[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 25 mars 2019 Ă 20:46:04 WinkleWimp a Ă©crit :
Bordel Jaguar Ă bien prit n empĂȘche, cette pilositĂ© de pucix qu il avait bordel
Merci fréro
J'avais 18 ou 19 piges sur la photo n'empeche, si je laissais pousser j'avais juste une petit moustache comme nos et 3 poils au bouc
Salut les kheys, j'ai arrĂȘtĂ© le minox aprĂšs presque 2 ans (deuxiĂšme annĂ©e pas trop sĂ©rieuse, genre 8/9 flacons sur l'annĂ©e) et quasi plus aucun progrĂšs.
Vous me conseillez quoi comme soin barbe pour bien l'entretenir ?
Pour l'instant jcompte continuer le derma toutes les semaines, huile de ricin tout les soirs, j'peux rajouter quoi d'autre ?
Les kheys 1 mois et demie que j'applique le minox mes pattes sont bien garnis mais mes proches me disent de raser car ça fait degueulasse mon poil doit encore ĂȘtre au stade 1.
J'aimerais comprendre quelque chose.
Quel est la difference si je rase a blanc en continuant a mettre du minox et si je rase a 3 mm (en continuant aussi)
Lequel serait le mieux ? Car plus je rase plus le poil a de chance de repousser plus proprement (stade 2,3) afin d'avoir a la fin une vraie barbe avec de vrais poils quoi.
Mais si je rase c'est comme si le minox ne servait a rien vue que je ne laisse plus pousser du coup ?
Il faudrait raser tous les combiens ?
Le 26 mars 2019 Ă 10:55:04 PutaCreuse a Ă©crit :
Les kheys 1 mois et demie que j'applique le minox mes pattes sont bien garnis mais mes proches me disent de raser car ça fait degueulasse mon poil doit encore ĂȘtre au stade 1.J'aimerais comprendre quelque chose.
Quel est la difference si je rase a blanc en continuant a mettre du minox et si je rase a 3 mm (en continuant aussi)Lequel serait le mieux ? Car plus je rase plus le poil a de chance de repousser plus proprement (stade 2,3) afin d'avoir a la fin une vraie barbe avec de vrais poils quoi.
Mais si je rase c'est comme si le minox ne servait a rien vue que je ne laisse plus pousser du coup ?
Il faudrait raser tous les combiens ?
Le poil pousse par la base donc que tu rases ou pas, ça ne change rien. Le minox nâagit pas sur la partie morte du poil. Il doit atteindre les pores de la peau pour que les vaisseaux sanguins se dilatent. Donc soit tu rases, soit tu tonds court pour que tu gĂąches pas de produit sur les poils mais sache que ça changera pas la texture de ton poil. Seul le temps (accumulation dâandrogĂšne au cours du temps) peut le faire.
Le 26 mars 2019 Ă 11:08:19 PseudoDalpha a Ă©crit :
Le 26 mars 2019 Ă 10:55:04 PutaCreuse a Ă©crit :
Les kheys 1 mois et demie que j'applique le minox mes pattes sont bien garnis mais mes proches me disent de raser car ça fait degueulasse mon poil doit encore ĂȘtre au stade 1.J'aimerais comprendre quelque chose.
Quel est la difference si je rase a blanc en continuant a mettre du minox et si je rase a 3 mm (en continuant aussi)Lequel serait le mieux ? Car plus je rase plus le poil a de chance de repousser plus proprement (stade 2,3) afin d'avoir a la fin une vraie barbe avec de vrais poils quoi.
Il faudrait raser tous les combiens ?Le poil pousse par la base donc que tu rases ou pas, ça ne change rien. Le minox nâagit pas sur la partie morte du poil. Il doit atteindre les pores de la peau pour que les vaisseaux sanguins se dilatent. Donc soit tu rases, soit tu tonds court pour que tu gĂąches pas de produit sur les poils mais sache que ça changera pas la texture de ton poil. Seul le temps (accumulation dâandrogĂšne au cours du temps) peut le faire.
Donc que je rase a blanc ou a 3mm ca change rien au final ?
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 Ă 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518