Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

En 6mois (en vrai 5 vu que y a quasi 4 semaines ou j'ai pas go minox sur les 6mis) je suis passé de quasi imberbe à barbe quasi complète, il manque juste de la densité. GO minox les khey + patience

Le 07 mai 2019 à 22:34:02 Biereman3 a écrit :

Le 07 mai 2019 à 22:09:00 WinkLeRicin a écrit :
Elle est nickel ta barbe :ok:

En parlant d alopexy, je voulais changer de marque de Minoxidil, je vais le tester.

Le 07 mai 2019 à 22:21:12 CoccaNympho a écrit :

Le 07 mai 2019 à 22:06:06 Biereman3 a écrit :

Le 07 mai 2019 à 20:07:05 WinkLeRicin a écrit :
Photo avant après chef

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557259505-miiin.jpg

0 underlips par contre, mais les joues et les connecteurs ont bien pris :content:

en tout cas j'peut juste dire que L'alopexy c'est de la frappe, si j'aurais su j'en aurais pris direct plutôt que de prendre du foligain, moins cher et il a été plus efficace pour ma part

propre

Merci les gars :cute:

Tu sera pas déçu de l'alopexy, c'était justement Cocca qui me l'avait recommandé il a eu raison

J'tourne à l'alopexy depuis une année aussi :cool: , bon courage pour ta pousse de trois mois :-)))

Le 07 mai 2019 à 23:25:28 Caout a écrit :

Le 07 mai 2019 à 22:34:02 Biereman3 a écrit :

Le 07 mai 2019 à 22:09:00 WinkLeRicin a écrit :
Elle est nickel ta barbe :ok:

En parlant d alopexy, je voulais changer de marque de Minoxidil, je vais le tester.

Le 07 mai 2019 à 22:21:12 CoccaNympho a écrit :

Le 07 mai 2019 à 22:06:06 Biereman3 a écrit :

Le 07 mai 2019 à 20:07:05 WinkLeRicin a écrit :
Photo avant après chef

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557259505-miiin.jpg

0 underlips par contre, mais les joues et les connecteurs ont bien pris :content:

en tout cas j'peut juste dire que L'alopexy c'est de la frappe, si j'aurais su j'en aurais pris direct plutôt que de prendre du foligain, moins cher et il a été plus efficace pour ma part

propre

Merci les gars :cute:

Tu sera pas déçu de l'alopexy, c'était justement Cocca qui me l'avait recommandé il a eu raison

J'tourne à l'alopexy depuis une année aussi :cool: , bon courage pour ta pousse de trois mois :-)))

Aya bien vu merci :hap:
on va voir ce que ça donne :hap:

Y a que moi qui trouve sa barbe au minox a un effet "cheveux" ?

Le 07 mai 2019 à 23:43:41 Nous a écrit :

Le 07 mai 2019 à 23:40:46 Biereman3 a écrit :

Le 07 mai 2019 à 23:25:28 Caout a écrit :

Le 07 mai 2019 à 22:34:02 Biereman3 a écrit :

Le 07 mai 2019 à 22:09:00 WinkLeRicin a écrit :
Elle est nickel ta barbe :ok:

En parlant d alopexy, je voulais changer de marque de Minoxidil, je vais le tester.

Le 07 mai 2019 à 22:21:12 CoccaNympho a écrit :

Le 07 mai 2019 à 22:06:06 Biereman3 a écrit :

Le 07 mai 2019 à 20:07:05 WinkLeRicin a écrit :
Photo avant après chef

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557259505-miiin.jpg

0 underlips par contre, mais les joues et les connecteurs ont bien pris :content:

en tout cas j'peut juste dire que L'alopexy c'est de la frappe, si j'aurais su j'en aurais pris direct plutôt que de prendre du foligain, moins cher et il a été plus efficace pour ma part

propre

Merci les gars :cute:

Tu sera pas déçu de l'alopexy, c'était justement Cocca qui me l'avait recommandé il a eu raison

J'tourne à l'alopexy depuis une année aussi :cool: , bon courage pour ta pousse de trois mois :-)))

Aya bien vu merci :hap:
on va voir ce que ça donne :hap:

L'alopexy vous assèche la peau comme c'est pour le cas de Foligain?

Aucun assèchement de la peau pour ma part, avant chaque application de minox j'lave mon visage avec de l'eau en frottant bien

Le 07 mai 2019 à 23:41:49 MecSuperDeter a écrit :
Y a que moi qui trouve sa barbe au minox a un effet "cheveux" ?

Oui

Le 07 mai 2019 à 23:41:49 MecSuperDeter a écrit :
Y a que moi qui trouve sa barbe au minox a un effet "cheveux" ?

Non il y a aussi ta rage et ta jalousie bien sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

Par contre bullshit l'histoire de la différence de marque, toutes les boîtes qui vendent du minox vendent la même composition. C'est comme si tu disais que Evian hydratait mieux Cristialine, y a peut être un effet à la marge mais ça donne le même résultat. C'est juste que t'as du changer de marque quand t'étais en période de shedding ou de stagnation.

Les gains sont pas linéaires, des fois tu peux passer 2 à 3 mois à avoir l'impression de mettre du minox pour rien alors que c'est une phase.
Oubliez pas que le minox accélère le cycle du poil, du coup il y a beaucoup de poils qui se retrouvent en phase catagène puis télogène assez rapidement.

Suivant les cas, ça peut représenter jusqu'à 4 mois de stagnation où le poil ne pousse plus et est en phase d'être expulsé.

N'a ils sont pas tous identique sur la compo, comme Evian et Cristalline.

Up JAI prit un vent monumental

LEs kheys je suis passé de full imberbe à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557095369-4c62ceaa-2d2a-405f-aed8-74ca915a928c.jpeg
En 2 mois avec le minox sauf que la j’ai tout rasé pour changer de coupe de barbe, vous sauriez déterminer j’avais combien de mm et en combien de temps ça se récupère ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mai 2019 à 04:19:48
J'avais plus de gains aussi sous alopexy que foligain. Et l'alopexy est vraiment plus fort mais a l'air de faire moins de poils indésirables car la... J'ai les poils de bras qui ont x10 avant j'en avais pas. Par contre toujours pas de poils dans les aisselles je croit pas avoir de follicules pileux sous les bras. L'alopexy sèche moins que le foligain j'ai l'impression à part si c'était du au fait que c'était que mon 3 ème mois
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mai 2019 à 04:20:51
Creationnewsm déjà remonte la ligne de ta barbe comme j'avais dit sur un de tes topics et ça devrait mettre environ 4 semaines si c'est lent voir moins

Mais quel est le rapport des poils moins indésirables ? Le minox agit dans le sang, c'est ton corps qui va réagir suivant ta prédisposition à voir des poils indésirables un peu partout.
Comment une marque pourrait diminuer le nombre de poils indésirables ? Tu crois qu'ils mettent des nano-robots sur chaque molécule de minoxidil pour éviter qu'elles dilatent les vaisseaux qui sont situés dans les endroits "indésirables" ?

:rire:

La question de la marque a été débattu sur le groupe minox anglais et la conclusion c'est qu'à partir du moment où c'est la même molécule, et bien c'est quasiment les mêmes effets. Après il peut y avoir une différence de composition au niveau de l'alcool et de la glycérine ce qui explique les différences de sécheresse cutanée. Mais pour la molécule de minoxidil en elle-même, elle est obligée d'être présente en même quantité.

Et les médicaments sont obligatoirement testés :rire:
Vous croyez qu'ils vendent des médicaments sur le marché sans autorisation, y a des chercheurs qui ont des bac+50 qui testent les produits et leurs efficacité avant de les mettre sur le marché, ils sont pas débiles.

Je me méfie plus des mecs qui achètent du minox 10% ou 12.5% sur des sites indiens que m'interroger sur l'efficacité entre les différentes marques de minoxidil.

Non mais cherche pas, c’est ce que l’on rabâche depuis longtemps mais ça rentre pas.

Le 08 mai 2019 à 12:32:59 PseudoDalpha a écrit :
Non mais cherche pas, c’est ce que l’on rabâche depuis longtemps mais ça rentre pas.

Y en a qui pensent encore que raser a blanc stimule la pousse des poils surtout si on met de l'huile de ricin par dessus.. donc je pense qu'il y a encore du travail à faire
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.jpg

Le 08 mai 2019 à 04:19:48 Mitroclou a écrit :
J'avais plus de gains aussi sous alopexy que foligain. Et l'alopexy est vraiment plus fort mais a l'air de faire moins de poils indésirables car la... J'ai les poils de bras qui ont x10 avant j'en avais pas. Par contre toujours pas de poils dans les aisselles je croit pas avoir de follicules pileux sous les bras. L'alopexy sèche moins que le foligain j'ai l'impression à part si c'était du au fait que c'était que mon 3 ème mois

Ya vraiment des hommes qui n'ont pas de poils sous les bras? Arrêtez avec vos trolls merci :hap:

Le 07 mai 2019 à 22:06:06 Biereman3 a écrit :

Le 07 mai 2019 à 20:07:05 WinkLeRicin a écrit :
Photo avant après chef

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557259505-miiin.jpg

0 underlips par contre, mais les joues et les connecteurs ont bien pris :content:

en tout cas j'peut juste dire que L'alopexy c'est de la frappe, si j'aurais su j'en aurais pris direct plutôt que de prendre du foligain, moins cher et il a été plus efficace pour ma part

Barbe beaucoup plus dense + connecteurs, dommage pour l'underlips mais c'est le plus compliqué a avoir apparemment. Tu utilises quelque chose de spécial pour avoir la barbe aussi lisse et droite ou pas ?

Oublie pas de revenir poster tes résultats sanguins pour nous tenir au courant :ok:

Le 08 mai 2019 à 16:31:15 Artophage a écrit :

Le 07 mai 2019 à 22:06:06 Biereman3 a écrit :

Le 07 mai 2019 à 20:07:05 WinkLeRicin a écrit :
Photo avant après chef

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557259505-miiin.jpg

0 underlips par contre, mais les joues et les connecteurs ont bien pris :content:

en tout cas j'peut juste dire que L'alopexy c'est de la frappe, si j'aurais su j'en aurais pris direct plutôt que de prendre du foligain, moins cher et il a été plus efficace pour ma part

Barbe beaucoup plus dense + connecteurs, dommage pour l'underlips mais c'est le plus compliqué a avoir apparemment. Tu utilises quelque chose de spécial pour avoir la barbe aussi lisse et droite ou pas ?

Oublie pas de revenir poster tes résultats sanguins pour nous tenir au courant :ok:

Merci ! et oui je pense que si t'es pas pré disposé à avoir l'underlip c'est chaud, j'ai plein de micro poils mais ils sont jamais passés terminaux :hap:

Pour la barbe je mets un coup de brosse + un peu d'huile, à force de brosser tous les jours les poils s'habituent et ne partent plus dans tous les sens :oui:

Et pas de soucis je vous tiendrais au courant pour les résultats, force à vous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Salut les clés, je pense me mettre au minox.

Bon déjà, la connaissance que j'ai sur le minox a plusieurs années, j'ai jamais test, et je suis pas imberbe, à l'époque où je m'étais renseigné généralement les mecs s'en faisaient des traitements de genre 2-3 mois, ça a changé?

Comme j'ai dit en effet je suis pas du tout imberbe, j'ai 20 ans, mon implantation se voit et semble assez propre, mais la densité, autant que celle du poil, que la densité des poils sur la peau c'est vraiment pas ça.

Il est évident quand je vois mon père ou mes frère que si j'attends plusieurs années j'aurai définitivement une barbe, et surement propre, mais je veux pas attendre mes 26 ans pour ça, jveux faire l'amour moi.

Donc aidez moi les clés barbus ou futur barbus, combien de temps selon vous de traitement, lequel prendre, sur quel site, quel dosage, quel crème en complément sachant que j'ai la peau sèche de base, jamais eu d’acné et presque jamais de boutons, et cimer d'avance.

(je posterai sûrement pas de photo sorry, à la rigueur je pourrais essayer de trouver un truc ressemblant)

Les gars j'ai deux question:

- A quelle point faut-il faire attention aux dates de péremption du minox, j'ai quelques bouteilles qui périment ce mois ci qui vont surement me durer encore 4 à 5 mois donc je me demandais ce que je risquais ? :(
- Combien de temps d'application je dois m'attendre à devoir faire entre le moment où les poils ont poussé mais qu'il sont tout fins et le moment où ces même poils soient épais ? :(

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 286