[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Petit message pour motiver tout le monde, perso y a 3 ans avant que je fasse ma cure de Minox j’avais littéralement 3 poils de cul sur le menton
Et puis j’ai découvert Minox sur le fofo, j’ai fait une cure de 2 mois et demi midi et soir et ça a tout de suite bien poussé.
Du coup j’ai arrêté et je pense que ça a un peu poussé de son côté par la suite aussi mais j’étais très satisfait du résultat. Qué voici
Quand je laisse en mode barbe de 3 jours
Et quand je laisse un peu plus pousser.
Je vais profiter du confinement pour refaire une petite cure d’un mois car j’aimerais porter la barbe plus long, mais pour être honnête ça manque de densité et de poils.
Est ce que vous pensez que je peux gagner à nouveau du poil ?
Le 01 avril 2020 à 08:08:28 GetMinoxed a écrit :
VDD oui mais fais une plus grande cure, 1 mois c'est pas suffisant pour qu'ils passent en stage terminal
Tu conseilles combien de temps mini ?
Car je suis yes Life et ça assèche ma peau donc pas cool, j’avais fait ma première cure pendant les vacances d’été ou je voyais pas ma copine donc je m’en foutais d’avoir la peau sèche
Vs pensez que c’est lié à la marque ou baisser le dosage ?
Le 30 mars 2020 à 10:49:36 JeanXiaomi a écrit :
Bon les kheys j’ai commencé il y’a un mois, ça progresse bien, j’ai pas trop la peau sèche tout va bienSAUF que j’ai des sensations bizarres au niveau du cœur, c’est comme si on m’appuyait dessus
Des avis ?
J'ai envie de me lancer mais putain c'est le genre de post qui me donne pas envie. D'autres qui ont eu ce genre de sensation ?
Salut les clés, j'étais sur le topic y a quelques années.
Ma première cure s'est bien passée, j'étais assez satisfait de ma barbe (sauf ma moustache qui veut pas pousser mais bon).
En la laissant pousser pendant la quarantaine, j'ai quand même remarqué qu'une joue était bien plus fournie que l'autre et bien plus dense. J'aimerais en profiter pour en remettre vu que je sors casi pas. Problemo = mon minox est périmé. Vous pensez qu'il y a des risques ?
Merci pour vos réponses.
Le 03 avril 2020 à 18:22:20 CamionGlace56 a écrit :
C'est safe d'acheter sur Biovea ?
Perso j'ai toujours reçu donc je conseillerai
J'ai les joues en feu, rien d'insupportable mais j'ai chaud qd même
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708