Topic de CimerChefTaRace :

[PAVE] J'ai rencontré un mec hyper bizarre hier en soirée

La 3ème fille ne disait plus rien elle s'écrasait :hap:

Le 31 octobre 2018 à 14:42:47 AthenaNickel a écrit :
La 3ème fille ne disait plus rien elle s'écrasait :hap:

Y a de quoi :hap:

La fille en elle même était super gentille elle disait pas grand chose mais pour le coup plus personne l'a plus jamais emmerdée :rire:
Je connais aussi une gitane :hap:
Elle tire les cartes et d'autre trucs dans le style, une fois je m'était foutu d'elle parce quelle a de la moustache :hap:
Elle m'a menacée de m'envoyer une malédiction j'avoue qu'était un peu superstitieux j'ai pas fait le fou :hap:

Le 31 octobre 2018 à 14:50:53 Koalawakbar a écrit :
Je connais aussi une gitane :hap:
Elle tire les cartes et d'autre trucs dans le style, une fois je m'était foutu d'elle parce quelle a de la moustache :hap:
Elle m'a menacée de m'envoyer une malédiction j'avoue qu'était un peu superstitieux j'ai pas fait le fou :hap:

Faut pas jouer avec les gens qui trempent la dedans, des fois y font genre pour se donné un style mais des fois non :peur:

J'y croyais vraiment pas du tout avant de voir tout ça perso

AAAAAAH des nouvelles de Pavel enfin ! :hap:

La cinglée avec la tzigane j'ai ris :rire:

Faut avoir 3 de QI pour croire aux sorciers :rire:

Donc ils ont des pouvoirs magiques qui pourraient renverser le monde mais comme par hasard ils ne les utilisent que pour jouer des tours aux petits méchants ? :rire:

Tu parles jamais des éventuelles meufs de la soirée... Raspoutine envoûtait les meufs et les baisait sans problème. Est-ce que Pavel était pucix à ton avis?
Pour le coup de la bière c'est pas compliqué: le mec est conscient d'avoir une aura et arrive facilement à manipuler les petits bourges occidentaux qui n'ont aucun vécu. Il a probablement capté que t'étais stressé et maladroit, du coup il t'a mis la pression en te disant qu'il fallait faire attention. T'y es allé en mode stress, persuadé qu'il allait se passer un truc. Et du coup t'as fait tomber la bouteille, maladroitement. C'est juste de la suggestion. Beaucoup de manipulateurs savent faire ça. Et dans une ambiance comme ça il peut balancer ces petits trucs à droite à gauche comme il veut, ça marchera pas 20% du temps mais les rares fois où ça aura marché, tout le monde aura capté.

Le 31 octobre 2018 à 15:11:17 ChhayDieu a écrit :
Pour le coup de la bière c'est pas compliqué: le mec est conscient d'avoir une aura et arrive facilement à manipuler les petits bourges occidentaux qui n'ont aucun vécu. Il a probablement capté que t'étais stressé et maladroit, du coup il t'a mis la pression en te disant qu'il fallait faire attention. T'y es allé en mode stress, persuadé qu'il allait se passer un truc. Et du coup t'as fait tomber la bouteille, maladroitement. C'est juste de la suggestion. Beaucoup de manipulateurs savent faire ça. Et dans une ambiance comme ça il peut balancer ces petits trucs à droite à gauche comme il veut, ça marchera pas 20% du temps mais les rares fois où ça aura marché, tout le monde aura capté.

Ceci

Sinon j'avais une ex pas tarée du tout mais qui qui prétendait parfois avoir des dons mystiques, je pensais qu'elle blaguait évidemment. Bah à pas mal de reprises elle m'a sorti des trucs sur mon passé que je lui avais jamais révélé, avec une précision assez incroyable. Aussi quand on regardait des films, elle avait une faculté assez dingue à repérer des micro-détails auxquels personne faisait attention: une toute petite erreur de plan, un moment où on voit un pied de caméra qui traînait, un objet qui avait disparu ou bougé dans le décors, une incohérence dans le scénario... C'est une sorte de sixième sens social. De la même manière que des matheux de génie savent résoudre des problèmes hyper complexes, certaines personnes arrivent à faire des déductions hyper complexes à partir de touts petits détails dans leur environnement. Et quand t'as ce don, je pense que certaines activités peuvent le perfectionner: notamment la méditation et la spiritualité.
Je suis pas du genre à corriger les autres sur l'orthographe etc mais l'auteur...
Arrête les 'y ont fait ça"
C'est "ils ont fait ça" :(
C'est stressant :(

Le 31 octobre 2018 à 16:15:15 FredericNihous a écrit :
Je suis pas du genre à corriger les autres sur l'orthographe etc mais l'auteur...
Arrête les 'y ont fait ça"
C'est "ils ont fait ça" :(
C'est stressant :(

Désolé c'est un tic que j'ai a l'écrit :(

Le 31 octobre 2018 à 15:08:05 ChhayDieu a écrit :
Tu parles jamais des éventuelles meufs de la soirée... Raspoutine envoûtait les meufs et les baisait sans problème. Est-ce que Pavel était pucix à ton avis?

La seule fois ou je l'ai vu en vrai y avais pas de fille c'était une soirée un peu a l'arrache, mais on lui avait demandé si les bulgare étaient belles il avait répondu un truc du genre "Oh oui très mais je fais pas attention" pas qu'il était gay mais je crois qui cherche pas trop de relation amoureuse

Clairement de l'hypnose le dernier truc, j'avais vu un mec qui hypnotisait un flic qui l'avait arrêté en voiture parce qu'il ne portait pas sa ceinture, en genre 20 secondes il lui retournait le cerveau et y devenait complétement hagard

Le 31 octobre 2018 à 15:04:48 Clum a écrit :
Faut avoir 3 de QI pour croire aux sorciers :rire:

Donc ils ont des pouvoirs magiques qui pourraient renverser le monde mais comme par hasard ils ne les utilisent que pour jouer des tours aux petits méchants ? :rire:

Oui Célestin :bravo:
Heureusement qu'il y a des gens intelligents comme toi qui ne peuvent pas concevoir des choses qui les dépasse :bravo:

Le 31 octobre 2018 à 17:31:17 RacaillouDiallo a écrit :
Clairement de l'hypnose le dernier truc, j'avais vu un mec qui hypnotisait un flic qui l'avait arrêté en voiture parce qu'il ne portait pas sa ceinture, en genre 20 secondes il lui retournait le cerveau et y devenait complétement hagard

Déjà vu + serrer d'un mec et lui parler alors que c'est complétement inattendu c'est une technique d'induction en hypnose répandu ! :oui:

Le 31 octobre 2018 à 15:11:17 ChhayDieu a écrit :
Pour le coup de la bière c'est pas compliqué: le mec est conscient d'avoir une aura et arrive facilement à manipuler les petits bourges occidentaux qui n'ont aucun vécu. Il a probablement capté que t'étais stressé et maladroit, du coup il t'a mis la pression en te disant qu'il fallait faire attention. T'y es allé en mode stress, persuadé qu'il allait se passer un truc. Et du coup t'as fait tomber la bouteille, maladroitement. C'est juste de la suggestion. Beaucoup de manipulateurs savent faire ça. Et dans une ambiance comme ça il peut balancer ces petits trucs à droite à gauche comme il veut, ça marchera pas 20% du temps mais les rares fois où ça aura marché, tout le monde aura capté.

Oui et non je dirait, et pour la bouteille ça serai clairement arrivé même si il m'avait rien dit, j'étais pas concentré sur les bouteilles ni rien, elle ne m'a pas glissé des mains, c'est la poignée du frigo qui a tapé dans le cul de la bouteille que j'avais sous le bras, j'étais dans un état en mode "faut pas que je renverse faut pas que je renverse"

Le 31 octobre 2018 à 17:36:05 HousseDeCouette a écrit :

Le 31 octobre 2018 à 17:31:17 RacaillouDiallo a écrit :
Clairement de l'hypnose le dernier truc, j'avais vu un mec qui hypnotisait un flic qui l'avait arrêté en voiture parce qu'il ne portait pas sa ceinture, en genre 20 secondes il lui retournait le cerveau et y devenait complétement hagard

Déjà vu + serrer d'un mec et lui parler alors que c'est complétement inattendu c'est une technique d'induction en hypnose répandu ! :oui:

Quand tu vois ce que certain hypnotiseur de spectacle sont capable de faire a des personne qu'ils n'ont jamais vu ! j'ai tous de suite pensé à ça

Données du topic

Auteur
CimerChefTaRace
Date de création
23 septembre 2018 à 19:35:15
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
212
En ligne sur JvArchive 308