Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Le 29 juin 2020 Ă  10:32:27 Recolo a Ă©crit :
En fait c'est comme des plateaux de "non progression"
Ton corps s'adapte puis il faut forcer un peu pour passer Ă  l'Ă©tape suivante.
Car certains d'entre nous on des corps plus résistant que d'autres.

Du coup le derminox brise cette résistance et permet à ta barbe d'évoluer quand même
Donc d'une pierre deux coups, ta peau devient plus résistante grâce au dermaroller mais comme tu choisis bien ton timing pour mettre le minox ( juste après ) c'est comme si on le faisait passer en dessous de la carapace.
Et donc tout le monde est content.

Et puis de toute façon ton corps l'évacue par l’intérieur au final.
Je pense aussi que ça ne fait pas de mal de temps en temps de faire une pause de minox pour vider totalement ton corps qui est en train de s'habituer à vivre avec pour ensuite repartir sur des bonnes bases.
Choquer un peu le corps en faisant Pause>Restart

Bon après ce n’est que de la théorie tout ce que je constate c'est que ça marche plutôt bien.

L'avènement du dermaminox

Une recrudescence des fast gainers

La neige en plein été 2020..

pas de neige ici avec la mousse.

je derma, je mousse.

Ayaaa vous me tuez ^^

Ça se trouve en grande surface les dermaroller vous croyez ?

J'en ai vu sur amazon mais qui n'arriverait que vendredi si je commande ajd :(

Le 29 juin 2020 Ă  11:57:48 Pseudomousse a Ă©crit :
Ça se trouve en grande surface les dermaroller vous croyez ?

J'en ai vu sur amazon mais qui n'arriverait que vendredi si je commande ajd :(

non j'en ai trouvé que sur internet, meme les boutiques de cosmetiques n'en proposaient pas...

Par contre, la livraison vendredi cette semaine, tu peux t'attendre à une semaine de plus le temps que la commande soit expédiée, c'est ce qu'il m'est arrivé.

au final très satisfait du modèle 0,5mm à 8-12€ sur amazon.
Moi j’ai le 0.75
Je suis tout rouge Ă  la fin :rire:

Les kheys j'ai l’impression que depuis que je go minox j'ai une sensation de fatigue h24
J'ai commencé le 10 avril donc quasi 3 mois mais avant j'avais pas du tout ça..

Mes résultats sont assez impressionnants , j'suis passé de zéro barbe (juste moustache, menton vite fait et la mouche) à maintenant où j'ai une barbe QUASIMENT complète (mon bouc n'est pas complet complet sous ma lèvre) et là je la laisse pousser depuis le 21 mai.

Il me reste un pot de kirkland liquide et un pot de mousse foligain 3 mois que j'ai utilisé 7-8x à tout péter..

Vous pensez que si je redescends à une application par jour cet été (juillet et août compris) ça va diminuer cette sensation de fatigue?

Et vous desinfectez bien avant après le dermaroller + votre peau ?

En lisant les descriptions articles j'ai l'impression qu'on peut limite chopper le sida si on le fait pas :rire:

Par le pouvoir de la franc minoxerie

Le 29 juin 2020 Ă  12:27:36 LaRueLaVraieMgl a Ă©crit :
Les kheys j'ai l’impression que depuis que je go minox j'ai une sensation de fatigue h24
J'ai commencé le 10 avril donc quasi 3 mois mais avant j'avais pas du tout ça..

Mes résultats sont assez impressionnants , j'suis passé de zéro barbe (juste moustache, menton vite fait et la mouche) à maintenant où j'ai une barbe QUASIMENT complète (mon bouc n'est pas complet complet sous ma lèvre) et là je la laisse pousser depuis le 21 mai.

Il me reste un pot de kirkland liquide et un pot de mousse foligain 3 mois que j'ai utilisé 7-8x à tout péter..

Vous pensez que si je redescends à une application par jour cet été (juillet et août compris) ça va diminuer cette sensation de fatigue?

Franchement un poste comme ça ça fait plaisir mais c'est DDB au prochain qui annonce des résultats de ouf sans avant après + photos datées + dédicace :( faut essayer de professionnaliser nos recherches sur ce topic les kheys :cool:

Sinon perso les premiers temps j'ai remarqué un mal de tête et un peu de fatigue également sur mes premières prises, mais que le matin, pas le soir où je go minox en général après manger

J'ai remarqué que depuis que j'ai repris l'habitude de petit déjeuner le matin ça ne me le fait plus non plus le matin, donc peut être lié au fait d'être à jeun ?

Le 29 juin 2020 Ă  12:27:36 LaRueLaVraieMgl a Ă©crit :
Les kheys j'ai l’impression que depuis que je go minox j'ai une sensation de fatigue h24
J'ai commencé le 10 avril donc quasi 3 mois mais avant j'avais pas du tout ça..

Mes résultats sont assez impressionnants , j'suis passé de zéro barbe (juste moustache, menton vite fait et la mouche) à maintenant où j'ai une barbe QUASIMENT complète (mon bouc n'est pas complet complet sous ma lèvre) et là je la laisse pousser depuis le 21 mai.

Il me reste un pot de kirkland liquide et un pot de mousse foligain 3 mois que j'ai utilisé 7-8x à tout péter..

Vous pensez que si je redescends à une application par jour cet été (juillet et août compris) ça va diminuer cette sensation de fatigue?

J'avais le même problème, ça + grosses cernes et peau moins belle.
En réduisant les doses, les symptômes étaient moins forts mais restaient présents quand même.

C'est ce qui m'a poussé à arrêter. Être fatigué pendant 1 à 2 ans pour obtenir quelques poils, non merci.

Oui, de base je suis fatigué en permanence mais avec le minox c’est pire

Je vais peut ĂŞtes prendre des vitamines issou

Le 29 juin 2020 Ă  12:31:05 Pseudomousse a Ă©crit :
Et vous desinfectez bien avant après le dermaroller + votre peau ?

En lisant les descriptions articles j'ai l'impression qu'on peut limite chopper le sida si on le fait pas :rire:

non, je le fois un matin sur deux, et histoire d’être bien propre, je le fais après la douche froide , et je le range dans la boite en suivant...

Le 29 juin 2020 Ă  12:27:36 LaRueLaVraieMgl a Ă©crit :
Les kheys j'ai l’impression que depuis que je go minox j'ai une sensation de fatigue h24

Je n'ai pas cet effet, enfin pas fatigué au point de pas pouvoir faire de sport par ex.
Je dors mal a cause de douleurs au dos, donc pas facile de juger si le minox rajoute de la fatigue... ah et je mange pas très équilibré en ce moment (pas mal de frites mayo, plats riches, etc...)

Les kheys ça fait environ 5-6 jours que j'utilise le Minox et je vois 0 changement, même pas un micro duvet, je précise que j'ai déjà full barbe menton et joues je pars pas d'imberbe.

Je m'affole ou c'est normal. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 29 juin 2020 Ă  15:05:42 Klassikhey a Ă©crit :
Les kheys ça fait environ 5-6 jours que j'utilise le Minox et je vois 0 changement, même pas un micro duvet, je précise que j'ai déjà full barbe menton et joues je pars pas d'imberbe.

Je m'affole ou c'est normal. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

5/6 jours c'est rien du tout en mĂŞme temps .

Calcul pas et dans quelque mois tu verra une différence .

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 Ă  17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 312