[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 30 avril 2019 à 23:19:24 Astrofarm a écrit :
Le 30 avril 2019 à 23:11:26 Bouledetauren a écrit :
A la rigueur la question du coton ça passe par contre le gars qui croit au minox 300% il m’a tué
Tu as commandé du propylène glycol à côté? Non car au dessus de 5% de minox, l’éthanol ne dissout plus très bien le minox, au dessus de 10%, il faut rajouter de l’acide azelaique pour la dilution du minox.
Mais, n achetez pas le Minoxidil sur Aliexpress bordel vous voulez vraiment y laissez la vie.
Achetez ici, https://www.biovea.net/fr/mobile/index.aspx?ti=g-biovea&c=n&gclid=Cj0KCQjw5J_mBRDVARIsAGqGLZDI5H1BtW7QxedYLEM1CgnaasfmK2rD4uw2Y4QFoVRmp_9JpKa7DrMaAme0EALw_wcB ou eBay.
Et prennez le Kirkland si possible.
Le 30 avril 2019 à 23:33:08 PseudoDalpha a écrit :
A la rigueur la question du coton ça passe par contre le gars qui croit au minox 300% il m’a tuéTu as commandé du propylène glycol à côté? Non car au dessus de 5% de minox, l’éthanol ne dissout plus très bien le minox, au dessus de 10%, il faut rajouter de l’acide azelaique pour la dilution du minox.
https://french.alibaba.com/product-detail/good-quality-bulk-azelaic-acid-powder-60330977571.html
https://www.ebay.fr/i/152880252025?chn=ps
C'est bon ? Ducoup je serai pas obligé de mettre dans un flacon de minox déjà présent?
Dans un flacon je met de la poudre de minox, l'acide azelaïque pour dissoudre le minox et le faire pénétrer dans la peau, et le propylène glycol pour le dissoudre aussi et ça suffit ? ou l'acide azelaïque ne suffit pas pour faire pénétrer le minox ?
Le 30 avril 2019 à 23:48:10 Bouledetauren a écrit :
Le 30 avril 2019 à 23:40:09 Cocca a écrit :
Le 30 avril 2019 à 23:36:43 Bouledetauren a écrit :
Acheter du minox, un médicament, sur aliexpress
puceau, responsable du topic, bientôt incarcéré pour homicide involontaireCritique pas Aliexpress, les chinois c 'est le sang.
à cette heure-ci on se fou d'sa gueule, dans 1 an il nous met tous en PLS
Les gars. J'ai commandé une boite de minox sur biovea
J'ai regretté, j'ai demandé à le retourner
Ils m'ont remboursé alors que j'ai rien envoyé
C'est quoi ce délire ?
Le 01 mai 2019 à 00:16:55 Encadrer a écrit :
Ils m'ont remboursé alors que j'ai rien envoyéC'est quoi ce délire ?
Efface ton message, les anciens comprendront
Le 01 mai 2019 à 00:16:55 Encadrer a écrit :
Ils m'ont remboursé alors que j'ai rien envoyéC'est quoi ce délire ?
Renvoi vite ta boîte si tu veux pas entrer dans un long processus de litige, fait attention.
Courageux de sa part d avoir laisser pousser aussi longtemps, elle est pas top, mais bien taillé ça doit rendre bien sur un nem ce genre de barbe, genre vieux maître chinois.
Le 30 avril 2019 à 23:36:43 Bouledetauren a écrit :
Acheter du minox, un médicament, sur aliexpress
puceau, responsable du topic, bientôt incarcéré pour homicide involontaire
Les responsables seront tout simplement ses parents et l'état de ne pas avoir diagnostiqué à temps et de pas l'avoir mis sous tutelle
Le 30 avril 2019 à 23:51:56 Astrofarm a écrit :
Le 30 avril 2019 à 23:33:08 PseudoDalpha a écrit :
A la rigueur la question du coton ça passe par contre le gars qui croit au minox 300% il m’a tuéTu as commandé du propylène glycol à côté? Non car au dessus de 5% de minox, l’éthanol ne dissout plus très bien le minox, au dessus de 10%, il faut rajouter de l’acide azelaique pour la dilution du minox.
https://french.alibaba.com/product-detail/good-quality-bulk-azelaic-acid-powder-60330977571.html
https://www.ebay.fr/i/152880252025?chn=psC'est bon ? Ducoup je serai pas obligé de mettre dans un flacon de minox déjà présent?
Dans un flacon je met de la poudre de minox, l'acide azelaïque pour dissoudre le minox et le faire pénétrer dans la peau, et le propylène glycol pour le dissoudre aussi et ça suffit ? ou l'acide azelaïque ne suffit pas pour faire pénétrer le minox ?
Il y a de l’eau et de l’éthanol aussi. Mais personne ne connaît le dosage. Arrête de vouloir faire le chimiste fou. Achète du 5 ou 10%, si ça ne suffit pas, c’est os pour toi la barbe.
Coucou les Jean-Minox. Je constate pour ma part des progrès intéressants depuis que je suis passé au 10 %, pas vraiment plus de poils (j'avais déjà une bonne densité mais beaucoup de poils fins) mais ça commence enfin à devenir terminal sur les joues
Je go 10 % que le soir, et mousse 5 % le matin. Je me rapproche tout doucement de mes 14 mois de minox et pense tirer jusqu'à 24 mois au 10 %
Je suis pas du tout assidu pour le derma par contre, j'ai du go derma max 7 ou 8 fois depuis le début
Courage les kheys.
J'ai reçu mon red light mask, j'vais le mettre 20 mins par jour. Apparemment ça aiderait pour l'acné, la production de collagen + croissance des poils.
Je vous tiens au courant
Le 01 mai 2019 à 11:27:06 LeCommensal a écrit :
Coucou les Jean-Minox. Je constate pour ma part des progrès intéressants depuis que je suis passé au 10 %, pas vraiment plus de poils (j'avais déjà une bonne densité mais beaucoup de poils fins) mais ça commence enfin à devenir terminal sur les jouesJe go 10 % que le soir, et mousse 5 % le matin. Je me rapproche tout doucement de mes 14 mois de minox et pense tirer jusqu'à 24 mois au 10 %
Je suis pas du tout assidu pour le derma par contre, j'ai du go derma max 7 ou 8 fois depuis le début
Courage les kheys.
J'suis toujours pas passé au 10% moi, t'as des photos pre minox et maintenant ?
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518