Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Le 30 juin 2020 à 07:43:57 Pseudomousse a écrit :
Le derminox mis à rude épreuve :hap:

L'ancien versus le nouveau testament :hap:

Ne répétons pas les mêmes erreurs quelles anciennes religions, tâchons ne pas nous diviser mes frères et de rester unis autour de la molécule et du poil

C'est bien ça le problème a chaque fois que la nouveauté fais surface on la calomnie... bref j'ai rien à prouver moi je fais comme ça et ça marche du tonnerre donc je m'en fou.
Les vrais barbus reconnaîtrons la voie.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63549656-1-0-1-0-officiel-barbe-minox-minoxidil-l-ere-du-derminox.htm#post_1070292584

Le 30 juin 2020 à 06:42:40 Lamorio a écrit :
N'écoutez pas celui qui recommande de se le mettre une fois par jour,je le fais depuis 3 semaines à cause des délais de liraison biovea et je stagne (un mec qui a fait une vidéo sur le minox a deux potes qui l'ont fait et qui ont stagné 4 mois). Faut savoir qu'avant qu'un produit pharmaceutique soit testé, il est étudié et un test d'efficacité selon les doses est effectué. Celui ci doit se trouver sur internet en cherchant quelque chose comme "minoxidil doses study". Bordel vous êtes trop drôles ceux qui croient tout ce que des pseudo experts disent sur youtube, on dirait ceux qui suivent jean Michel cohen :rire:

Mon frère tu ne m'a pas compris, je ne préconise pas d'en mettre une fois par jour sans utiliser le derma-roller avant.
Justement je dis que j'ai stagné pendant 6 mois avec du x1 basique et qu'en passant au derminox j'ai explosé.
Et de toute manière le 2x n'a pas marché sur moi non plus vu que je l'ai pratiqué pendant + de 2 mois.

J'ai simplement essayé de trouver une solution pour les kheys qui ont une peau trop solide sur qui la méthode de base ne fonctionne pas.

Sinon les gars j'ai remarqué que pendant ces 3 premiers mois de Minox je l'appliquais alors qu'en fait j'avais encore de la crème hydratante qui n'était pas absorbée mais que ça n'a pas du tout gêné le fonctionnement du Minox. :ok:

Le 30 juin 2020 à 08:17:23 Vepohi7563 a écrit :
Sinon les gars j'ai remarqué que pendant ces 3 premiers mois de Minox je l'appliquais alors qu'en fait j'avais encore de la crème hydratante qui n'était pas absorbée mais que ça n'a pas du tout gêné le fonctionnement du Minox. :ok:

C'est à dire tu peux détailler khey ?

Je vous vois souvent parler de Shedding. C'est quoi ? :(

Le 30 juin 2020 à 19:48:48 Minox75 a écrit :
Je vous vois souvent parler de Shedding. C'est quoi ? :(

en gros au bout d'un certain tu vas avoir plein de poil qui vont tomber et au bout de 1 mois voire un peu plus ils vont revenir mais en version plus dru, plus forte, c'est une phase inévitable pour avoir des poils terminaux qui résisteront à l'absence de minox

Je suis au bailleul depuis 2 semaines.
J'ai commandé sur Pharma GDD (je suis belge, donc faut passer par la france :hap:)

J'avais déjà une petite barbe du coup j'arrive pas à voir si j'ai déjà eu des gains les kheys. Si après 1 mois je vois pas de gain je passe au foligain ? On m'a dit qu'il avait de meilleurs retours que le bailleul.

Après j'ai pris le bailleul car il sèche super vite et que j'ai un travail assez orienté contact client, donc bon si je me ramène le matin le visage huileux c'est pas bon :hap:

Aussi j'ai AUCUNS effets secondaires avec le bailleul, pas de peau qui s'assèche, pas de palpitation, pas de fatigue ou de maux de tête, pas de problèmes érectiles. Limite je me demande si c'est bien du minox dans le flacon quand je lis ici que beaucoup ont quand même l'un ou l'autre effet secondaire. Mais bon c'est un site assez reconnu et super bien noté et j'ai regardé ça a pas l'air d'être une contre façon.

Vous pensez que si je change de marque de minox j'aurai pas d'effets secondaires non plus ?

OUlalah c'était bien coincé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528972203-julian-verre.png
Est-ce qu'il y a des kheys qui ont eu de bons résultats avec la mousse ?

Le 01 juillet 2020 à 11:50:42 LeBelge777 a écrit :
Est-ce qu'il y a des kheys qui ont eu de bons résultats avec la mousse ?

stresse pas ça fait que 10 jours qu'on en met ayaa

les kheys vous savez si quand on voyage on a le droit d'emmener avec soit du minox ? Je compte partir en vacance bientôt et j'ai pas envie d'arrêter la cure quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Je parle de vacances dans le cas où on prend l'avion, notamment si c'est autorisé par les douanes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Je prends du minox depuis 1 mois et le produit a changé ma vie !! À moi les gourgandines de Tinder :cimer:
Les kheys, je suis un ancien asthmatique, je n'ai plus fais de crise depuis au moins 6ans :( . Est ce que le minox est dangereux pour moi vous pensez?

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 333