[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 26 mars 2019 à 22:08:06 mrsaws a écrit :
Le 26 mars 2019 à 22:06:42 MocheFurtif a écrit :
Le 26 mars 2019 à 20:28:51 mrsaws a écrit :
jai refait mon undercut + retouche tatoo ajd et vous les rheys ?
edit : je go muscu laJe rentre aussi de la muscuent
Combien au DC khey ?
Moi je m'entraîne en half body
J'ai fait DC, tractions prona, dips, tirage poulie, je suis KO
D'habitude je fais aussi du développé militaire mais là j'étais à la bourre
Tu fais quoi comme exos ?
Le 26 mars 2019 à 22:11:32 JAguarKill3r a écrit :
Le 26 mars 2019 à 01:34:54 Mitroclou a écrit :
Wink il veut l'underlip et il a grave raison, jaguar peut être + de densité niveau joues. Mias dans tout les cas ils ont une barbe déjà bien mais qui sais ça peut peut être devenir mieuxC'est ça. Sachant que lunderlips aussi je l'aimerai bien. Quand tu as une barbe longue ça joue beaucoup.
Le 26 mars 2019 à 22:13:08 MocheFurtif a écrit :
Le 26 mars 2019 à 22:08:06 mrsaws a écrit :
Le 26 mars 2019 à 22:06:42 MocheFurtif a écrit :
Le 26 mars 2019 à 20:28:51 mrsaws a écrit :
jai refait mon undercut + retouche tatoo ajd et vous les rheys ?
edit : je go muscu laJe rentre aussi de la muscuent
Combien au DC khey ?
Moi je m'entraîne en half body
J'ai fait DC, tractions prona, dips, tirage poulie, je suis KO
D'habitude je fais aussi du développé militaire mais là j'étais à la bourre
Tu fais quoi comme exos ?
cardio , tirage verti , horizontal , tirage poulie corde verticale
edit : un peu de dc mili aussi
Les kheys j'ai go Minox sur les sourcils et c'est hyper efficace bordel
Ils ont augmenté un densité un truc de dingue
Ça risque de tomber quand j'arrêterai ou pas les clés ?
Le 26 mars 2019 à 22:43:20 Nous a écrit :
Le 26 mars 2019 à 22:39:42 Celeestin a écrit :
Les kheys j'ai go Minox sur les sourcils et c'est hyper efficace bordelIls ont augmenté un densité un truc de dingue
Ça risque de tomber quand j'arrêterai ou pas les clés ?
T'as eu des résultats au bout de combien de temps?
& Photos?
2 semaines et j'ai déjà de bons résultats, je posterai un avant/après quand j'aurai fini
Le 27 mars 2019 à 00:03:59 Nous a écrit :
Le 26 mars 2019 à 23:15:39 WinkleWimp a écrit :
Il dit de la merde Marvel,- Nos est très fin, il est naturel.Tu remarqueras aussi la ligne frontale qui a changé
En parlant de ça la mienne a bien reculer également, l age ou les différents produits que j utilise pour me lisser les cheveux, j sais pas
Le 27 mars 2019 à 05:22:49 WinkleWimp a écrit :
Le 27 mars 2019 à 00:03:59 Nous a écrit :
Le 26 mars 2019 à 23:15:39 WinkleWimp a écrit :
Il dit de la merde Marvel,- Nos est très fin, il est naturel.Tu remarqueras aussi la ligne frontale qui a changé
En parlant de ça la mienne a bien reculer également, l age ou les différents produits que j utilise pour me lisser les cheveux, j sais pas
Normal c’est l’âge, on est des vieux sur ce topic Wink. La majorité ici ont 18-20 ans. Nous, on est pile dans l’âge où ça commence à bien se dégarnir.
Mais bon ce topic de phasme qui n'a jamais poussé autre chose que de la merde dans un anus vont dire qui est naturel.
Les kheys du coup si j'ai bien compris il n'y a aucune conséquence sur la progression du Minox que je rase a blanc ou a 3 mm ? Ca revient au même non ?
Et vous me conseiller de raser tous les combiens ?
Certains me disent 3 jours, d'autres toutes les semaines.
Sachant que cela fait 1 mois et demie que j'en met et que pour avoir la petite barbe (a troue et degueulasse) que j'ai déjà il faut au moins 3-4 semaines.
Le 27 mars 2019 à 11:04:06 Putacreuse a écrit :
Les kheys du coup si j'ai bien compris il n'y a aucune conséquence sur la progression du Minox que je rase a blanc ou a 3 mm ? Ca revient au même non ?Et vous me conseiller de raser tous les combiens ?
Sachant que cela fait 1 mois et demie que j'en met et que pour avoir la petite barbe (a troue et degueulasse) que j'ai déjà il faut au moins 3-4 semaines.
Aucune conséquence d'après mon expérience. Fais ce qui te convient le mieux. On va dire que si tu laisses trop pousser l'application du minox devient plus compliqué
Le 27 mars 2019 à 11:59:22 Phartic a écrit :
Le 27 mars 2019 à 11:04:06 Putacreuse a écrit :
Les kheys du coup si j'ai bien compris il n'y a aucune conséquence sur la progression du Minox que je rase a blanc ou a 3 mm ? Ca revient au même non ?Et vous me conseiller de raser tous les combiens ?
Sachant que cela fait 1 mois et demie que j'en met et que pour avoir la petite barbe (a troue et degueulasse) que j'ai déjà il faut au moins 3-4 semaines.Aucune conséquence d'après mon expérience. Fais ce qui te convient le mieux. On va dire que si tu laisses trop pousser l'application du minox devient plus complique
Cimer khey
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518