[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
[03:38:52] <69Rolles>
yo, je met du minox pour la barbe/moustache depuis décembre environ ('fin j'ai stop fin mars je dirai).
J'avais des résultats et tout allait bien sauf que là j'ai décidé de recommencer il y a quelques jours et j'ai à chaque fois une sensation de brulure assez vénère... d'autres personnes dans ce cas ?
Ouai c'est normal, ça dure quelques temps au début et à chaque reprise. Pense à bien hydrater
Le 03 mai 2019 à 03:40:50 WitchOfEndor a écrit :
[03:38:52] <69Rolles>
yo, je met du minox pour la barbe/moustache depuis décembre environ ('fin j'ai stop fin mars je dirai).
J'avais des résultats et tout allait bien sauf que là j'ai décidé de recommencer il y a quelques jours et j'ai à chaque fois une sensation de brulure assez vénère... d'autres personnes dans ce cas ?Ouai c'est normal, ça dure quelques temps au début et à chaque reprise. Pense à bien hydrater
okok merci de la réponse j'hésitais à complétement stop
Yo edutch, ça va ?
Sinon les kheys, faut toujours mettre 1ml où on peut mettre moins en fonction de la zone? vu que ça rentre dans la peau
Le 03 mai 2019 à 16:10:33 Siflettte a écrit :
Yo edutch, ça va ?Sinon les kheys, faut toujours mettre 1ml où on peut mettre moins en fonction de la zone? vu que ça rentre dans la peau
ça dépend de la taille de ta tête et de ta zone à barbe
Certains mettent que 0,8 ml en couvrant bien tout, d'autres plus 1,2 ml, mais le mieux ça reste 1 ml
Le 03 mai 2019 à 16:44:38 LyndonBarry a écrit :
Le 03 mai 2019 à 16:10:33 Siflettte a écrit :
Yo edutch, ça va ?Sinon les kheys, faut toujours mettre 1ml où on peut mettre moins en fonction de la zone? vu que ça rentre dans la peau
ça dépend de la taille de ta tête et de ta zone à barbe
Certains mettent que 0,8 ml en couvrant bien tout, d'autres plus 1,2 ml, mais le mieux ça reste 1 ml
T'en mets en fonction de la zone, si admettons t'a assez de barbe partout mais que tu manque juste de densité au niveau du menton ben 0,5ML peut suffit large. 1ML c'est censé couvrir toute la barbe
Le 03 mai 2019 à 03:38:52 69Rolles a écrit :
J'avais des résultats et tout allait bien sauf que là j'ai décidé de recommencer il y a quelques jours et j'ai à chaque fois une sensation de brulure assez vénère... d'autres personnes dans ce cas ?
j'avais eu la même quand j'ai stop 1 mois l'an dernier, limite j'ai eu peur de finir avec le visage brûlé tellement c'était chaud alors qu'avant ça passait tranquille. c'est ta peau qui s'est déshabituée vas y mollo avec la dose le temps que ça s'atténue.
Le 03 mai 2019 à 21:23:47 Cocca a écrit :
Vous taillez vos beubar avec quels outils ?
Tondeuse de 0,5mm à 2mm et sabot, rasoir électrique de précision whal, shavette et petit ciseaux
Le 03 mai 2019 à 23:14:03 PseudoDalpha a écrit :
Vous taillez vos beubar avec quels outils ?Tondeuse de 0,5mm à 2mm et sabot, rasoir électrique de précision whal, shavette et petit ciseaux
Le ciseau c'est si obligé ? à part pour tailler la moustache de près pour éviter que ça va dans la bouche c'est pas très utile
Vous taillez vos beubar avec quels outils ?
Barbe de trois jours master race (tondeuse barbe philips + ciseaux)
Le 03 mai 2019 à 23:49:49 Cocca a écrit :
C'est si indispensable le ciseauDu coup j'vais essayer t'as un lien pour ton truc contre l'acné stp?
Jtai mp, par contre putain que c'est chiant, j'essaie de faire 20 minutes par jour mais pendant 20 minutes tu peux rien faire (faut fermer les yeux pour pas les abimer)
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518