Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Le 15 octobre 2021 à 00:59:03 :
Je cherche à acheter de l'huile de moutarde et de jojoba, vous avez des conseils sur lesquelles à acheter ou au contraire à éviter ?

Peu importe en bio

Prenez pas cette merde les khey j'en ai pris pendant 2 semaines ça m'a explosé le coeur
Combien de temps mettent les vellus à devenir terminaux environ ?

Le 16 octobre 2021 à 12:19:14 :
Combien de temps mettent les vellus à devenir terminaux environ ?

on ne sait pas. Personne ne sait.

Quelle est la meilleure huile ? Jojoba, menthe poivrée, moutarde, ricin ? Autre ?

Le 05 octobre 2021 à 06:00:30 :

Le 03 octobre 2021 à 21:41:49 :
Salut à tous, ça fait un moment que je suis ce topic dans l'ombre (hin hin :diable:) et j'ai décidé de m'inscrire pour participer car j'ai testé par le passé le minoxidil.

Pour ma part, le minoxidil n'a rien apporté : aucune pousse supplémentaire, les poils étaient les mêmes.
J'ai même eu des démangeaisons sur le visage après quelques utilisations mais pas de problèmes respiratoires comme cité ici…
Après avoir fait quelques recherches, j'ai trouvé que je n'étais pas le seul (d'où ma venue ici) à avoir des soucis avec ce produit.
Je vois que pas mal d'entre vous proposent l'huile de ricin en alternative et c'est sans équivoque : je l'utilise quasi quotidiennement, les résultats sont là et mes poils se retrouvent plus durs, plus "vrais".
Dans mes recherches, je suis aussi tombé sur ce topic : https://barbierduweb.com/minoxidil-huile-ricin/ qui relate bien mes faits, l'auteur a bien décrit mon ressenti

En tout cas, une chose est sûre est que même si je n'avais pas eu de résultats, je préfère mettre une huile naturelle plutôt qu'un produit qui semble causer pas mal de problèmes :siffle:

Mais tu avais des poils ou pas ? Parce que l'huile de ricin c'est inutile pour faire pousser de nouveaux poils

Hello,

J'avais un début, trèèèèès léger de poils et l'huile a clairement aidé. Après c'est sûr que si t'as rien du tout, ça va pas créer des racines :/

Le 19 octobre 2021 à 00:08:32 :
Quelle est la meilleure huile ? Jojoba, menthe poivrée, moutarde, ricin ? Autre ?

Huile de ricin + jojoba sont pas mauvaises ainsi que l'huile de moutarde (tente les mélanges) !

Le 19 octobre 2021 à 00:08:32 :
Quelle est la meilleure huile ? Jojoba, menthe poivrée, moutarde, ricin ? Autre ?

Jojoba clairement

Je me tâte à me choper du minox les clé, on peut avoir une vrai barbe dur ou c'est seulement les genre de poils super fins ?

Le 20 octobre 2021 à 11:18:35 :
Je me tâte à me choper du minox les clé, on peut avoir une vrai barbe dur ou c'est seulement les genre de poils super fins ?

ça dépend des gens.

Le 13 octobre 2021 à 08:24:59 :

Le 12 octobre 2021 à 23:59:39 :

Le 12 octobre 2021 à 02:56:09 :
Quelqu'un a déjà utilisé le trioxidil pour la barbe et pourrait donner un retour ?

Je suis parti dimberbe (très fine moustache, quelques dizaines de poils au menton, rien du tout sur les joues) et j'ai aujourd'hui une barbe complète (excepté les trous à l'underlips que j'essaye de combler petit à petit) qui n'a pas bougée après six mois d'arrêt du minox. Ca m'a pris trois ans mais ça a très bien fonctionné.

Oui avec le minox mais pas le triox

Ouient j'avais mal lu

Le minox :malade:
Ce qu'il faut faire c'est un mélange d'huile :oui:
Persoent : huile de ricin + huile d'amande douce + huile de jojoba + huile de raisin + huile d'olive + huile d'argan + huile Ayurvédique,a mettre tout les soirs + raser tout les 2 jours, résultat garantie

Le 10 octobre 2021 à 22:23:59 :
Quelqu'un aurait le lien d'un bon dermaroller, sur Amazon si possible ? J'ai bien envie de tester, ça me servirait pour la barbe (en plus du Minox) + les cheveux (apparemment ça améliore un peu la densité) + éventuellement la peau (cicatrices d'acné).
C'est possible de faire les 3 avec un même dermaroller ? Si oui, vaut mieux 0,5 ou 1mm ? Merci les kheys :(

Up :-(

Re-salut, 2e mois d'utilisation du minox (Alopexy 5%). Je fais 2 application par jours je rappelle, j'ai loupé que 2j en 2 mois...

Quoi de neuf depuis le dernier mois?
  • Points positifs: les trous sont bien comblés et les poils ont l'air epais, ça commence à bien se voir, même rasé j'ai déjà eu des remarques sur "on voit que t'as de la barbe"
    La pousse toujours aussi rapide, ça fait plaiz, je commence vraiment à avoir une "barbe de 3 jours" en 3 jours et non plus une semaine :ok:
    Rien à signaler non plus pour la tension qui est retournée à la normale, pas de boutons et de dessèchement en vue et je sens même plus le minox quand je l'applique, la peau est habituée maintenant.

J'suis passé à 8 pchit par application car en 7 je vidait le flacon en 40j et pas en 1 mois.

Voilà, on se revoit dans 1 mois, à Noël je pourrai laisser pousser 2 semaines, on verra le résultat :cool:

Le 23 octobre 2021 à 23:32:58 :
Le minox :malade:
Ce qu'il faut faire c'est un mélange d'huile :oui:
Persoent : huile de ricin + huile d'amande douce + huile de jojoba + huile de raisin + huile d'olive + huile d'argan + huile Ayurvédique,a mettre tout les soirs + raser tout les 2 jours, résultat garantie

Rajoute de l'huile de foie de morue

Biovea m'ont envoyé 1 an de kirkland au lieu de 6 mois ayaaa
achat le plus rentable

Le 24 octobre 2021 à 18:46:33 :
Re-salut, 2e mois d'utilisation du minox (Alopexy 5%). Je fais 2 application par jours je rappelle, j'ai loupé que 2j en 2 mois...

Quoi de neuf depuis le dernier mois?
  • Points positifs: les trous sont bien comblés et les poils ont l'air epais, ça commence à bien se voir, même rasé j'ai déjà eu des remarques sur "on voit que t'as de la barbe"
    La pousse toujours aussi rapide, ça fait plaiz, je commence vraiment à avoir une "barbe de 3 jours" en 3 jours et non plus une semaine :ok:
    Rien à signaler non plus pour la tension qui est retournée à la normale, pas de boutons et de dessèchement en vue et je sens même plus le minox quand je l'applique, la peau est habituée maintenant.

J'suis passé à 8 pchit par application car en 7 je vidait le flacon en 40j et pas en 1 mois.

Voilà, on se revoit dans 1 mois, à Noël je pourrai laisser pousser 2 semaines, on verra le résultat :cool:

8 Pshit ? c'est pas deux pour 1ml normalement ? j'utilise Alopexy aussi

Yo les kheys !
Depuis ce matin mon minox en mousse est devenu un liquide jaune dégueulasse. WTF ?

Le 28 octobre 2021 à 00:51:12 :

Le 24 octobre 2021 à 18:46:33 :
Re-salut, 2e mois d'utilisation du minox (Alopexy 5%). Je fais 2 application par jours je rappelle, j'ai loupé que 2j en 2 mois...

Quoi de neuf depuis le dernier mois?
  • Points positifs: les trous sont bien comblés et les poils ont l'air epais, ça commence à bien se voir, même rasé j'ai déjà eu des remarques sur "on voit que t'as de la barbe"
    La pousse toujours aussi rapide, ça fait plaiz, je commence vraiment à avoir une "barbe de 3 jours" en 3 jours et non plus une semaine :ok:
    Rien à signaler non plus pour la tension qui est retournée à la normale, pas de boutons et de dessèchement en vue et je sens même plus le minox quand je l'applique, la peau est habituée maintenant.

J'suis passé à 8 pchit par application car en 7 je vidait le flacon en 40j et pas en 1 mois.

Voilà, on se revoit dans 1 mois, à Noël je pourrai laisser pousser 2 semaines, on verra le résultat :cool:

8 Pshit ? c'est pas deux pour 1ml normalement ? j'utilise Alopexy aussi

Ta lu la notice ?

Le 28 octobre 2021 à 08:06:42 :
Yo les kheys !
Depuis ce matin mon minox en mousse est devenu un liquide jaune dégueulasse. WTF ?

Normal je pense. Le minox liquide est un peu jaune selon les marques

Sauf qu'à la base c'était de la mousse blanche.
Là c'est du liquide jaune où je galère pour l'extraire de la bouteille.

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 280