Topic de CimerChefTaRace :

[PAVE] J'ai rencontré un mec hyper bizarre hier en soirée

Le 26 septembre 2018 à 18:53:01 HousseDeCouette a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 18:41:05 Luckasiewicz a écrit :
Il a l’air d’avoir déjà un lourd vécu donc sa connaisssance du réel et de lui même doit bien l’avantager sur le plan du charisme et de l’anticipation :hap:

Ça me parait tellement peu suffisant comme explication

Tu multiplies dans ta tête des actes qui peuvent être faits par des millions de gens chaque jour, à un être qui t'as paru au premier regard "différent". Tu poses un jugement sur une première appréhension, cette première appréhension enrichie par une originalité et des instruments que tu ne vois pas tous les jours.
Ajouté aux rumeurs que tu peux entendre, à tes propres croyances, au fait que tu n'aies pas réfléchi ou vu toutes les possibilités à ces actes (qui te dis qu'il n'a pas entendu la bière tomber / qu'il n'a pas vu de la bière sur tes vêtements ou tes vêtements mouillés / qu'il ne t'as pas vu dirèctement le faire) ainsi qu'aux préjugés que tu peux avoir

Le 26 septembre 2018 à 19:03:00 Amercian_dad a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 18:53:01 HousseDeCouette a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 18:41:05 Luckasiewicz a écrit :
Il a l’air d’avoir déjà un lourd vécu donc sa connaisssance du réel et de lui même doit bien l’avantager sur le plan du charisme et de l’anticipation :hap:

Ça me parait tellement peu suffisant comme explication

Tu multiplies dans ta tête des actes qui peuvent être faits par des millions de gens chaque jour, à un être qui t'as paru au premier regard "différent". Tu poses un jugement sur une première appréhension, cette première appréhension enrichie par une originalité et des instruments que tu ne vois pas tous les jours.
Ajouté aux rumeurs que tu peux entendre, à tes propres croyances, au fait que tu n'aies pas réfléchi ou vu toutes les possibilités à ces actes (qui te dis qu'il n'a pas entendu la bière tomber / qu'il n'a pas vu de la bière sur tes vêtements ou tes vêtements mouillés / qu'il ne t'as pas vu dirèctement le faire) ainsi qu'aux préjugés que tu peux avoir

Peut être mais c'est un peu ça que je vous reproche les Jean NoSpirituality et Célestin Rationnel
Je connais pas ce mec je suis témoin de rien c'est pour ça que je respecte ton avis, mais des fois vous êtes près à construire des raisonements rationnel certes, mais totalement pété juste pour vous convaincre

J'ai vécu personnellement des expériences mystiques du coup j'y crois, vous avez quand même du mal à accepter des choses que l'ont ne peut pas (encore) prouver et je trouve ça triste

Au Moyen Âge vous auriez méprisé les gens qui pensait que la terre était ronde et pas au centre de l'univers et vous vous seriez jamais remis en question de votre vie

Bien entendu tu n'es pas forcément concerné à 100% par ce que je dis mais la fermeture d'esprit ça vous condamne à potentiellement passer pour des gros cons d'ignare dans un siècle

Le 26 septembre 2018 à 20:13:04 HousseDeCouette a écrit :
Bien entendu tu n'es pas forcément concerné à 100% par ce que je dis mais la fermeture d'esprit ça vous condamne à potentiellement passer pour des gros cons d'ignare dans un siècle

Je suis pas mal septique sur pas mal de chose et plutôt rationaliste mais c'est vrai que cette idée m'a toujours hanté que dans le futur on se foute des gens comme moi en mode "et dite vous bien que ces cons y se moquait des croyants/ne croyait pas qu'on pouvai guérir par les pierres alors que ça faisait 2000 ans que c'était connu/ pensait que les chakras c'était des truc de hippies/....

Du coup je garde mes réserves mais j'essaye de pas dénigrer ces croyances :(

C'est ça, ça m'énerve juste parce que c'est pas prouvé scientifiquement" préfère se conforter dans des hypothèses tiré par les cheveux mais juste scientifiquement "possible" et se croire plus malin que ceux qui pense pas ça impossible
Y avait un guérisseur qui s'était installé dans notre village (qui y est toujours d'ailleurs) et un soir au bar on avait discuté avec lui payé des coup et y nous avait offert une consultation à chacun
-J'avais un pote qui avait mal au talon depuis plus d'un an, aucun médecin ni podologue n'avaient trouvé ce qu'il avait : il la guéri, plus rien
-Un autre qui a arrêté de fumer grâce à lui, du jour au lendemain

Et du coup j'ai voulu filé mon bon à un pote qui justement ce fou ouvertement de ces gens là et qui avait mal au dos et il m'a répondu :
"Nan mais ça c'est parce que vous êtes des faibles d'esprit moi ça marche pas sur moi les trucs de bonne femme"

Bah il est sous anti douleur encore aujourd'hui :rire:

Bordel le regard de Raspoutine, il endort les meufs avec un regard pareil lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488194409-risitas-sueur.gif

l'auteur qui a croisé un sorcier immortel de 5412 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg

Calmez vous les kheys :rire:
Ca va partir en débat religieux je vais me faire 411 mon topic :hap:

Sinon rien de neuf aujourd'hui
Et pour les baguettes excepté le fait que c'était pas en torsade c'était TOTALEMENT CA :ouch:

J'ai pas compris il est spé quoi ? Nécromancie ? :(

Le 26 septembre 2018 à 21:12:55 kangarsta a écrit :
J'ai pas compris il est spé quoi ? Nécromancie ? :(

En quoi y ferai de la nécromancie ?

Commment one s´initie à ça ?
il a raison, certaines choses ne peuvent etre comprises
bordel l'auteur j'aimerais bien dégager une bonne aura comme lui, avant j'attirais les gens aussi

Le 26 septembre 2018 à 22:20:47 Konicaminolta a écrit :
bordel l'auteur j'aimerais bien dégager une bonne aura comme lui, avant j'attirais les gens aussi

La même ça va go yoga + méditation + bible jcrois

Ce sorcier des contrées de l'Est :ouch2:
J aimerai bien rencontrer quelqu'un comme ça, ça doit être fascinant
Bon on devait faire une soirée avec mon pote mais il a pas assez de thune pour rentrer :rire:
Hésite pas à nous tenir au jus khey ;)

Le mec t'as tellement manipulé qu'il a réussi à te faire tomber ta bière juste en te le suggérant.

Sacré manipulateur de merde le pavel.

Qu'il retourne dans sa fournaise pourri.

Le 01 octobre 2018 à 02:00:24 balaan a écrit :
Hésite pas à nous tenir au jus khey ;)

J'uperai dès que j'ai du nouveau mais y doit faire des prouesses notable tous les jours :hap:

Données du topic

Auteur
CimerChefTaRace
Date de création
23 septembre 2018 à 19:35:15
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
212
En ligne sur JvArchive 318