Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

les deux celestins qui n’ont pas compris que raser le poil duvet quand on prend du minox arrache le nouveau bulbe :rire:
continuez a vous ridiculiser, en attendant j’ai des résultats vous non
"raser arrache le bulbe"
Tu te rases avec une pince à épiler peut-être ? :rire:

Le 15 août 2021 à 19:12:34 :
les deux celestins qui n’ont pas compris que raser le poil duvet quand on prend du minox arrache le nouveau bulbe :rire:
continuez a vous ridiculiser, en attendant j’ai des résultats vous non

Ta vu où qu'on avait pas de résultats?

Si tu essayais d'arguments sans rabaisser ça serait déjà plus constructif. Mtn t'es le seul à te ridiculiser ksos.

Le 15 août 2021 à 20:13:13 :
"raser arrache le bulbe"
Tu te rases avec une pince à épiler peut-être ? :rire:

C'est bien connu, raser son duvet qd t'es ados empêche d'avoir de la barbe. Ah non, le duvet du minox n'est pas le même ! :)

C'est déconseillé de raser car ça mets du temps à repousser, on voit pas les résultats c'est tout. Pas pck ça annule

Si tu t'arrache le bulbe en te rasant ta un sacré problème. Même s'épiler ça ne retire pas le bulbe. Encore heureux. Continue ta conneries bouffon

Les techniques naturelles d'épilation (pince, cire, orientale, fil...) ne détruisent pas le bulbe dans lequel le poil est fabriqué, mais elles permettent seulement d'arracher le poil de la peau. Le poil repousse après l'épilation. Les épilations naturelles ne sont donc pas des épilations définitives. https://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/DossierComplexe.aspx?doc=methodes-epilation.

C'est pas pck un youtubeur ta dis ça que c'est la science infuse.

Le 15 août 2021 à 19:12:34 :
les deux celestins qui n’ont pas compris que raser le poil duvet quand on prend du minox arrache le nouveau bulbe :rire:
continuez a vous ridiculiser, en attendant j’ai des résultats vous non

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/7/1629058912-barbe.png

ma barbe après 2 mois de minox à l'époque où j'en prenais et je RASAIS

tu peux disposer

Le 15 août 2021 à 21:31:43 :

Le 15 août 2021 à 20:13:13 :
"raser arrache le bulbe"
Tu te rases avec une pince à épiler peut-être ? :rire:

C'est bien connu, raser son duvet qd t'es ados empêche d'avoir de la barbe. Ah non, le duvet du minox n'est pas le même ! :)

C'est déconseillé de raser car ça mets du temps à repousser, on voit pas les résultats c'est tout. Pas pck ça annule

Si tu t'arrache le bulbe en te rasant ta un sacré problème. Même s'épiler ça ne retire pas le bulbe. Encore heureux. Continue ta conneries bouffon

Les techniques naturelles d'épilation (pince, cire, orientale, fil...) ne détruisent pas le bulbe dans lequel le poil est fabriqué, mais elles permettent seulement d'arracher le poil de la peau. Le poil repousse après l'épilation. Les épilations naturelles ne sont donc pas des épilations définitives. https://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/DossierComplexe.aspx?doc=methodes-epilation.

C'est pas pck un youtubeur ta dis ça que c'est la science infuse.

ne lui réponds plus c'est un guignol qui parle de choses qu'il ne maitrise pas

je vois qu’on essaie de me rabaisser alors que j’apporte des informations, aucun souci, dans le pire des cas faites comme vous voulez, je partage ce qui marche pour moi, je me rasais au début et ça allait carrément moins vite que quand je tondais juste + je cite des sources, quelques youtubeurs qui sont sur le sujet, vous en revanche ne vous appuyez sur aucune source donc a se demander qui est la chèvre.. :rire:

bref nous voulons tous la même chose

quelqu’un qui se rase = equivalent d’épiler ira moins vite dans sa pousse puisqu’il coupe l’entièreté du poil, voila ou je voulais en venir

Le 16 août 2021 à 10:11:08 :
quelqu’un qui se rase = equivalent d’épiler ira moins vite dans sa pousse puisqu’il coupe l’entièreté du poil, voila ou je voulais en venir

oui sauf que même rasé le poil continue à prendre en maturité donc ça ne change rien, je viens de te montrer une photo pour preuves donc arrête d'insister tu n'as pas raison

puis arrête de faire la victime zehma on essaye de te rabaisser alors que c'est toi qui a commencé à mal parler aux autres

Le 16 août 2021 à 10:11:08 :
quelqu’un qui se rase = equivalent d’épiler ira moins vite dans sa pousse puisqu’il coupe l’entièreté du poil, voila ou je voulais en venir

Oui sauf que le but du minox c'est de faire apparaître de nouveaux poils et de les rendre mature, pas d'avoir la barbe la plus longue

c’est bien écoute t’as raison mon grand :rire:
ne fais pas trop le mec par contre, mais bon on est sur un forum :ok:

bonne progression a tous et aux nouveaux aussi :ok:

Le 16 août 2021 à 11:40:22 :
c’est bien écoute t’as raison mon grand :rire:
ne fais pas trop le mec par contre, mais bon on est sur un forum :ok:

bonne progression a tous et aux nouveaux aussi :ok:

Bha oui j'ai raison je le sais j'ai pas besoin que tu me le dises ahuri

On est sur un forum et ? Tu veux jte retourne irl ? Passe en MP y'a pas de soucis j'ai toujours le temps pour calmer les guignols de jvc

Donc personne n'a de tondeuse à recommander ? :hap:

Le 16 août 2021 à 13:16:55 :

Le 16 août 2021 à 11:40:22 :
c’est bien écoute t’as raison mon grand :rire:
ne fais pas trop le mec par contre, mais bon on est sur un forum :ok:

bonne progression a tous et aux nouveaux aussi :ok:

Bha oui j'ai raison je le sais j'ai pas besoin que tu me le dises ahuri

On est sur un forum et ? Tu veux jte retourne irl ? Passe en MP y'a pas de soucis j'ai toujours le temps pour calmer les guignols de jvc

:rire: Bon je te laisses parler mon grand je te laisses faire du touche pipi , tu passeras le bonjour à maman :ok:

Le 16 août 2021 à 13:59:23 :
Donc personne n'a de tondeuse à recommander ? :hap:

Non niveau tondeuse j’y connais pas grand chose :desole:

Le 16 août 2021 à 13:59:23 :
Donc personne n'a de tondeuse à recommander ? :hap:

la tondeuse one blade elle est très bien si t'as une barbe courte de moins d'un centimètre

Pour commencer, mieux vaut prendre un kit "6 mois" donc ?

Et pour le type, mousse ou liquide ?

Liquide : temps de séchage assez long, pas cher
Mousse : sechage rapide, mais cher + produits cancérigènes

D'autres différences ?

Bonjour je commence le traitement maintenant
J’ai quelques questions, es que la rétention d’eau est forte et systématique? (Pas envie d’avoir un visage de gros)
Et deuxièmement es que je peux mettre seulement aux traits et endroits clairsemés, parce que par exemple mon bouc est très fourni donc pas trop d’intérêt à en mettre non?
Merci d’avance
D’ailleurs j’ai seulement le pshit, je fais comment pour savoir que c’est 1ml?
Je pshit directement sur le visage? :ouch:

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 314