[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 28 juin 2020 à 17:20:15 spookyJVC a écrit :
Merci pour vos réponses les kheysJ'ai la peau hyper sensible de base donc effectivement ça aide pas.
Concernant la crème hydratante, j'utilisais pas la niveau je mettais que de l'huile de jojoba, peut être que ça vient aussi de la...
Mais bon je vais pas tenter le diable, je vais gentillement me commander de la mousse, et je vous dirais mon ressenti, si c'est mieux au niveau "effets secondaires" au niveau de la peau.Pour ceux que ça intérèsse, 4 mois de traitement liquide à vendre:
Tu les vends à combien ?
Le 28 juin 2020 à 16:46:19 Pseudomousse a écrit :
La mousse par contre ce qui est frustrant c'est quand on la conserve pas au frais elle fond beaucoup plus j'ai l'impression que je peux me l'appliquer en seulement 4-5 fois alors que quand elle est fraîche elle est plus dense et là il me faut bien m'y reprendre à une dizaine de fois pour appliquer complètement le demi bouchon
au final tu fou la même quantité sur tes joues, suffit d'étaler
Le 28 juin 2020 à 19:35:58 Shuf-2 a écrit :
Le 28 juin 2020 à 16:46:19 Pseudomousse a écrit :
La mousse par contre ce qui est frustrant c'est quand on la conserve pas au frais elle fond beaucoup plus j'ai l'impression que je peux me l'appliquer en seulement 4-5 fois alors que quand elle est fraîche elle est plus dense et là il me faut bien m'y reprendre à une dizaine de fois pour appliquer complètement le demi bouchonau final tu fou la même quantité sur tes joues, suffit d'étaler
Ouais jsais bien khoya mais j'aime bien quand c'est dense et que ça met longtemps à étaler ca fait effet placebo jcrois
Comme vous pouvez le voir j'ai un bon petit début de barbe sans trou (d'après ce que je vois) mais très peu dense donc du coup je boost un peu tout ca pour l'avoir un peu plus rapidement.
J'ai commandé le minoxidil 5% de chez biovea et je n'ai pas eu de problème de livraison , commandé passé début juin et je l'ai reçu en 15jours et j'ai commencé le traitement il y a 2jours. Par contre ce qui est un peu bizarre c'est que je n'ai aucun effet secondaire pour l'instant pas même la peau sèche j'ai même l'impression que ma peau est plus douce lorsque j'en met ,bon j'hydrate quand même par précaution. La pour l'instant j'hésite à acheter un dermaroller ,vous pensez que ca vaut le coup ou non ?
Le 28 juin 2020 à 16:03:44 Quelamilf a écrit :
Les mousseux
Ceux qui croient qu'on obtient de moins bons résultats avec la mousse qu'avec le liquide, vous sortez ça d'où ?
J'ai fait 6 mois de liquide puis 6 mois de mousse et j'ai fait bien plus de progrès lors des 6 derniers mois de ma cure que dans les 6 premiers. Alors je dis pas que la mousse est plus puissant, mais simplement que la différence est vraiment négligeable sinon nulle
Y'a une explication chimique ou ça va pas plus loin que "ça sèche plus vite donc c'est moins efficace"?
Le 28 juin 2020 à 22:08:53 CuteEmma a écrit :
Le 28 juin 2020 à 16:03:44 Quelamilf a écrit :
Les mousseuxCeux qui croient qu'on obtient de moins bons résultats avec la mousse qu'avec le liquide, vous sortez ça d'où ?
J'ai fait 6 mois de liquide puis 6 mois de mousse et j'ai fait bien plus de progrès lors des 6 derniers mois de ma cure que dans les 6 premiers. Alors je dis pas que la mousse est plus puissant, mais simplement que la différence est vraiment négligeable sinon nulle
Y'a une explication chimique ou ça va pas plus loin que "ça sèche plus vite donc c'est moins efficace"?
Pour rappel les kheys :
1) Appliquer sur les poils ne fait rien. Doit être sur la peau.
2) La mousse absorbe en 10 min
3)Le liquide absorbe en 60-90 min
Les instructions d'application fournies avec le minoxidil sont des informations obsolètes
4)Appliquer une fois par jour (reste dans le système pendant 21 heures)
5)Utilisez les 5% (plus n'est pas mieux)
6) La quantité à appliquer est la quantité qu'il vous faut pour couvrir toute la peau que vous ciblez.
Bon après j'ai juste commencé Samedi et ce lundi (je fais un jour sur deux) mais voilà j'ai cette impression...
Idem, j’ai cette impression
Par contre moi avec la chaleur, ça rend mes mains et pieds un peu « gonflées »
Le 29 juin 2020 à 08:24:52 Washburnx50 a écrit :
c'est peut etre "psychologique" mais j'ai l'impression que derma/minox (enchainer derma et minox) booste pas mal les résultats....
Bon après j'ai juste commencé Samedi et ce lundi (je fais un jour sur deux) mais voilà j'ai cette impression...Le 29 juin 2020 à 09:53:44 fire233 a écrit :
Idem, j’ai cette impressionPar contre moi avec la chaleur, ça rend mes mains et pieds un peu « gonflées »
C'est pas qu'une impression vous verrez vous serez pas déçu !
Parceque tous les facteurs réunis font que les gens absorbent pas beaucoup le minox 50% max.
Je pense qu'avec le temps le corps développe un truc pour empêcher qu'il rentre trop ( pour certains d'entre nous )
Moi j'ai fais 6 mois de minox ça a marché les deux premiers mois puis plus rien, et la derminox ça repart.
Le minoxidil ça me fait penser au jelqing le truc pour agrandir le pénis c'est un peu les mêmes schémas de fonctionnement.
En fait c'est comme des plateaux de "non progression"
Ton corps s'adapte puis il faut forcer un peu pour passer à l'étape suivante.
Car certains d'entre nous on des corps plus résistant que d'autres.
Du coup le derminox brise cette résistance et permet à ta barbe d'évoluer quand même
Donc d'une pierre deux coups, ta peau devient plus résistante grâce au dermaroller mais comme tu choisis bien ton timing pour mettre le minox ( juste après ) c'est comme si on le faisait passer en dessous de la carapace.
Et donc tout le monde est content.
Et puis de toute façon ton corps l'évacue par l’intérieur au final.
Je pense aussi que ça ne fait pas de mal de temps en temps de faire une pause de minox pour vider totalement ton corps qui est en train de s'habituer à vivre avec pour ensuite repartir sur des bonnes bases.
Choquer un peu le corps en faisant Pause>Restart
Bon après ce n’est que de la théorie tout ce que je constate c'est que ça marche plutôt bien.
Arrêtez de forcer. Y a les vrais barbus et y a ceux qui go trap.
C’est tout.
Le 29 juin 2020 à 10:45:36 Pet2Foune_bis a écrit :
J'ai envie de go trap.C’est tout.
Mais personne ne te retiens mon grand
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC