[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Les gars, vous êtes surs que y a pas un petit truc à faire pour les poils de cul sur le visage ?
Ça fait un petit moment que je met du minox mais bon j'avoue que je suis pas régulier du tout mais bon comme j'étais imberbe (sauf le bouc) j'étais content avec ces poils là et j'aurais carrément arreté si ils étaient droits et épaix mais pas du tout
Donc j'ai repris le minox aujourd'hui mais bon j'ai l'impression de stagner ça me fait chier
Donc volonté, force et attends.
Le pire c'est que jme charcute au dermaroller alors que je déteste ça
Le 25 mars 2019 à 02:01:16 Mitroclou a écrit :
FoxSinOfGreed j'ai le même ressentiment que toi alors que j'ai jamais raté une application... Jme suis dit nik jme met en mode super sayian et j'attends encore plusieurs mois, ça peut être que bénéfique après 6 mois. Et 6 mois c'est pas tant que ça
Donc volonté, force et attends.
Le pire c'est que jme charcute au dermaroller alors que je déteste ça
Ca fait combien de temps que tu le fais toi ?
Parce que je me dis que si ça se trouve j'ai juste atteint ma limite donc pas la peine d'aller plus loin mais bon faudrait que je sois régulier parce que perso si je met ça su une période continue, je dois en être à un mois d'application
+ Je fais rien d'autre que de mettre le minox; Pas d'autre huile, crème ou quoi que ce soit d'autre
Perso je fais 3 mois comme toi je crois que j'arrête
Le 25 mars 2019 à 12:19:05 fameuxunclebens a écrit :
Salut les raies, ceux qui utilisent le produit en mousse vous secouez le flacons avant ?
Ouais, faut secouer khey, sinon ça sort liquide
Mais je sais pas quel résultat on a avec que la mousse. Je sais que les mecs qui alternent liquide et mousse ont de bons résultats, mais que mousse c'est pas dingue apparemment
Jour 1, les kheys le changement c'est maintenant
La seule gaffe c'est quand la pharmacienne (une 10/10) me dit "vous savez comment l'utiliser" je réponds "pas vraiment", elle m'explique et me fait "c'est pour vous ?" je réponds "oui" j'ai du passer pour un gros calvitieux
Mais bon m'en fout elle m'a déjà vendu des préso elle sait ce que je vaux
Le 25 mars 2019 à 16:54:33 bitchisa1 a écrit :
Jour 1, les kheys le changement c'est maintenantLa seule gaffe c'est quand la pharmacienne (une 10/10) me dit "vous savez comment l'utiliser" je réponds "pas vraiment", elle m'explique et me fait "c'est pour vous ?" je réponds "oui" j'ai du passer pour un gros calvitieux
Mais bon m'en fout elle m'a déjà vendu des préso elle sait ce que je vaux
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 Ã 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518