Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Le 03 mai 2019 à 23:54:12 Caout a écrit :

Le 03 mai 2019 à 23:49:49 Cocca a écrit :
C'est si indispensable le ciseau

Du coup j'vais essayer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/6/1553352567-ademo-df.png t'as un lien pour ton truc contre l'acné stp?

Jtai mp, par contre putain que c'est chiant, j'essaie de faire 20 minutes par jour :hap: mais pendant 20 minutes tu peux rien faire (faut fermer les yeux pour pas les abimer)

Je n'ai plus le MP j'ai vu que tu répondais pas et vu que je supprime toujours mes MP..

c'est dangereux pour la peau à long terme?

Le 03 mai 2019 à 23:58:44 Cocca a écrit :

Le 03 mai 2019 à 23:54:12 Caout a écrit :

Le 03 mai 2019 à 23:49:49 Cocca a écrit :
C'est si indispensable le ciseau

Du coup j'vais essayer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/6/1553352567-ademo-df.png t'as un lien pour ton truc contre l'acné stp?

Jtai mp, par contre putain que c'est chiant, j'essaie de faire 20 minutes par jour :hap: mais pendant 20 minutes tu peux rien faire (faut fermer les yeux pour pas les abimer)

Je n'ai plus le MP j'ai vu que tu répondais pas et vu que je supprime toujours mes MP..

c'est dangereux pour la peau à long terme?

https://www.amazon.fr/couleurs-faciales-traitement-rajeunissement-anti-âge/dp/B07465CF7H/ref=mp_s_a_1_4?keywords=masque+lumiere&qid=1556919732&s=gateway&sr=8-4&tag=jeuxvideocom-21

J'ai pris celui là, à priori non pas de danger sur la peau, juste faire gaffe aux yeux.

Tu restes 20m les yeux fermés sans t endormir ?

Le 04 mai 2019 à 00:17:11 WinkLeRicin a écrit :
Tu restes 20m les yeux fermés sans t endormir ?

J'suis en train de chercher la meilleure routine la moins casse couille, pour l'instant j'fais deux sessions matin et soir de 10 minutes chacunes dans les chiottes pendant que je chie :cool:

Vous étiez pas sur l huile de carotte aussi ? Bordel, à force on est devenu plus calé que les meufs pour ce qui touche aux soins du visage, cheveux.

Le 04 mai 2019 à 00:26:46 WinkLeRicin a écrit :
Vous étiez pas sur l huile de carotte aussi ? Bordel, à force on est devenu plus calé que les meufs pour ce qui touche aux soins du visage, cheveux.

Putain j'suis devenu accro moi, je cherche toujours quelque chose à rajouter à ma routine pour la barbe :oui:
Heureusement que le dermaroller et le masque affecte positivement la peau aussi

Le 04 mai 2019 à 00:31:47 Caout a écrit :

Le 04 mai 2019 à 00:26:46 WinkLeRicin a écrit :
Vous étiez pas sur l huile de carotte aussi ? Bordel, à force on est devenu plus calé que les meufs pour ce qui touche aux soins du visage, cheveux.

Putain j'suis devenu accro moi, je cherche toujours quelque chose à rajouter à ma routine pour la barbe :oui:
Heureusement que le dermaroller et le masque affecte positivement la peau aussi

J'ai juste pas switché au 10%, j'reste au 5% moi :cool:

Le 04 mai 2019 à 00:15:37 Caout a écrit :

Le 03 mai 2019 à 23:58:44 Cocca a écrit :

Le 03 mai 2019 à 23:54:12 Caout a écrit :

Le 03 mai 2019 à 23:49:49 Cocca a écrit :
C'est si indispensable le ciseau

Du coup j'vais essayer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/6/1553352567-ademo-df.png t'as un lien pour ton truc contre l'acné stp?

Jtai mp, par contre putain que c'est chiant, j'essaie de faire 20 minutes par jour :hap: mais pendant 20 minutes tu peux rien faire (faut fermer les yeux pour pas les abimer)

Je n'ai plus le MP j'ai vu que tu répondais pas et vu que je supprime toujours mes MP..

c'est dangereux pour la peau à long terme?

https://www.amazon.fr/couleurs-faciales-traitement-rajeunissement-anti-âge/dp/B07465CF7H/ref=mp_s_a_1_4?keywords=masque+lumiere&qid=1556919732&s=gateway&sr=8-4&tag=jeuxvideocom-21

J'ai pris celui là, à priori non pas de danger sur la peau, juste faire gaffe aux yeux.

Merci :-)))

[21:23:47] <Cocca>
Vous taillez vos beubar avec quels outils ?

Le one blade de chez Philips, sabot de 5mm pour les poils matures.
Sinon sans sabot pour le reste

Première appli et toi ? :)
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2019 à 14:54:38
Première appli à 14 h après le taf car sinon 5h c'est trop tôt

C'est super chiant, j'avais une bonne progression jusqu'en février, mais depuis un moment j'ai l'impression de régresser. Je remarque que mes poils sont moins épais et plus clairs voir carrément que j'en ai moins qu'avant. A quoi cela peut être du ?

Peut etre que c'est parce que je suis moins assidu dans l'application du minox. Ca m'arrive de rater 2/3 applications dans la semaine. Alors que j'etais super carré au debut, mais bon je doute quand meme que rater quelques application peut avoir autant de conséquences.

Quelqu'un d'autre dans mon cas ? :(

Le 04 mai 2019 à 16:41:53 kaops a écrit :
C'est super chiant, j'avais une bonne progression jusqu'en février, mais depuis un moment j'ai l'impression de régresser. Je remarque que mes poils sont moins épais et plus clairs voir carrément que j'en ai moins qu'avant. A quoi cela peut être du ?

Peut etre que c'est parce que je suis moins assidu dans l'application du minox. Ca m'arrive de rater 2/3 applications dans la semaine. Alors que j'etais super carré au debut, mais bon je doute quand meme que rater quelques application peut avoir autant de conséquences.

Quelqu'un d'autre dans mon cas ? :(

Probablement un début de shedding global

Le 04 mai 2019 à 16:41:53 kaops a écrit :
C'est super chiant, j'avais une bonne progression jusqu'en février, mais depuis un moment j'ai l'impression de régresser. Je remarque que mes poils sont moins épais et plus clairs voir carrément que j'en ai moins qu'avant. A quoi cela peut être du ?

Peut etre que c'est parce que je suis moins assidu dans l'application du minox. Ca m'arrive de rater 2/3 applications dans la semaine. Alors que j'etais super carré au debut, mais bon je doute quand meme que rater quelques application peut avoir autant de conséquences.

Quelqu'un d'autre dans mon cas ? :(

Les gains sont pas linéaires

Le 04 mai 2019 à 17:10:18 Jules-Verge a écrit :

Le 04 mai 2019 à 16:41:53 kaops a écrit :
C'est super chiant, j'avais une bonne progression jusqu'en février, mais depuis un moment j'ai l'impression de régresser. Je remarque que mes poils sont moins épais et plus clairs voir carrément que j'en ai moins qu'avant. A quoi cela peut être du ?

Peut etre que c'est parce que je suis moins assidu dans l'application du minox. Ca m'arrive de rater 2/3 applications dans la semaine. Alors que j'etais super carré au debut, mais bon je doute quand meme que rater quelques application peut avoir autant de conséquences.

Quelqu'un d'autre dans mon cas ? :(

Les gains sont pas linéaires

shedding ou peut être toi qui te fais des films et pense que t'as perdu :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/6/1556992739-20190224-120933.jpg

Je ne me fais pas de films, on voit bien qu'a droite c'est moins dense et plus fin qu'a gauche.
Pourtant la photo de gauche date de fin fevrier et celle de droite d'aujourd'hui. J'ai l'impression d'avoir mis du minox pour rien durant les 2 derniers mois.

Le pire c'est que les poils que j'ai perdu c'était pas des vellus. Ils étaient épais et noirs.

Je vois 0 différence, peut être un effet du lumière.
En même temps pourquoi tu continues avec le minox, tu as une barbe complète la.

Le 04 mai 2019 à 20:41:33 Phartic a écrit :
En même temps pourquoi tu continues avec le minox, tu as une barbe complète la.

On voit bien qu'il y a pas mal de poils non terminaux sur ses joues

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 330