Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Le 26 mars 2020 à 16:25:57 ToujoursEnPaz a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585236157-img-1547.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585236157-img-1548-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585236157-img-1549.jpg

Vous croyez que j'ai payé pour avoir cette merde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Bah il faut raser tant que tu n'as pas un truc correct sinon c'est ridicule

Salut les kheys, je me suis lancé dans l'aventure depuis 23 jours exactement, Kirkland en mousse 2x/jour sans exception, et j'ai de très minimes gains :hap:

Je pars de full imberbe, mais réellement, je n'avais qu'une dizaine de minuscule poils sur le menton, 2-3 en dessous des lèvres, un peu au niveau de la moustache mais rien qui ne se voyait, il fallait que je sois devant ma classe sous la lumière pour les voir, au niveau des joues bien entendus rien du tout :ok:

Après presque un mois donc j'ai quelques poils en plus au niveau du "bouc", même chose pour la moustache et quelques poils qui poussent aux niveaux des pattes mais ça reste super léger et encore une fois il faut que je sois devant la classe sous lumière pour le voir

Je pense donc acheter un dermaroller pour le collagène etc, au niveau de la taille vous recommandez toujours du 0,5mm ou vaut mieux du 1mm direct?

Le 28 mars 2020 à 17:33:17 BarbeDeRuquier a écrit :
Je prends le parainage de celui qui répond le mieux à mes questions. :) :

- Mousse ou Liquide? (osef du prix), je voulais prendre mousse mais je viens de lire dans la FAQ que y a des effets cancerigenes + perturbateurs ça fait peur. Des avis?

- Je me lave le visage tous les matins avec un certain produit "gel" pour peaux sensibles, le minox est-il à appliquer juste après m'être lavé le visage avec ça ou il faut que j'attende ?

Merci :)

- Entre la mousse et le liquide, il y a plus de gain avec la version liquide qui pénètre plus dans la peau. La version mousse est tout de même bonne et a pour avantage de sécher rapidement et de moins déshydrater le visage.
Dans la version mousse, qui est plus récente et donc où il y a eu moins d'essai, il y a un composant : la BHT qui serai cancérigène. Je ne peux pas t'en dire plus je ne m'y connais pas.
Mais si tu peux patienter 30 minutes le matin la version liquide selon moi est meilleur.

- Je me lave aussi tout les matins avec un gel pour peaux sensibles. Après m'être lavé le visage je mets une serviette chaude sur le visage 3-4 minutes, je me sèche et applique mon minox.

Le 28 mars 2020 à 22:33:06 hokwin a écrit :

Je pense donc acheter un dermaroller pour le collagène etc, au niveau de la taille vous recommandez toujours du 0,5mm ou vaut mieux du 1mm direct?

Pour le visage et donc la barbe 0,5mm sinon tu vas plus de faire mal qu'autre chose, 1mm c'est pour le crâne :hap:

Le 28 mars 2020 à 23:41:18 Hdh2D a écrit :

Le 28 mars 2020 à 17:33:17 BarbeDeRuquier a écrit :
Je prends le parainage de celui qui répond le mieux à mes questions. :) :

- Mousse ou Liquide? (osef du prix), je voulais prendre mousse mais je viens de lire dans la FAQ que y a des effets cancerigenes + perturbateurs ça fait peur. Des avis?

- Je me lave le visage tous les matins avec un certain produit "gel" pour peaux sensibles, le minox est-il à appliquer juste après m'être lavé le visage avec ça ou il faut que j'attende ?

Merci :)

- Entre la mousse et le liquide, il y a plus de gain avec la version liquide qui pénètre plus dans la peau. La version mousse est tout de même bonne et a pour avantage de sécher rapidement et de moins déshydrater le visage.
Dans la version mousse, qui est plus récente et donc où il y a eu moins d'essai, il y a un composant : la BHT qui serai cancérigène. Je ne peux pas t'en dire plus je ne m'y connais pas.
Mais si tu peux patienter 30 minutes le matin la version liquide selon moi est meilleur.

- Je me lave aussi tout les matins avec un gel pour peaux sensibles. Après m'être lavé le visage je mets une serviette chaude sur le visage 3-4 minutes, je me sèche et applique mon minox.

Le 28 mars 2020 à 22:33:06 hokwin a écrit :

Pour le visage et donc la barbe 0,5mm sinon tu vas plus de faire mal qu'autre chose, 1mm c'est pour le crâne :hap:

Merci , envoie ton lien si tu veux

Re tout le monde, on vient de me confirmer à plusieurs reprises que le Minoxidil en mousse (Kirkland 5% dans mon cas) est bien moins efficace que celui liquide, seulement j'en ai pour encore 5 mois de stock et j'ai une question :

Possible d'alterner 1 application sur deux mousse/liquide ?
Mousse le matin, liquide dans la soirée ? Ou c'est vraiment déconseillé et il vaut mieux que je termine mes 6 mois de mousse pour passer au liquide?

Bonjour, je vais commencé le minoxidil la semaine prochaine, en espérant recevoir ce que je vais commandé.

Voilà quelques photos après 1 semaine sans rasage, j’ai jamais trop voulu laissé pousser pour voir ce que ça donne, comme vous pouvez le voir, un gros trous en dessous du menton et très peu de poils au niveau de la moustache et en dessous.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/7/1585496254-f4575129-6481-407f-808d-354e93f98679.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/7/1585496253-076ff20e-9238-4625-85f9-ccc0691f5e7f.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/7/1585496254-1420b44b-3291-48d1-82b3-badb35aa56b3.jpeg

Et avant d’en commander, je voulais avoir quelques conseils, d’après vos progrès, plutôt mousse ou non, et aussi quel marque me conseillerez-vous pour débuter.

Le 29 mars 2020 à 16:32:26 hokwin a écrit :
Re tout le monde, on vient de me confirmer à plusieurs reprises que le Minoxidil en mousse (Kirkland 5% dans mon cas) est bien moins efficace que celui liquide, seulement j'en ai pour encore 5 mois de stock et j'ai une question :

Mousse le matin, liquide dans la soirée ? Ou c'est vraiment déconseillé et il vaut mieux que je termine mes 6 mois de mousse pour passer au liquide?

Tu peux alterner mousse le matin/ liquide le soir et inversement, il n'y a aucun problème. De même, tu peux utiliser deux minoxidils de marques différentes ( je le fais moi-même ). :ok:

[19:43:25] <titilyonnais69>

Tu peux alterner mousse le matin/ liquide le soir et inversement, il n'y a aucun problème. De même, tu peux utiliser deux minoxidils de marques différentes ( je le fais moi-même ). :ok:

Je vais rester sur du Kirkland au niveau de la marque
Tu recommandes donc que j'alterne entre liquide et mousse pour des meilleurs résultats ?

Bon les kheys j’ai commencé il y’a un mois, ça progresse bien, j’ai pas trop la peau sèche tout va bien :ok:

SAUF que j’ai des sensations bizarres au niveau du cœur, c’est comme si on m’appuyait dessus :peur:

Des avis ?

Le 30 mars 2020 à 10:49:36 JeanXiaomi a écrit :
Bon les kheys j’ai commencé il y’a un mois, ça progresse bien, j’ai pas trop la peau sèche tout va bien :ok:

SAUF que j’ai des sensations bizarres au niveau du cœur, c’est comme si on m’appuyait dessus :peur:

Des avis ?

Ben à voir si c'est pas dans ta tête :hap: mais si ça te semble bien corréler avec le début de ta cure peut-être fait un test de passer à 1 application/jour, ou fait une pause d'une semaine pour voir.

Je vais commander sur Biovea 6 mois de Kirkland liquide pour alterner avec mousse, quelqu'un a un code promo?
Il faut que je refasse un compte pour bénéficier du code parrainage ou je peux l'utiliser sur un compte avec déjà une commande?

Yooo l’élite !
Je viens de vous rejoindre , j’ai juste deux questions.

J’ai pris la marque Alopexy 5% vous en pensé quoi ?

Aussi ceux qui taffent le matin comment vous vous y prenez ? Est ce qu’on peut appliquer le jojoba juste après avoir appliqué le minox histoire d’hydrater la peau ? Ou on ne met rien après le minox pendant 4h ?

Thanks

Le 29 mars 2020 à 20:47:15 hokwin a écrit :

[19:43:25] <titilyonnais69>

Je vais rester sur du Kirkland au niveau de la marque
Tu recommandes donc que j'alterne entre liquide et mousse pour des meilleurs résultats ?

L'alternance du liquide et de la mousse ne donneront pas de meilleurs résultats, mais au moins tu pourras utiliser la mousse qui te reste pour ne pas la gaspiller. :ok:

La barbe s'en va dès qu'on arrête gardez ça à l'esprit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/6/1577544822-cimerphilippot-mirroir2.png

+ Tous ceux qui vont essayer de me contredire : J'attends vos études scientifiques solides sur le sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/6/1577544822-cimerphilippot-mirroir2.png

Le 30 mars 2020 à 14:03:09 Shuf a écrit :

Le 30 mars 2020 à 10:49:36 JeanXiaomi a écrit :

Des avis ?

Ben à voir si c'est pas dans ta tête :hap: mais si ça te semble bien corréler avec le début de ta cure peut-être fait un test de passer à 1 application/jour, ou fait une pause d'une semaine pour voir.

100% c’est réel et j’ai en plus l’impression que je dors mal :(

C’est dommage je suis sur d’avoir de bons résultats, j’espère que ça va s’estomper avec le temps :peur:

Yo j'ai finis mes 3 mois Alopexy

Quelqu'un a un code promo biovea?

Le site bug actuellement :peur:

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518