[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 23 mars 2020 à 15:48:47 karinator a écrit :
RoiZeno tu t’es raser durant les deux mois ou pas du tout ?
Oui je rasais à blanc au début mais maintenant à la tondeuse.
Sur ma photo j’ai une barbe d’une semaine et demi
On vois mieux les trous sur celle-ci. Manque de densité et deux trois trous léger.
Pour info j’avais effectué y’a 1ans et demie, 1ans de traitement, j’ai repris y’a deux mois. J’ai perdu que les poils qui n’était pas terminaux, tout le reste j’ai garder. Ma barbe a aussi continuer à évoluer même sans minoxidil mais qu’est-ce que c’est loooooooong
Le 23 mars 2020 à 13:01:31 DavidLafrange a écrit :
Quelqu'un peut me dire quel est la meilleure marque de minoxidil en terme d'efficacité , de qualité et avec le moins d'effet secondaire ?
Kirkland 5% liquide
Le 23 mars 2020 à 21:41:19 Benakalambayi a écrit :
Je te conseil d'attendre tes 18 ans si tu veux commencer le Minox.
Sinon pour commencer une bonne pousse : Mélange de Huile de jojoba, ricin et 1% huile de peppermint trouvable sur amazon
Tuto ici : https://www.youtube.com/watch?v=4b7dWz1Kjio
Explication d'un khey ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62195208-1-0-1-0-alerte-une-alternative-naturelle-et-efficace-au-minoxidil.htm
Le 24 mars 2020 à 14:15:53 karinator a écrit :
Pour ceux qui utilisent l’huile de jojoba pour l’hydratation de la peau vous savez quand périme un flacon de cet huile là et est ce qu’il faut la conserver au frais ou pas forcément ?
Surtout pas aux frais, à garder à température ambiante. Cela ce cristallise avec le frais. Sinon comme toute huile cela ne périme pas ( en principe )
Le 23 mars 2020 à 21:42:28 Benakalambayi a écrit :
Voilà les kheys j'ai 17 ans et mes poils de barbe ont commencés à pousser vers mes 14 mais uniquement au niveau du menton , pas du tout à la gorge ni au jours , 0 favoris et j'ai remarqué que j'avais du putain de duvet blanc sachant que je suis melanoderme ça se voit beaucoup et on me l'a fait remarquer . Petite photo:Ensuite j'ai remarquer avec les années qu'en rasant le duvet blanc devenait du duvet noir et non pas encore du putain de poil . En plus de ça , du nouveau duvet blanc apparaissait donc
Après ça sachant que ma vitesse de pousse est très lente j'alternais des cycles de 2 mois sans rasages puis tout couper pour exister et purifier les poils blancs.
Le résultat 17 ans après 3 ans de ce régime un bouc un peu plus fourni , début de duvet blanc sur les joues , un peu de poils dans le cou et un duvet de moustache qui lui est majoritairement noir mais sachant également que j'ai un putain de trou entre les deux extrémités de mon bouc que je camoufles par la sacro-sainte technique de l'aplatissementDonc sachant que mon père niveau pilosité est très poilu de partout sauf de la barbe (il a la barbe complète mais pousse très lente) et que moi je suis moyennant poilu du corps en général , vous pensez que j'aurais une barbe complète un jour ou je suis condamné et quels sont vos solutions excepté mino nonobstant.
Excepté Minoxidil il n'existe pas de solutions miracles, l'huile de ricin, la menthe poivrée, la levure de bière, les dermarollers tout cela peut apporter un coup de pouce mais ça reste relatif.
Après tu as 17 ans, c'est presque normal de pas avoir beaucoup de barbe à ton âge, donc je dirais d'attendre.
Force a vous les (futurs) barbus
2 ans que j’suis pas venu ici, j’sais pas si ils restent des anciens qui se rappelent de moi.
J’ai fait 9 mois de minox (2x par jour), j’etais full full full imberbe et maintenant j’ai une petite barbe sympa qui est pas retombé depuis.
J’essayerai de poster des photos plus tard.
En tout cas le minox game m’a sauvé la vie
Le 26 mars 2020 à 14:34:32 sampedro_cl a écrit :
Force a vous les (futurs) barbus
2 ans que j’suis pas venu ici, j’sais pas si ils restent des anciens qui se rappelent de moi.J’ai fait 9 mois de minox (2x par jour), j’etais full full full imberbe et maintenant j’ai une petite barbe sympa qui est pas retombé depuis.
J’essayerai de poster des photos plus tard.En tout cas le minox game m’a sauvé la vie
Le 27 mars 2020 à 17:57:44 SmoothieCoco a écrit :
Cimer le confinement je vais pouvoir passer à 2 applications au CALME
j'ai pas eu le temps d'acheter avant le début de tout ça
Le 27 mars 2020 à 16:55:15 ToujoursEnPaz a écrit :
Le 27 mars 2020 à 10:22:44 Shuf a écrit :
ben faut persister.
T'avais rien au début?Juste 3 poils sur le coté mais rien sinon
donc y a eu une évolution
Le 27 mars 2020 à 17:57:44 SmoothieCoco a écrit :
Cimer le confinement je vais pouvoir passer à 2 applications au CALME
moi j'ai pas eu le temps d'en acheter avant le début du confinement, je devais seulement commencer mon traitement et j'habite en Belgique donc je devais me taper la France pour en prendre donc c'est mort.
Je prends le parainage de celui qui répond le mieux à mes questions. :
- Mousse ou Liquide? (osef du prix), je voulais prendre mousse mais je viens de lire dans la FAQ que y a des effets cancerigenes + perturbateurs ça fait peur. Des avis?
- Je me lave le visage tous les matins avec un certain produit "gel" pour peaux sensibles, le minox est-il à appliquer juste après m'être lavé le visage avec ça ou il faut que j'attende ?
Merci
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518