[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Dans l Islam, on dit que le prophète Joseph a hérité à lui seul de la moitiée de beauté de toute l humanité.
Un physique qui met toutes les femmes du monde d accord, vous imaginez un peu le délire.
Le 01 avril 2019 à 01:02:53 WinkleWimp a écrit :
Dans l Islam, on dit que le prophète Joseph a hérité à lui seul de la moitiée de beauté de toute l humanité.Un physique qui met toutes les femmes du monde d accord, vous imaginez un peu le délire.
Tu suis toujours Kamel d'parlons peu parlons bien? T'as vu sa vidéo sur PNL et le reste ?
Il poste des bons rappels en parallèle
Oui, et pour PNL s était cramé de ouf, ils le disent eux mêmes.
Mais j avoue la phrase, bismillah à l aller, au retour m à dégouté, j avais pas compris sur le coup, je pensais qu'il parlait d un chargement.
Après, ils parlent aussi beaucoup de regret, que Dieu est grand, et qu Il leur pardonne, ça Kamel le dit pas.
Le 01 avril 2019 à 01:08:59 Ailaeza12 a écrit :
Le 01 avril 2019 à 01:06:51 Cocca a écrit :
Le 01 avril 2019 à 00:56:20 Ailaeza12 a écrit :
Le 01 avril 2019 à 00:49:20 Cocca a écrit :
diamant > le resten'imp l'image, toutes les formes semblent moche parce que les gueules sont disgricieuses exprès
ptdr j'avoue ils ont déconné
Le 01 avril 2019 à 01:11:14 WinkleWimp a écrit :
Oui, et pour PNL s était cramé de ouf, ils le disent eux mêmes.Mais j avoue la phrase, bismillah à l aller, au retour m à dégouté, j avais pas compris sur le coup, je pensais qu'il parlait d un chargement.
Après, ils parlent aussi beaucoup de regret, que Dieu est grand, et qu Il leur pardonne, ça Kamel le dit pas.
J'ai guetté toutes ses vidéos à part les rappels approfondis, il est pertinent dans la plupart du temps mais faut qu'il arrête avec Mounir Moon's par contre il perd son temps avec ce clown
Le 01 avril 2019 à 01:16:22 WinkleWimp a écrit :
T as regarder la vidéo sur le sorcier ?
Ouais mais je connaissais déjà ces vidéos sur dailymotion avant
ça m'a fait des frissons
Si je retrouve je t'envoie, ça le soir même j'voulais reprendre la prière et faire 50 rakat
Le 01 avril 2019 à 01:20:27 WinkleWimp a écrit :
Faut qu ont reviennent à l essentiel frère, qu'on arrête les lissages, et qu on se concentre sur ce qui est important.
j'ai jamais fais de lissage moi
Le 01 avril 2019 à 01:20:03 Cocca a écrit :
J'avais trouvé des témoignages d'anciens sorciers mais en arabe( sous titré en français)
Si je retrouve je t'envoie, ça le soir même j'voulais reprendre la prière et faire 50 rakat
Ça m à fait cogité aussi wlh. J avais oublié, on oublie, qu on va tous y passer.
En plus on est née dedans, on est des privilégiés, machaallah.
La honte un peu.
Le 01 avril 2019 à 01:24:50 Cocca a écrit :
toi t'auras 30 fois plus de chances de t'y remettre j'suis profondément perché moi
Fais un pas vers Dieu il en fait 10 vers toi, la vie est courte les khey
Le 01 avril 2019 à 01:28:44 Bouledetauren a écrit :
Le 01 avril 2019 à 01:24:50 Cocca a écrit :
toi t'auras 30 fois plus de chances de t'y remettre j'suis profondément perché moiFais un pas vers Dieu il en fait 10 vers toi, la vie est courte les khey
c'est pas toi qui disait être chiite ? ou j'dois confondre
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518