[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Salut les imberbes, après 1 an de minox 5% et des resultats plutot pas mal j'ai décidé d'aller un peu plus loin et de tester le Tugain 10 (minoxidil 10%) mais j'aimerai avoir des retours de personnes l'utilisant car je le trouve vachement plus fort que le 5% quand même, quand je le met sur mes joues je sens des petits picotements à certains endroits + ma peau est rouge après
J'ai l'impression qu'il aggresse un peu trop la peau, je devrai arreter le 10% ?
Le 27 mars 2019 à 13:49:30 4-8-15-16-23_42 a écrit :
Salut les imberbes, après 1 an de minox 5% et des resultats plutot pas mal j'ai décidé d'aller un peu plus loin et de tester le Tugain 10 (minoxidil 10%) mais j'aimerai avoir des retours de personnes l'utilisant car je le trouve vachement plus fort que le 5% quand même, quand je le met sur mes joues je sens des petits picotements à certains endroits + ma peau est rouge aprèsJ'ai l'impression qu'il aggresse un peu trop la peau, je devrai arreter le 10% ?
Il y a plus de propylène glycol dedans, c’est normal. Vous si ta peau s’habitue sur le long terme. J’ai pas eu ce problème personnellement mais c’est vrai qu’il assèche beaucoup, c’est impossible de le laisser une nuit entière sans rincer après 4 heures pour ma part
Le 26 mars 2019 à 18:13:01 Caout a écrit :
Le 26 mars 2019 à 18:08:35 PseudoDalpha a écrit :
Je sais pas ce qui se passe (shedding diffu sûrement) mais malgré que j’avais une couverture moins bonne que maintenant, j’avais plus de densité et les poils étaient plus matures vers le 5-6ème mois.... là 13ème mois j’ai l’impression que depuis 4-5 mois, je perds en densité globale mais je gagne quelques poils dans les zones peu ou pas couvertes.Surement le shedding, mais personnelement en plus de trois ans de minox j'ai pas eu de phase flagrante de shedding. T'as des photos pour comparer ?
Je te montrerai quand j’aurai la bonne longueur pour comparer.
Le 27 mars 2019 à 15:10:05 WinkleWimp a écrit :
J ai jamais eu de shedding bordel.
Si, il a juste été progressif. Tu devais perdre quelques poils tous les jours sans t'en rendre compte, là où d'autres en perdent des dizaines
J'ai retrouvé une boite qui périme en Mai et je l'aurais surement pas finie d'ici là
Le 27 mars 2019 à 17:30:44 FoxSinOfGreed a écrit :
Les dates de péremption sur le minox faut y faire grave attention ou pas ?
J'ai retrouvé une boite qui périme en Mai et je l'aurais surement pas finie d'ici là
Nn tu peux l'utiliser même après mai, c'est juste que l'efficacité n'est plus garantie après la date, mais il le sera tqt.
Le 27 mars 2019 à 17:33:37 Dermlin_Brass a écrit :
Le 27 mars 2019 à 17:30:44 FoxSinOfGreed a écrit :
Les dates de péremption sur le minox faut y faire grave attention ou pas ?
J'ai retrouvé une boite qui périme en Mai et je l'aurais surement pas finie d'ici làNn tu peux l'utiliser même après mai, c'est juste que l'efficacité n'est plus garantie après la date, mais il le sera tqt.
Merci gars
Le 27 mars 2019 à 19:44:37 Mitroclou a écrit :
Bah le mieux c'est d'ouvrir une bouteille et de consommer juste celle là pendant un mois et après ouvrir une autre... C'est simple
Ceux qui font liquide + mousse, ou liquide 1x/j n'ont pas forcément fini leur bouteille en 30J..
Je pense que c'est mieux de consommer, comme indiqué dans les notices, dans le mois qui suit l'ouverture. Néanmoins j'imagine qu'il y a une marge de "sécurité".. enfin le risque c'est d'avoir un produit moins/plus efficace
Les gars si ils existent du Minox 10% pourquoi se contenter du 5 %?
Passer directement a la vitesse sup non ?
Il y a un espace sans poils juste au dessus des lèvres, en mettre fait pousser les poils mais ça rend mal et c'est moche non ?
Le 27 mars 2019 à 21:51:25 MouleDodouce a écrit :
Question pour la moustache : Vous mettez du minox vraiment partout ?
Il y a un espace sans poils juste au dessus des lèvres, en mettre fait pousser les poils mais ça rend mal et c'est moche non ?
Nn si tu le mets au dessus à 10μm de la lèvre supérieure ça passe sinon rip
Alors comme ça on assume pas sa calvitie
Le 27 mars 2019 à 22:55:50 Nous a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=hcUP1TZ2MKM Ce chinois déter'
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC