu la densité) + éventuellement la peau (cicatrices d'acné).
C'est possible de faire les 3 avec un même dermaroller ? Si oui, vaut mieux 0,5 ou 1mm ? Merci les kheys :(

Le 10 octobre 2021 à 19:43:29 :
Bonjour,

J’ai 24 ans et j’ai quasiment 0 barbes, quelqu’un ici a déjà essayer un produit qui a réussi à l’aider?

J’ai même pensé au injection de testo.

Merci et bonne fin de week-end

Le minox (si tu as des follicules pileux) ou la greffe, il n'y a rien d'autre.

1 mois entre ces 2 photos ça arrive doucement

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/2/1633990410-20211012-001132.jpg

Quelqu'un a déjà utilisé le trioxidil pour la barbe et pourrait donner un retour ?

Le 12 octobre 2021 à 02:56:09 :
Quelqu'un a déjà utilisé le trioxidil pour la barbe et pourrait donner un retour ?

Inutile

Le 12 octobre 2021 à 02:56:09 :
Quelqu'un a déjà utilisé le trioxidil pour la barbe et pourrait donner un retour ?

Je suis parti dimberbe (très fine moustache, quelques dizaines de poils au menton, rien du tout sur les joues) et j'ai aujourd'hui une barbe complète (excepté les trous à l'underlips que j'essaye de combler petit à petit) qui n'a pas bougée après six mois d'arrêt du minox. Ca m'a pris trois ans mais ça a très bien fonctionné.

Le 12 octobre 2021 à 23:59:39 :

Le 12 octobre 2021 à 02:56:09 :
Quelqu'un a déjà utilisé le trioxidil pour la barbe et pourrait donner un retour ?

Je suis parti dimberbe (très fine moustache, quelques dizaines de poils au menton, rien du tout sur les joues) et j'ai aujourd'hui une barbe complète (excepté les trous à l'underlips que j'essaye de combler petit à petit) qui n'a pas bougée après six mois d'arrêt du minox. Ca m'a pris trois ans mais ça a très bien fonctionné.

Oui avec le minox mais pas le triox

J'ai l'impression d'avoir le nez qui saigne depuis que je mets du minoxidil sur mes cheveux ET sur ma barbe.
Je pissais le sang y a de ça 2 heures.

C'est lié, est-ce que ça arrive souvent ?
Je précise que je mets une pipette sur mon visage et 6 sprays sur mes cheveux

Le 14 octobre 2021 à 22:30:13 :
J'ai l'impression d'avoir le nez qui saigne depuis que je mets du minoxidil sur mes cheveux ET sur ma barbe.
Je pissais le sang y a de ça 2 heures.

C'est lié, est-ce que ça arrive souvent ?
Je précise que je mets une pipette sur mon visage et 6 sprays sur mes cheveux

Première fois que j'entends ça. Je pense pas

Je cherche à acheter de l'huile de moutarde et de jojoba, vous avez des conseils sur lesquelles à acheter ou au contraire à éviter ?

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 281