Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Ptdr je le suis fait supprimer mon post sans message Glados :rire:

Le 02 mai 2019 à 11:57:07 Broco_ a écrit :
Ptdr je le suis fait supprimer mon post sans message Glados :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

J'ai débuté la cure. Par contre, on est obligé de mettre 1 ml ? Où on peut mettre moins et garder en efficacité ?

Le 02 mai 2019 à 17:09:06 Rheyl a écrit :
Je voulais savoir, vous conseillez la marque Bailleul ? Parce que cette offre est alléchante :cool: https://www.pharma-gdd.com/fr/minoxidil-5-bailleul-anti-chute-de-cheveux

Il y a du alopexy à 15-16€ sur la pharmacie des drakkars ou citypharma donc c’est pas une meilleure offre. On est à 1 ou 2€ de différence..

Le 02 mai 2019 à 11:08:36 WitchOfEndor a écrit :

[08:14:39] <DarkHentai>
Bon j'ai franchi le cap du dermaroller.
Par contre j'ai rien trouvé sur les 20 dernières pages. C'est 2 fois par semaine ? Lorsqu'on l'utilise vous laissez combien de temps avant de passer du minox ? :(

Une fois par semaine
Tu attends 8h après la dernière appli pour le passer, et la prochaine sera 24h après

Ça marche, merci pour la réponse ;)

Le 02 mai 2019 à 17:09:06 Rheyl a écrit :
Je voulais savoir, vous conseillez la marque Bailleul ? Parce que cette offre est alléchante :cool: https://www.pharma-gdd.com/fr/minoxidil-5-bailleul-anti-chute-de-cheveux

4 à 9euro de frais de port, à part si tu es de Caen y a pas beaucoup d'intérêt (sachant que tu peux avoir 6 mois pour 35euro FDP inculs). Après c'est pas un traitement qui coute ultra cher.. donc pas forcément utile de se prendre la tête pour quelques euros :oui:

La marque bailleul fait le taf, à toi de voir éventuellement dans les pharmacies près de chez toi..

Ça fait trois jours que j'utilise mon masque à lumière rouge et j'ai l'impression que mes petites traces rouges d'acnée disparaissent déjà :hap:
Hey sifflette, on a commencé presque en même temps khey :ok:

Le 02 mai 2019 à 18:54:15 Caout a écrit :
Ça fait trois jours que j'utilise mon masque à lumière rouge et j'ai l'impression que mes petites traces rouges d'acnée disparaissent déjà :hap:

T as acheté ça sur Aliexpress ? On en avait déjà parler un moment, beaucoup de types du groupe Minox l utilisaient.

Mon objectif avoir la barbe de Cyril Hanouna, son underlip complet donne envie d'en avoir un

Le 03 mai 2019 à 00:18:37 Cocca a écrit :
Mon objectif avoir la barbe de Cyril Hanouna, son underlip complet donne envie d'en avoir un

Je croyais que t étais contre l underlip toi ? Et Hanouna teint sa barbe, + maquillage, sur a 1000%.

Le 03 mai 2019 à 00:28:28 WinkLeRicin a écrit :

Le 03 mai 2019 à 00:18:37 Cocca a écrit :
Mon objectif avoir la barbe de Cyril Hanouna, son underlip complet donne envie d'en avoir un

Je croyais que t étais contre l underlip toi ? Et Hanouna teint sa barbe, + maquillage, sur a 1000%.

Non mais ça lui va bien et c'est dense donc ça donne envie

Et non non c'est ses vrais poils, après peut-être qu'il teint sa barbe pour que ce soit plus noir

Le 03 mai 2019 à 00:13:29 WinkLeRicin a écrit :

Le 02 mai 2019 à 18:54:15 Caout a écrit :
Ça fait trois jours que j'utilise mon masque à lumière rouge et j'ai l'impression que mes petites traces rouges d'acnée disparaissent déjà :hap:

T as acheté ça sur Aliexpress ? On en avait déjà parler un moment, beaucoup de types du groupe Minox l utilisaient.

J'ai acheté ça sur Amazon à 60€, les effets potentiels possibles sont énormes :content: , puis la régéneration de collagène ne peut être que bénéfique. Honnêtement, après autant d'années de minox jm'inquiète un peu pour ma peau :hap:

Le 03 mai 2019 à 00:52:35 Caout a écrit :

Le 03 mai 2019 à 00:13:29 WinkLeRicin a écrit :

Le 02 mai 2019 à 18:54:15 Caout a écrit :
Ça fait trois jours que j'utilise mon masque à lumière rouge et j'ai l'impression que mes petites traces rouges d'acnée disparaissent déjà :hap:

T as acheté ça sur Aliexpress ? On en avait déjà parler un moment, beaucoup de types du groupe Minox l utilisaient.

J'ai acheté ça sur Amazon à 60€, les effets potentiels possibles sont énormes :content: , puis la régéneration de collagène ne peut être que bénéfique. Honnêtement, après autant d'années de minox jm'inquiète un peu pour ma peau :hap:

T'aurais pas un lien? merci

Ça marche pas les crédits bioeva sur Amazon.

Le 03 mai 2019 à 01:05:08 WinkLeRicin a écrit :
Ça marche pas les crédits bioeva sur Amazon.

??

[02:56:03] <Cocca>

Le 03 mai 2019 à 01:05:08 WinkLeRicin a écrit :
Ça marche pas les crédits bioeva sur Amazon.

??

Le minox te grille les neurones pour ne pas comprendre la blague ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

yo, je met du minox pour la barbe/moustache depuis décembre environ ('fin j'ai stop fin mars je dirai).
J'avais des résultats et tout allait bien sauf que là j'ai décidé de recommencer il y a quelques jours et j'ai à chaque fois une sensation de brulure assez vénère... d'autres personnes dans ce cas ?

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 357