Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Yo les gars j'espère que ça pousse bien. J'avais deux questions à vous poser. La première c'est est ce que avec le minox si j'arrête avant que les poils soient en stade terminale ils vont tomber SACHANT que j'ai 22 ans et la zone ou je met le minox est une zone ou jai déjà des poils (full barbe mais en duvet) du coup ca aurait poussé même sans minox. Jai entendu dire que quand c'était destiné à pousser meme sans bah le minox accélérait juste la pousse et qu'on pouvait arrêter quand on veut et que en gros ceux qui perdent leurs gains sont ceux qui ont réveillé des follicules qui ne se seraient pas réveillé sans minox. Donc c'était la première question et la deuxième cest est ce que c'est faisable de laisser pousser une barbe de 2-3 mois tout en continuant le minoxidil ? La barbe était assez épaisse au bout d'un mois ne risque pas d'absorber tout le produit ? Qqn a déjà essayé ?ou alors si ça pénètre juste le poil ça marche aussi ? Voila merci beaucoup les gars et bon courage ! Puisse le Saint Minox guider nos pas
Depuis que je met du minoxidil sur ma barbe j’ai constaté une chute de cheveux alors que ça m’est jamais arrivé genre 50 cheveux pas jour voir 60 a votre avis j’arrête ? Sachant que je commence à avoir des gains de poils fins aux endroits où j’avais des trous ça me ferait chier de tout perdre avant que ça passe en phase terminal

Le 13 mars 2020 à 14:13:16 randomdu3145000 a écrit :
Depuis que je met du minoxidil sur ma barbe j’ai constaté une chute de cheveux alors que ça m’est jamais arrivé genre 50 cheveux pas jour voir 60 a votre avis j’arrête ? Sachant que je commence à avoir des gains de poils fins aux endroits où j’avais des trous ça me ferait chier de tout perdre avant que ça passe en phase terminal

N'arrête surtout pas, tes cheveux vont repousser après 3-4 mois.
C'est comme ça que marche le minox sur les cheveux : les cheveux tombent lors des premières semaines d'utilisation pour repousser plus fort au bout de quelques mois.

larry2risitas tu ressemble à Keen'v :(
Première application après plus d'un an d'arrêt. Ca fait plaisir :bave:
Bonjour, je me posais une question, sur Amazon je ne trouve pas de Minoxidil Foligain 5% mais que du TRIOXIDIL 10%, quelles sont les différences? Sachant que le Minoxidil 5% a bien marché pour moi.

Le 14 mars 2020 à 07:54:26 QueenMomo a écrit :
Première application après plus d'un an d'arrêt. Ca fait plaisir :bave:

développe

Le 14 mars 2020 à 14:20:08 Shuf a écrit :

Le 14 mars 2020 à 07:54:26 QueenMomo a écrit :
Première application après plus d'un an d'arrêt. Ca fait plaisir :bave:

développe

J'avais commencé le mino il y a environ un an av3c de bons résultats. J'ai arrêté a cause de mon travail. J'ai repris depuis ce matin avec du foligain 5%

Je reprends depuis 2 semaines le minox après un rasage à blanc

J’en étais à un peu moins d’un an de minox

Vu comment elle pousse la dans 2 mois j’ai une barbe absolument complète et sans trous

Les gars comment vous avez justifié à vos proches que votre barbe est apparu d'un coup lol?
J'ai pas l'intention d'assumer le minox car trop de risques de critiques virulentes et de rabaissement comme on en voit souvent ici et j'aime pas devoir me justifier (et dire "j'ai pas à me justifier" ça fait victime des fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490379566-issou-vieux.png ) + mes parents apprécieraient pas du tout vu qu'il y a des potentiels effets néfastes sur la santé.

Si la barbe apparaît en 1an et demi/2ans ça passe, mais si en 3 mois je passe de mon duvet parsemé à une barbe de bucheron comme certains fast gainers ça sera suspect https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566142249-crapissouchamp.png

Vous avez eu quoi comme réactions? comme vous êtes-vous justifié? vous conseillez quelle stratégie de pousse pour que ça passe mieux: je continue à me raser à blanc et dans un an je laisse pousser en disant "ah bah en faite j'avais une barbe complète je le savais même pas lol" ou je laisse un peu de barbe et je laisse l'évolution se faire progressivement aux yeux de tous?

Le 14 mars 2020 à 15:08:26 QueenMomo a écrit :

Le 14 mars 2020 à 14:20:08 Shuf a écrit :

Le 14 mars 2020 à 07:54:26 QueenMomo a écrit :
Première application après plus d'un an d'arrêt. Ca fait plaisir :bave:

développe

J'avais commencé le mino il y a environ un an av3c de bons résultats. J'ai arrêté a cause de mon travail. J'ai repris depuis ce matin avec du foligain 5%

T'en avais mis combien de temps? des pertes pendant l'arrêt?

Le 14 mars 2020 à 11:53:36 PetitNuageDTer a écrit :
Bonjour, je me posais une question, sur Amazon je ne trouve pas de Minoxidil Foligain 5% mais que du TRIOXIDIL 10%, quelles sont les différences? Sachant que le Minoxidil 5% a bien marché pour moi.

Le Trioxidil nourrit ce qui existe déjà en favorisant la pousse mais ne fait pas pousser directement :ok:
J'en vends d'ailleurs 5 cartons neufs si intéressés ! :)
Je suis sous minoxidil 5% trioxidil 5% depuis bientôt 5 mois et c'est de loin le minoxidil le plus intéressant que j'ai pu utiliser sans laisser un seul résidu. :)

Le 14 mars 2020 à 15:36:01 Sulla a écrit :
Les gars comment vous avez justifié à vos proches que votre barbe est apparu d'un coup lol?
J'ai pas l'intention d'assumer le minox car trop de risques de critiques virulentes et de rabaissement comme on en voit souvent ici et j'aime pas devoir me justifier (et dire "j'ai pas à me justifier" ça fait victime des fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490379566-issou-vieux.png ) + mes parents apprécieraient pas du tout vu qu'il y a des potentiels effets néfastes sur la santé.

Si la barbe apparaît en 1an et demi/2ans ça passe, mais si en 3 mois je passe de mon duvet parsemé à une barbe de bucheron comme certains fast gainers ça sera suspect https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566142249-crapissouchamp.png

Vous avez eu quoi comme réactions? comme vous êtes-vous justifié? vous conseillez quelle stratégie de pousse pour que ça passe mieux: je continue à me raser à blanc et dans un an je laisse pousser en disant "ah bah en faite j'avais une barbe complète je le savais même pas lol" ou je laisse un peu de barbe et je laisse l'évolution se faire progressivement aux yeux de tous?

Ils s'en battent les couilles :hap:

Le 14 mars 2020 à 16:03:50 Shuf a écrit :

Le 14 mars 2020 à 15:08:26 QueenMomo a écrit :

Le 14 mars 2020 à 14:20:08 Shuf a écrit :

Le 14 mars 2020 à 07:54:26 QueenMomo a écrit :
Première application après plus d'un an d'arrêt. Ca fait plaisir :bave:

développe

J'avais commencé le mino il y a environ un an av3c de bons résultats. J'ai arrêté a cause de mon travail. J'ai repris depuis ce matin avec du foligain 5%

T'en avais mis combien de temps? des pertes pendant l'arrêt?

J'en ai mis 7-8 mois. Très bien fonctionné, j'ai pu combler des trous. Et non, pas de pertes durant l'arret !

Salut les gars j'ai ouvert une bouteille début janvier est ce que je peux encore l'utiliser ou est elle périmé ?
j'ai les poils des joues assez fins et pas très longs, comment peigner ? Sah ça look dégueu (ça part dans tous les sens)
Un code promo biovea pour le minox svp ?
Ben rase
pourquoi vouloir tout le temps garder vos putains de duvet?
Repost : Salut les gars j'ai ouvert une bouteille début janvier est ce que je peux encore l'utiliser ou est elle périmé ?
3x par jours sur une petite zone ça change quelque chose ?

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 349