[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 26 mars 2019 à 14:10:24 MocheFurtif a écrit :
Je rase cette merde ou ça passe ?
C'est pas mal, mais j'conseillerai de tailler court puis attendre que la zone sous la bouche et le milieu de la moustache soit plus denses .
Les zones frontales, soit la moustache, bouc et mouche jouent énormément pour l'esthétique de la barbe
Le 26 mars 2019 à 16:19:22 bitchisa1 a écrit :
Les gars vous pensez que je deviens parano ? 3e application et je vois déjà des nouveaux poils débarquer sur ma gueule.
Non, en même pas une semaine j'avais déjà plein de vellus blonds
en 2 ou 3 mois si t'es bien receptif tu auras toute la gueule pleine de vellus, même les pommettes et les oreilles issou (heureusement qu'on a inventé le rasoir)
le plus long ça va être de faire de ces vellus des poils terminaux, il te faudra bien 8 mois à 1 an donc prend pas la confiance
Il me reste joues + connecteur à maturer et une augmentation de la densité des joues et c'est parfait .
Et vous les gars, il vous manque quoi pour atreindre vos objectifs ?
Le 26 mars 2019 à 18:08:35 PseudoDalpha a écrit :
Je sais pas ce qui se passe (shedding diffu sûrement) mais malgré que j’avais une couverture moins bonne que maintenant, j’avais plus de densité et les poils étaient plus matures vers le 5-6ème mois.... là 13ème mois j’ai l’impression que depuis 4-5 mois, je perds en densité globale mais je gagne quelques poils dans les zones peu ou pas couvertes.
Surement le shedding, mais personnelement en plus de trois ans de minox j'ai pas eu de phase flagrante de shedding. T'as des photos pour comparer ?
C'est psychologique ou c'est vraiment possible de perdre à ce point en 2 semaines ?
Le 26 mars 2019 à 19:34:05 Nous a écrit :
Le 26 mars 2019 à 19:30:48 Pierdu a écrit :
Les kheys, j'ai rien mis depuis environ 2 semaines et bordel ça se voit que j'ai perdu en densité et en vitesse de pousse, moi qui pensais ne pas avoir des resultats je les vois parfaitement dans le sens inverse
C'est psychologique ou c'est vraiment possible de perdre à ce point en 2 semaines ?C'est dans ta tête, tu perds pas en 2 semaines d 'arrêt
A partir de quand ça commence à se perdre ? Parce que j'ai vraiment l'impression que c'est flagrant
Et aussi je me demandais, un flacon ouvert depuis 3 mois c'est plus bon?
Le 26 mars 2019 à 01:34:54 Mitroclou a écrit :
Wink il veut l'underlip et il a grave raison, jaguar peut être + de densité niveau joues. Mias dans tout les cas ils ont une barbe déjà bien mais qui sais ça peut peut être devenir mieux
C'est ça. Sachant que lunderlips aussi je l'aimerai bien. Quand tu as une barbe longue ça joue beaucoup.
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518