Topic de CimerChefTaRace :

[PAVE] J'ai rencontré un mec hyper bizarre hier en soirée

Le mec t'as bien niqué. :rire:
Il te suggère de pas faire de la merde, deux scénarios :
- tu fais de la merde, ça se voit (sur tes shoes), "tu n'as pas faiiit atention c'est pas biiien"
- tu fais pas de la merde, ça se voit t'es clean, "tu as faiiiit attention c'est biiiieeen"
J'avais rien sur mes shoes je les avait nettoyé
Et ce qui m'est arrivé c'était impossible à prévoir
Si vous avez déjà rencontré des mecs comme ça racontez j'ai envie de comprendre les khey

Le 01 octobre 2018 à 19:52:21 CimerChefTaRace a écrit :
J'avais rien sur mes shoes je les avait nettoyé
Et ce qui m'est arrivé c'était impossible à prévoir

T'as dit au que t'avais tous ramasser et nettoyer tes chaussures. Ça prends du temps, beaucoup plus de temps que d'aller chercher des bières.

Il a fait le pari que ce temps en plus tu l'avais passé à nettoyer et sachant que tu avais bu et que le frigo était galère c'était probable que tu fasses une connerie.

Ayaaa l’auteur pas bien après sa rencontre avec les terribles gens de l’EST

LES KHEYS
Mon pote est rentré de Dijon pour les vacances et y a du nouveau avec Pavel !
J'avoue que même moi j'avais plus ou moins oublié le topic et que j'avais plus demandé de nouvelles bien que ça m'avais omnubilé pendant plusieurs semaines
Mais hier j'ai vu mon pote on a bu quelque bière chez lui et mangé des Fajitas et la y me sors :
"Oh mec, je t'ai pas dit truc de fou, Pavel il a sauvé la vie d'un pote de la fac la semaine dernière"

Je vous raconte le truc
Y sont sorti un jeudi soir dans un bar à ambiance du centre ville et leur pote était visiblement déterminé à pecho
Y se posent à une table avec des bières et le gars cherchait une cible, il voit une meuf au loin apparemment une 9/10 solide un peu typée gros cul gros seins...etc

-Celle la obligé j'y vais

Pavel la regarde et dit
-cette fille la, c'est embrouille
-rien à foutre je tente

Il a bu encore quelques verres pour se donner du courage en continuant de la fixer en scred et Pavel lui disait de pas tenter mais il en avait rien à foutre du coup Pavel à laissé tombé il roulait juste des yeux

Mon pote lui disait que en général quand Pavel sentais les trucs fallait l'écouter mais l'autre disait
"Nan nan en vrai je le sens bien"

Bref vous sentez le truc arriver :hap:

Le 31 octobre 2018 à 11:28:34 CimerChefTaRace a écrit :
LES KHEYS
Mon pote est rentré de Dijon pour les vacances et y a du nouveau avec Pavel !
J'avoue que même moi j'avais plus ou moins oublié le topic et que j'avais plus demandé de nouvelles bien que ça m'avais omnubilé pendant plusieurs semaines
Mais hier j'ai vu mon pote on a bu quelque bière chez lui et mangé des Fajitas et la y me sors :
"Oh mec, je t'ai pas dit truc de fou, Pavel il a sauvé la vie d'un pote de la fac la semaine dernière"

Je vous raconte le truc
Y sont sorti un jeudi soir dans un bar à ambiance du centre ville et leur pote était visiblement déterminé à pecho
Y se posent à une table avec des bières et le gars cherchait une cible, il voit une meuf au loin apparemment une 9/10 solide un peu typée gros cul gros seins...etc

-Celle la obligé j'y vais

Pavel la regarde et dit
-cette fille la, c'est embrouille
-rien à foutre je tente

Il a bu encore quelques verres pour se donner du courage en continuant de la fixer en scred et Pavel lui disait de pas tenter mais il en avait rien à foutre du coup Pavel à laissé tombé il roulait juste des yeux

Mon pote lui disait que en général quand Pavel sentais les trucs fallait l'écouter mais l'autre disait
"Nan nan en vrai je le sens bien"

Bref vous sentez le truc arriver :hap:

Sweet

Il a fini par aller la tchatcher quand elle allait commander avec ses copines et il a établit le contact Pavel et mon pote regardait de loin
Le courant avait l'air de passer des fois y leur envoyait des clin d'oeil en mode "ça passe oklm"
Le groupe de copine les a lâché et y était plus que tous les deux
Mon pote disait à Pavel:
"Eh y va finir par la ramener tu vas voir !"
Ce a quoi il a répondu
"Toi tu vas voir"

Une demi heure après Pavel dit à mon pote :
"Fini ton verre"
"Pourquoi ?"

Il a bu sa bière culsec et y s'est levé du coup mon pote a suivit et la t'as un mec deter qui rentre dans le bar et qui vois que le mec parle avec la 9/10
Bien entendu c'était sa meuf il a commencé à l'embrouille puis à embrouillé leur pote qui s'est prit une balayette éclairé et un coup de pied dans le bide, la fille une gifle

C'est la que Pavel intervient :hap:
Je vous raconte ce que mon pote a dit mot pour mot parce que j'en ai marre de narrer ça ressemble à rien :rire:

"Et la Pavel y va vers le mec pour lui parler et le rebeu (parce que oui c'était un rebeu apparemment ) il le pousse en lui disant "CASSE TOI ME TOUCHE PAS LE CORAN JTEN MET UNE"
Et Pavel lui sers la main et commence à lui parler mais genre j'ai rien entendu à ce qui disait, j'aide mon pote a se relever et continuant de regarder, et ça a duré je sais pas, 30 bonne seconde et le gars il avait le regard vide il la hypnotisé le mec jte jure ! Pavel il le lache et y nous dit "Faut y aller"

Du coup on se barre en esquivant les gens, mais genre je continuait de regardé le mec, il avait l'air complètement à l'Ouest y s'est posé sur un tabouret au comptoir, et au bout de 5sec il s'est effondré sur le sol comme si il avait fait un malaise ! "

Voilà voilà :hap:
À part ça rien de croustillant selon lui

Tu devrais écrire des livre, la mythomanie quand elle est canalisée peut produire de jolis récits. :oui:
Quand j'ai demandé si y savait exactement ce qu'il avait fait au gars il m'a répondu
"Boh pavel y sait calmer les chevaux alors un rebeu énervé pour lui c'est pas dure :rire: "
Et pour la meuf
Le gars et elle s'était ajouté sur insta et le lendemain elle l'avait bloqué donc j'ai pas plus d'infos

Le 31 octobre 2018 à 11:57:22 Auteur blacklisté a écrit :
Tu devrais écrire des livre, la mythomanie quand elle est canalisée peut produire de jolis récits. :oui:

Bah c'est ce que mon pote ma dit moi j'étais pas la
Mais c'est pas son genre de raconter des mythos

ayaaaa vous avez passé la soirée avec un djinn :rire:

Le 31 octobre 2018 à 12:55:54 Arundel a écrit :
ayaaaa vous avez passé la soirée avec un djinn :rire:

Un gentil jinn alors

Y avait une fille dans ma classe quand j'étais en 5ème issue d'une famille Tzigane d'europe de l'Est aussi, elle se faisait bully par les 3 pouffes de la classe à cause de ses fringues elles l'a traitait de mamie, de gitane, "la moche", clocharde,...etc

Un jour sa mère est venu choppé les 3 filles a l'arrêt de bus devant le collège, elle leur a hurlé dessus, dit des trucs en tzigane et elle leur a dit "Vous empêchez ma fille de dormir la nuit ? On va voir qui va passer des nuits blanches maintenant petites trainées"
Et apparement après elles faisaient des cauchemars toutes les nuits, elles en dormaient plus, elles se sentait observée, y en avait une elle venait plus en cours même (ça m'arrangeait parce que je l'aimait pas non plus on s'était embrouillées pour un mec)

Et un jour la "chef" est venu la voire à moitié en pleurant à une intercours et lui à vraiment hurler dessus :
"Maintenant tu vas dire à ta mère d'arrêter son truc de sorcière ! Tu arrêtes ! TU ARRETES !! TU ARREEEEEEEEETTTTHGJFRIFIKDIINGFIFIK" en lui tirant les cheveux et en la griffant c'était hyper effrayant, y a des gens d'autre classes qui sont venu voir, c'est un pion dans le couloir qui les à séparé et l'a emmené à l'infirmerie :ouch:

Elle lui a raconté quelle avait été maudite par sa mère et tout, elle a été renvoyée chez elle.
Elle est passée de fille de bourge populaire à grosse cinglée :rire:
L'année d'après elle a changé d'école :hap:

Le 31 octobre 2018 à 13:54:18 AthenaNickel a écrit :
Y avait une fille dans ma classe quand j'étais en 5ème issue d'une famille Tzigane d'europe de l'Est aussi, elle se faisait bully par les 3 pouffes de la classe à cause de ses fringues elles l'a traitait de mamie, de gitane, "la moche", clocharde,...etc

Un jour sa mère est venu choppé les 3 filles a l'arrêt de bus devant le collège, elle leur a hurlé dessus, dit des trucs en tzigane et elle leur a dit "Vous empêchez ma fille de dormir la nuit ? On va voir qui va passer des nuits blanches maintenant petites trainées"
Et apparement après elles faisaient des cauchemars toutes les nuits, elles en dormaient plus, elles se sentait observée, y en avait une elle venait plus en cours même (ça m'arrangeait parce que je l'aimait pas non plus on s'était embrouillées pour un mec)

Et un jour la "chef" est venu la voire à moitié en pleurant à une intercours et lui à vraiment hurler dessus :
"Maintenant tu vas dire à ta mère d'arrêter son truc de sorcière ! Tu arrêtes ! TU ARRETES !! TU ARREEEEEEEEETTTTHGJFRIFIKDIINGFIFIK" en lui tirant les cheveux et en la griffant c'était hyper effrayant, y a des gens d'autre classes qui sont venu voir, c'est un pion dans le couloir qui les à séparé et l'a emmené à l'infirmerie :ouch:

Elle lui a raconté quelle avait été maudite par sa mère et tout, elle a été renvoyée chez elle.
Elle est passée de fille de bourge populaire à grosse cinglée :rire:
L'année d'après elle a changé d'école :hap:

Chaud :ouch:

Hard le coup de la tzigane :rire:

Données du topic

Auteur
CimerChefTaRace
Date de création
23 septembre 2018 à 19:35:15
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
212
En ligne sur JvArchive 306