Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Le 29 juin 2020 à 20:33:48 Quelamilf a écrit :

Le 29 juin 2020 à 20:29:00 Recolo a écrit :

Le 29 juin 2020 à 20:12:10 Recolo a écrit :

Le 29 juin 2020 à 18:57:28 petitpoisvert a écrit :

Le 29 juin 2020 à 18:12:38 Recolo a écrit :

Le 29 juin 2020 à 16:10:18 Washburnx50 a écrit :
ah ouais donc perte conséquente à l'arret qd mm...

IL a perdu que-dalle honnêtement ...

What ? la perte est réel
De ce que je vois entre les deux dernières photos il n'y a aucune différence simplement l'angle est meilleur sur une des deux...
Et la perte est ridicule en général voir nulle si tes poils sont terminaux

Le 29 juin 2020 à 20:23:26 LeBelge777 a écrit :
"Derma roller puis minoxidil chaque jour"

Le minoxidil tu l'appliques après combien de temps après le dermaroller ?
Et tu fais ça deux fois par jour du coup?

Une seule fois par jour et moi j'applique direct après

Le minox en revanche tu le fais 2× par jour non ?
Parceque moi je comptais faire une appli le matin avec minox seul et le soir dermaroller + minox direct après

Non ça ne sert à rien la notice du minox est mensongère le produit reste 21 heures dans l'organisme le mettre 2x par jour est inutile.
Ils préconisent ça pour que tu utilise ton stock plus vite et que tu rachète.
Minox liquide = absorbtion en 1h et une seule fois par jour.
mousse = 10 minutes et 1 x par jour

Le 29 juin 2020 à 20:35:45 jktooIe2 a écrit :
j’ai essaye le dermaminox je pensais que ca allait plus picotter que ca... decu

bah non justement tant mieux

Le 29 juin 2020 à 20:35:45 jktooIe2 a écrit :
j’ai essaye le dermaminox je pensais que ca allait plus picotter que ca... decu

À mon avis t'as pas assez appuyer , moi j'y vais comme un bourrin et ça a l'air de marcher :hap:

Je vais appuyer plus fort
Car la ca a fait comme si javais juste mis du minox (et je sens que dalle quand je mets minox c’est comme si javais rien mis )
Jai liquide je precise
Ok merci et pour la taille des aiguilles du dermaroller vous avez pris combien ?

Le 29 juin 2020 à 20:36:27 Recolo a écrit :

Le 29 juin 2020 à 20:33:48 Quelamilf a écrit :

Le 29 juin 2020 à 20:29:00 Recolo a écrit :

Le 29 juin 2020 à 20:12:10 Recolo a écrit :

Le 29 juin 2020 à 18:57:28 petitpoisvert a écrit :

Le 29 juin 2020 à 18:12:38 Recolo a écrit :

Le 29 juin 2020 à 16:10:18 Washburnx50 a écrit :
ah ouais donc perte conséquente à l'arret qd mm...

IL a perdu que-dalle honnêtement ...

What ? la perte est réel
De ce que je vois entre les deux dernières photos il n'y a aucune différence simplement l'angle est meilleur sur une des deux...
Et la perte est ridicule en général voir nulle si tes poils sont terminaux

Le 29 juin 2020 à 20:23:26 LeBelge777 a écrit :
"Derma roller puis minoxidil chaque jour"

Le minoxidil tu l'appliques après combien de temps après le dermaroller ?
Et tu fais ça deux fois par jour du coup?

Une seule fois par jour et moi j'applique direct après

Le minox en revanche tu le fais 2× par jour non ?
Parceque moi je comptais faire une appli le matin avec minox seul et le soir dermaroller + minox direct après

Non ça ne sert à rien la notice du minox est mensongère le produit reste 21 heures dans l'organisme le mettre 2x par jour est inutile.
Ils préconisent ça pour que tu utilise ton stock plus vite et que tu rachète.
Minox liquide = absorbtion en 1h et une seule fois par jour.
mousse = 10 minutes et 1 x par jour

Je savais pas ça tiens , j'ai toujours entendu dire que 2× par jour c'était le top :(

Osef de la douleur le but c'est que ça pénètre mieux c'est tout.
Les aiguilles osef aussi pas la peine de prendre trop grosses n'importequelle taille fera l'affaire de toute façon tu peux pas les enfoncer jusqu'au bout.

Recolo en train de répandre la sainte parole

Go rédiger l'évangile sur le nouveau topic avec le khey pompindrou et le khey interviewer d'anciens frères franc minoxien :bave:

Le 29 juin 2020 à 20:40:53 Quelamilf a écrit :

Le 29 juin 2020 à 20:36:27 Recolo a écrit :

Le 29 juin 2020 à 20:33:48 Quelamilf a écrit :

Le 29 juin 2020 à 20:29:00 Recolo a écrit :

Le 29 juin 2020 à 20:12:10 Recolo a écrit :

Le 29 juin 2020 à 18:57:28 petitpoisvert a écrit :

Le 29 juin 2020 à 18:12:38 Recolo a écrit :

Le 29 juin 2020 à 16:10:18 Washburnx50 a écrit :
ah ouais donc perte conséquente à l'arret qd mm...

IL a perdu que-dalle honnêtement ...

What ? la perte est réel
De ce que je vois entre les deux dernières photos il n'y a aucune différence simplement l'angle est meilleur sur une des deux...
Et la perte est ridicule en général voir nulle si tes poils sont terminaux

Le 29 juin 2020 à 20:23:26 LeBelge777 a écrit :
"Derma roller puis minoxidil chaque jour"

Le minoxidil tu l'appliques après combien de temps après le dermaroller ?
Et tu fais ça deux fois par jour du coup?

Une seule fois par jour et moi j'applique direct après

Le minox en revanche tu le fais 2× par jour non ?
Parceque moi je comptais faire une appli le matin avec minox seul et le soir dermaroller + minox direct après

Non ça ne sert à rien la notice du minox est mensongère le produit reste 21 heures dans l'organisme le mettre 2x par jour est inutile.
Ils préconisent ça pour que tu utilise ton stock plus vite et que tu rachète.
Minox liquide = absorbtion en 1h et une seule fois par jour.
mousse = 10 minutes et 1 x par jour

Je savais pas ça tiens , j'ai toujours entendu dire que 2× par jour c'était le top :(
Depuis 2012 les connaissances sur le minox ont évolués mais tout le monde répète la même chose

Le 29 juin 2020 à 20:41:42 Pseudomousse a écrit :
Recolo en train de répandre la sainte parole

Go rédiger l'évangile sur le nouveau topic avec le khey pompindrou et le khey interviewer d'anciens frères franc minoxien :bave:

tu me tue à chaque fois toi ^^

Bon vous savez quoi je crois que je vais le faire ce topic

Bonjour les kheys !
Niveau résultat personnellement, après 3 mois, j'ai plus beaucoup d'évolution en ce moment ...

Je me tâte à tester le dermaroller, cependant je viens de voir cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=g5sxkdAQJbQ

J'ai deux questions !

- Sur le premier topic, des kheys disaient de le faire une fois par semaine max, or je suis tombé sur quelques posts disant de le faire TOUS les jours. Que faites-vous ?
- Dans la vidéo le mec lave sa peau, la désinfecte + le derma à l'eau savonneuse et à l'alcool ! Il y a vraiment obligation de faire tout ce processus ? Ok c'est invasif mais :ouch:

La secte derminox qui prend de plus en plus d'ampleur... C'est vraiment inquiétant tout ça

J'appelle à tous ceux qui sont tentés de rejoindre ce groupe dangereux à relire la première page du topic qui constitue le texte saint du minox:

Une dernière chose intéressante pour entretenir la peau, c'est le dermaroller https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523908383-dermaroller.jpg

Il s'agit d'un petit rouleau composé d’aiguilles, que tu passe sur ta peau dans différents sens. Le but étant de "perforer" un peu ta peau, ce qui pousse le corps à sécrété du collagène et ainsi renouveler ta peau. A faire une fois par semaine ou toute les deux semaines. (minimum 8h après avoir mit du minoxidil, et attendre 24h avant de recommencer le minoxidil)

Il est expliqué noir sur blanc comment et quand utiliser le dermaroller de façon à ne pas s'abîmer la peau. Sans déconner, vous pensez pas que c'est dangereux de se trouer la peau puis de s'y étaler des produits chimiques juste après ?

Faites gaffe les gars, vous vous éloignez du droit chemin

Le 29 juin 2020 à 21:38:45 CuteEmma a écrit :
La secte derminox qui prend de plus en plus d'ampleur... C'est vraiment inquiétant tout ça

J'appelle à tous ceux qui sont tentés de rejoindre ce groupe dangereux à relire la première page du topic qui constitue le texte saint du minox:

Une dernière chose intéressante pour entretenir la peau, c'est le dermaroller https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523908383-dermaroller.jpg

Il s'agit d'un petit rouleau composé d’aiguilles, que tu passe sur ta peau dans différents sens. Le but étant de "perforer" un peu ta peau, ce qui pousse le corps à sécrété du collagène et ainsi renouveler ta peau. A faire une fois par semaine ou toute les deux semaines. (minimum 8h après avoir mit du minoxidil, et attendre 24h avant de recommencer le minoxidil)

Il est expliqué noir sur blanc comment et quand utiliser le dermaroller de façon à ne pas s'abîmer la peau. Sans déconner, vous pensez pas que c'est dangereux de se trouer la peau puis de s'y étaler des produits chimiques juste après ?

Faites gaffe les gars, vous vous éloignez du droit chemin

Non mais laisse on a affaire à des génies sur les dernières pages :rire:

De mémoire les anciens topics avaient convenu que le Dermaroller te perforait la peau, certes en mettant du minox ça va mieux pénétrer mais tu vas t'enculer salement les joues, après bon la douleur chacun sa tolérance les kheys mais oublier pas que le dermaroll c'est pour régénérer le collagène de vos joues, faire en sorte de pas avoir une tête de quinquagénaire à la fin du traitement parce que ça aura niker le collagène de vos joues https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

et évidemment aussi oublier pas de désinfecter le dermaroll après, de mémoire dans les anciens topic ça avait montrer de sale photo de mec qui s'était infecter la gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le Minox est une molécule noble qui aura apporter lumière dans nos vies mais n'oubliez pas de vous entretenir et soyez patient, le poil fleurira pour tout ceux se montrant fidèle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480540191-risitasprie.png

Si vous voulez vraiment master race alors en complément faut go lclt, vous en foutez dans votre crème pour hydrater, comme ça quand vous dermaroll, vous mettez la crème hydratante avec la lclt dedans ça va stimuler un peu mieux le poil puis go minox, vous perdrez pas de "stimulation de poil" psk la lclt apparemment en complément du minox ça permet d'améliorer les gains donc même quand vous vous hydraterez vous perdrez pas de temps de "stimulation" ce qui fera pour vous un combo master race : dermaroll +lclt + minox

from le minox wiiki :L-Carnitine L-Tartrate (LCLT)
What is LCLT and what does it do?
L-Carnitine is an amino acid that is commonly found in the human body as it is able to synthesize it. The body utilizes L-Carnitine to break up long fatty acids for example. Uses of L-Carnitine as a supplement are highly debated, although some claim it to be a performance enhancer or supportive when trying to lose weight.
In the human body, there are two different versions of L-Carnitine to be found: L-Carnitine L-Tartrate and Acetyl-L-Carnitine.
It is important to choose L-Carnitine (L-)Tartrate and NOT Acetyl-L-Carnitine, as it is the only version proven to have effect on hair growth in the studies discussed below. L-Carnitine L-Tartrate and L-Carnitine Tartrate (without the second L) are the same thing.
In 2007, two studies concluded by Foitzik et al. proved LCLT to have beneficial effects on hair growth. One investigated the benefits for hair growth in vivo ( http://www.jdsjournal.com/article/S0923-1811(07)00248-4/abstract), the other in vitro ( https://onlinelibrary.wiley.com/doi/full/10.1111/j.1600-0625.2007.00611.x). Both came to the conclusion that LCLT can have positive effects on scalp hair growth.
So far, anecdotal evidence from TMBS suggests that similar effects can be achieved when applied to the face. It is notable that some members noticed that the usage of LCLT not just promoted new vellus hair growth but also sped up the maturation process of the beard to some extent.

Le 29 juin 2020 à 23:14:56 Bienspasser a écrit :

Le 29 juin 2020 à 21:38:45 CuteEmma a écrit :
La secte derminox qui prend de plus en plus d'ampleur... C'est vraiment inquiétant tout ça

J'appelle à tous ceux qui sont tentés de rejoindre ce groupe dangereux à relire la première page du topic qui constitue le texte saint du minox:

Une dernière chose intéressante pour entretenir la peau, c'est le dermaroller https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523908383-dermaroller.jpg

Il s'agit d'un petit rouleau composé d’aiguilles, que tu passe sur ta peau dans différents sens. Le but étant de "perforer" un peu ta peau, ce qui pousse le corps à sécrété du collagène et ainsi renouveler ta peau. A faire une fois par semaine ou toute les deux semaines. (minimum 8h après avoir mit du minoxidil, et attendre 24h avant de recommencer le minoxidil)

Il est expliqué noir sur blanc comment et quand utiliser le dermaroller de façon à ne pas s'abîmer la peau. Sans déconner, vous pensez pas que c'est dangereux de se trouer la peau puis de s'y étaler des produits chimiques juste après ?

Faites gaffe les gars, vous vous éloignez du droit chemin

Non mais laisse on a affaire à des génies sur les dernières pages :rire:

Après khey franchement perso j'encourage l'expérience comme ça on développera un peu mieux nos connaissance du produit, mais faut pas faire de truc trop dangereux évidemment derrière :hap:

dans les anciens topics certaine se tartinaient carrément au 15% sorti d'une usine en Inde nofake :hap:

N'écoutez pas celui qui recommande de se le mettre une fois par jour,je le fais depuis 3 semaines à cause des délais de liraison biovea et je stagne (un mec qui a fait une vidéo sur le minox a deux potes qui l'ont fait et qui ont stagné 4 mois). Faut savoir qu'avant qu'un produit pharmaceutique soit testé, il est étudié et un test d'efficacité selon les doses est effectué. Celui ci doit se trouver sur internet en cherchant quelque chose comme "minoxidil doses study". Bordel vous êtes trop drôles ceux qui croient tout ce que des pseudo experts disent sur youtube, on dirait ceux qui suivent jean Michel cohen :rire:

Le derminox mis à rude épreuve :hap:

L'ancien versus le nouveau testament :hap:

Ne répétons pas les mêmes erreurs quelles anciennes religions, tâchons ne pas nous diviser mes frères et de rester unis autour de la molécule et du poil

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 310