Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Pour ceux qui ont leur mousse qui se liquéfie, laissez la au frigo et il n y aura plus ce problème
J'en suis a une semaine et aucun effet secondaire,la mousse sèche très vite, j'en suis satisfait 👌

Le 26 juin 2020 à 02:10:24 titilyonnais69 a écrit :
J'ouvre une colloque : d’où provient l'avertissement de ne pas utiliser de minoxidil après le dermaroller ?
Beaucoup se désinfectent le visage après utilisation du dermaroller par des produits alcoolisés ou non. Dans le cas de l'usage d'une solution désinfectante alcoolique, pourquoi ne pas le faire avec un minoxidil fortement alcoolisé à savoir le minoxidil Bailleul ? C'est ce que je fais personnellement et je ne ressens que de légers picotements.. Dans l'éventualité où cet avertissement est scientifique, serait-ce une contre indication visant la substance même du minoxidil ?

..?

Le 26 juin 2020 à 17:06:57 Pseudomousse a écrit :
Je vais mener l'expérience du khey recolo sur moi même qui suit un nouveau sujet :cool:

Car d'après tes dires tu as quand même go minox un certain temps avant de faire ton dermaminox no jutsu, ce qui a potentiellement biaisé l'étude :cool:

Alors que moi ça fait à peine deux semaines :cool:

Je vais dermaminox l'appli du soir et appli minox normale le matin :cool:

Je tiendrai la confrérie au courant des avancées :cool:

Frère Recolo, peux tu donner le modèle de ton dermaroller ? Pour la science je doiq avoir le même matos :cool:

ahaha je le trouve plus mais j'ai un kit de ce genre j'utilise le moyen https://www.amazon.fr/DermaRoller-Aiglam-Roller-Efficace-lanti-%C3%A2ge/dp/B07Q72R4M7/ref=sr_1_20?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=dermaroller&qid=1593202476&sr=8-20&tag=jeuxvideocom-21

Advienne que pourra mes frères
Je sonne le début de l'ère du Derminox
Soyez nombreux et victorieux dans la culture de la sainte barbe je vous apporte bientôt les nouvelles écritures sacrées.
Je vous montrerais comment je marche sur l'eau grâce au saint Derminox et aussi comment je suis capable de faire pousser ma barbe en moins de deux mois en phase terminale.
Amen
1 semaine de traitement aussi, pas d'ES, pas de gains non plus évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486078864-risitas-le-beau-gosse.png
hello, quelqu'un sait de combien est le délai de livraison chez biovea en ce moment ? je viens de commander et j'ai peur d'attendre trop longtemps, si vous avez d'autres sites avec du minox kirkland mousse je prend :hap:
concernant ma moustache elle pousse mais plus lentement que mes poils de joues par exemple :hap: j’ai du duvet ici depuis 3 ans mais là le minox la booste a mort je le vois

Le 27 juin 2020 à 00:53:28 Guko60 a écrit :
concernant ma moustache elle pousse mais plus lentement que mes poils de joues par exemple :hap: j’ai du duvet ici depuis 3 ans mais là le minox la booste a mort je le vois

Nous te souhaitons une moustache bien velu :oui:

Combien de temps une moustache from duvet to bonhomme vous pensez ?

[00:32:33] <keika>
hello, quelqu'un sait de combien est le délai de livraison chez biovea en ce moment ? je viens de commander et j'ai peur d'attendre trop longtemps, si vous avez d'autres sites avec du minox kirkland mousse je prend :hap:

J'ai commandé y'a 4 jours et c'est aux Etats Unis actuellement :hap:

Question les kheys sur qui le minox marche, vous dites quoi à votre entourage ? Comment vous justifiez le passage d'imberbe à barbu en quelques mois ? :noel:
Le dermarominoxing voyage, commence :hap:

Le 27 juin 2020 à 00:32:33 keika a écrit :
hello, quelqu'un sait de combien est le délai de livraison chez biovea en ce moment ? je viens de commander et j'ai peur d'attendre trop longtemps, si vous avez d'autres sites avec du minox kirkland mousse je prend :hap:

moi ça fait plus d'un mois que j'attends ma mousse je vais commander du foligain aussi je pense

VDD t’es un slowgainer ?
Rêvez pas ceux qui attendent leur commande biovea, ça fait 25 jours que j'attends mon foligain et il est toujours à atlanta, si vous voulez savoir dans à peu près combien de temps votre colis arrivera regardez sur parcelsapp en tapant votre numéro de suivi (celui mis à jour), pour moi c'est mal parti...

Le 27 juin 2020 à 01:37:06 Hycarius a écrit :

[00:32:33] <keika>
hello, quelqu'un sait de combien est le délai de livraison chez biovea en ce moment ? je viens de commander et j'ai peur d'attendre trop longtemps, si vous avez d'autres sites avec du minox kirkland mousse je prend :hap:

J'ai commandé y'a 4 jours et c'est aux Etats Unis actuellement :hap:

Hmmm, c'est lent merde :hap:

Le 27 juin 2020 à 06:02:18 Recolo a écrit :

Le 27 juin 2020 à 00:32:33 keika a écrit :
hello, quelqu'un sait de combien est le délai de livraison chez biovea en ce moment ? je viens de commander et j'ai peur d'attendre trop longtemps, si vous avez d'autres sites avec du minox kirkland mousse je prend :hap:

moi ça fait plus d'un mois que j'attends ma mousse je vais commander du foligain aussi je pense

Un mois putain de merde, un autre site qui livre plus rapidement ???

Le 27 juin 2020 à 09:35:25 Lamorio a écrit :
Rêvez pas ceux qui attendent leur commande biovea, ça fait 25 jours que j'attends mon foligain et il est toujours à atlanta, si vous voulez savoir dans à peu près combien de temps votre colis arrivera regardez sur parcelsapp en tapant votre numéro de suivi (celui mis à jour), pour moi c'est mal parti...

C'est abusé, t'as un autre site ?? Je peux pas attendre aussi longtemps ? Quelqu'un pour me depanner 1 mois de minox :hap: je peux payer plus cher, sur paris :hap:

Suite au dermaroller et minox enchaîné

Je suis tombé dans les pommes :hap:

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 337