Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Le 19 novembre 2021 à 21:35:46 :

Le 19 novembre 2021 à 10:12:12 :
Le minox est-il compatible avec Pfizer ? ou c'est maintenant réservé aux nonvax ?

Tu veux une myocardite toi ?

Pfizer qui augmente le risque de myocardite (inflammation du coeur) et le minox qui fait battre le coeur un peu plus vite, pas vraiment un bon mélange

Arrête un peu , t'es médecin?

J'ai de plus en plus envie de faire un greffe de barbe : https://www.youtube.com/watch?v=r5-3sCQ597M
Environ 2000 € apparemment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Je compte pas continer le minox, trop d'effets secondaire. :-(
Je vais donc essayer avec d'autres methode, j'ai vu le combo nivea soft + LCLT apparement ça marche bien,
je compte le combiner au dermaroller puis à l'huile de jojoba/peppermind, d'ailleurs si quelqu'un connait les dosages pour faire le mélange je suis prenneur.
En espérant avoir des résultats. :hap:
Rien a voir avec le minox mais comme il ya de fins barbus ici , des kits de soins classiques a proposer ?

Salut les kheys !

Je viens de commencer le minox et je voulais savoir si c'était normal que le produit me laisse des traces blanches à certains endroits du visage une fois séché ? :(

J'ai commencé le minox cette semaine, généralement il fait compter combien de temps pour que les poils atteignent le stade mature ?
Tu verra une petite différence en 3 mois
Une nette différence en 6 mois
Et en 1 ans pratiquement tout devrait être mature
Tout ça si ça passe bien bien-sûr certain malgré 1 ans de traitement on très peux de gain
L'application de l'huile de ricin une fois par jour entre les poses de minoxidil ça peut être intéressant ou c'est inutile ?

Le 20 novembre 2021 à 21:58:42 :
L'application de l'huile de ricin une fois par jour entre les poses de minoxidil ça peut être intéressant ou c'est inutile ?

je dirais intuile.

Le 20 novembre 2021 à 18:47:00 :
J'ai commencé le minox cette semaine, généralement il fait compter combien de temps pour que les poils atteignent le stade mature ?

c'est le truc auquel onn ne peut pas répondre... ça dépend de chacun et a vrai dire, comment savoir comment un poil serait mature?? le mieux est de faire le traitement 18 mois voire 2 ans.

vous utilisez quoi comme tondeuse pour faire une barbe un peu plus longue que 12 mm :svp:

Le 20 novembre 2021 à 18:29:55 :
Salut les kheys !

Je viens de commencer le minox et je voulais savoir si c'était normal que le produit me laisse des traces blanches à certains endroits du visage une fois séché ? :(

Personne n'a ce problème ?

Le 21 novembre 2021 à 20:44:12 :

Salut les kheys !

Hydrate bien ta peau après

Le 21 novembre 2021 à 20:40:32 :
vous utilisez quoi comme tondeuse pour faire une barbe un peu plus longue que 12 mm :svp:

Tondeuse Wahl cheveux

Salut les kheys !

j'avais eu, c'est l'alcool qui fait ça
faut hydrater

Le 23 septembre 2018 à 17:27:23 :

L'huile, contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce n'est pas l'huile de ricin qui est recommandé : c'est une huile intéressante car apportant plein de nutriments pour les poils.. mais elle n’est pas la mieux adaptée à l'hydratation de la peau. De plus elle est fort grasse ce qui rend son usage peu agréable.

L'huile la mieux adaptée est donc l'huile de jojoba https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523909723-huile-minox.jpg
Disponible pour 10-15€ pour 100-200ml, veille à 2 critères essentiels pour choisir ton huile de jojoba :
- Pressée à froid
- Bio

Moi j'ai lu le contraire, que l'huile de ricin était plus adaptée à la peau et jojoba pour la barbe. :doute:

Les mecs je peut vous certifié que l'huile de menthe poivrée c'est pas du bullshit que du réel,
depuis hier je m'en tartine sans vergogne à peu près 3 application hier et une ce matin et là ..
Grosse tachycardie, faites attention au nombre d'application mais c'est sûr a 100% que ça augmente SIGNIFICATIVEMENT la circulation sanguine !
Par contre je suis pas sur que ce soit safe de jouer avec ça + minoxildil car les deux ont des effets sur la circulation sanguine faite gaffe les clé, en tout cas pour les intolérent au minox comme moi, vous pouvez foncez ! :ok:
( l'huile de menthe poivrée est dilué à 5% dans de l'huile de jojoba )

Le 21 novembre 2021 à 21:25:56 :

Salut les kheys !

j'avais eu, c'est l'alcool qui fait ça
faut hydrater

Merci je vais faire ça :ok:

: salut : j ai reçu mon kirkland mousse
Faut mettre sur quelle dose dans le bouchon a chaque application ?

Le 21 novembre 2021 à 21:17:01 :

Le 21 novembre 2021 à 20:40:32 :

Tondeuse Wahl cheveux

j'avais pas vu la réponse
t'as une ref ? y a vlà les tondeuses :hap:

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518