Topic de CimerChefTaRace :

[PAVE] J'ai rencontré un mec hyper bizarre hier en soirée

Si vous avez déjà rencontré des mecs comme ça racontez j'ai envie de comprendre les khey
Après il faut se le dire, y'a des trucs inexplicables et mystiques c'est pas des conneries suffit de voir Raspoutine

Le 23 septembre 2018 à 21:26:18 Stonerpilote4 a écrit :
Après il faut se le dire, y'a des trucs inexplicables et mystiques c'est pas des conneries suffit de voir Raspoutine

C'est ni inexplicable, ni mystique, juste du charisme et de l'éloquence.
Fin si le mec est assez confiant et assez intelligent pour comprendre les gens, il peut se balader dans le jeu social.

Le 23 septembre 2018 à 21:28:53 Arthiloz a écrit :

Le 23 septembre 2018 à 21:26:18 Stonerpilote4 a écrit :
Après il faut se le dire, y'a des trucs inexplicables et mystiques c'est pas des conneries suffit de voir Raspoutine

C'est ni inexplicable, ni mystique, juste du charisme et de l'éloquence.
Fin si le mec est assez confiant et assez intelligent pour comprendre les gens, il peut se balader dans le jeu social.

Ouais y avait beaucoup de ça
Mais comme dit on avait parfois l'impression qui lisait dans tes pensés, qui pouvais voir le futur comme avec le frigo
Un de mes potes m'à raconté ce matin sur snap
"Un moment j'avais genre deux trois question à lui posé sur la Bulgarie, je lui ai même pas posé et il a abordé les trois sujets dans l'ordre et j'avais genre l'impression y savait très bien ce quil faisait et y me souriait avec ses yeux de sheitan la j'étais pas bien en plus j'étais grave pété j'ai badé"

Et pour les jeux d'alcool ou y devinait tout ça faisait flipper au max :ouch:
Je reste très sceptique vis-à-vis de ton histoire. ça se trouve le mec a juste réussi à poser une ambiance de jean-sasuke mage noir de l'est et vous vous êtes persuadés qu'il se passait réellement quelque chose. De toute manière même si c'était vrai, personne ne te prendrait au sérieux, pour le coup il faut sûrement le voir pour le croire. :(
Par contre tu l'as cru quand il te disait être chrétien du coup ?

Genre y a un jeu qui s'appelle le "Fuck the dealer"
Ou faut deviner la première carte du paquet
En général première fois tu te trompe
Après le "dealer" te dit si c'est plus ou moins et si 3 personne d'affiler se trompe tu files le paquet sinon tu garde et tu bois
Et un moment j'étais le dealer et 3 fois y trouve du premier coup !
Y me regarde droit dans les yeux et y me lâche "8 :) "
"Roi :) " "5 :) "

1 chance sur 52 ! Et 3 fois !

Le 23 septembre 2018 à 21:44:55 Dark-Sasucuck a écrit :
Je reste très sceptique vis-à-vis de ton histoire. ça se trouve le mec a juste réussi à poser une ambiance de jean-sasuke mage noir de l'est et vous vous êtes persuadés qu'il se passait réellement quelque chose. De toute manière même si c'était vrai, personne ne te prendrait au sérieux, pour le coup il faut sûrement le voir pour le croire. :(

Bah je croyais que y avait que moi ! C'est ce matin sur snap je dis "oh le mec la Pavel vous l'avez pas trouvé chelou un peu ?" Et la tout le monde a dit "SIIIII MEC WTF c'était flippant"

Le 23 septembre 2018 à 21:48:08 Polyrythmique a écrit :
Par contre tu l'as cru quand il te disait être chrétien du coup ?

Bah oui chrétiens orthodoxe il avait même sa croix et son chapelet, des photos dans les monastères fin je sais pas

Mais le pire c'était que c'était toujours de manière hyper subtile (saufs dans leson jeux ou ça cassait les couilles et c'était VRAIMENT chelou)

La je vous raconte tout en concentré mais y faisait pas 5 miracles par demi heure
Moi je suis arrivé à 21h30 et je suis rentré à 3h
Et quand y faisait un truc mystique j'avais le temps de bader un bon coup, réfléchir au truc, me dire que je me faisait des idées, passer à autre chose et oublier et la PAF un autre truc ça rendait FOUUUU

Le mélange du spiritualisme Orthodoxe et du Chamanisme des steppes Bulgares :rire:

Le 23 septembre 2018 à 21:48:22 CimerChefTaRace a écrit :
Genre y a un jeu qui s'appelle le "Fuck the dealer"
Ou faut deviner la première carte du paquet
En général première fois tu te trompe
Après le "dealer" te dit si c'est plus ou moins et si 3 personne d'affiler se trompe tu files le paquet sinon tu garde et tu bois
Et un moment j'étais le dealer et 3 fois y trouve du premier coup !
Y me regarde droit dans les yeux et y me lâche "8 :) "
"Roi :) " "5 :) "

1 chance sur 52 ! Et 3 fois !

4 chances sur 52

Mais 3 fois d'affilée ça fait tout de même 0,04% de chance que ça arrive, la CHANCE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Que des mecs à la soirée, normal que vous êtes toujours puceaux
  • retour à la liste des sujets *

Sinon il était super calé en musique classique
Tout le monde lui demandais de mettre du rock, de l'électro ou du rap Bulgare mais y nous disait gentillement qu'il écoutais pas trop ça qu'il a toujours écouté du classique

Y dessinais trop bien aussi, y fait des dessins au stylo bic noir sans lever le crayon en hyper réaliste y ma montré ce qui faisait c'est vraiment stylé

Le 23 septembre 2018 à 21:56:30 [SolidSnake007] a écrit :
Que des mecs à la soirée, normal que vous êtes toujours puceaux
  • retour à la liste des sujets *

Pense tu

Un mage noir spé bâton de bois [[sticker:p/1kkp]]

Le 23 septembre 2018 à 21:56:27 Pagora a écrit :

Le 23 septembre 2018 à 21:48:22 CimerChefTaRace a écrit :
Genre y a un jeu qui s'appelle le "Fuck the dealer"
Ou faut deviner la première carte du paquet
En général première fois tu te trompe
Après le "dealer" te dit si c'est plus ou moins et si 3 personne d'affiler se trompe tu files le paquet sinon tu garde et tu bois
Et un moment j'étais le dealer et 3 fois y trouve du premier coup !
Y me regarde droit dans les yeux et y me lâche "8 :) "
"Roi :) " "5 :) "

1 chance sur 52 ! Et 3 fois !

4 chances sur 52

Mais 3 fois d'affilée ça fait tout de même 0,04% de chance que ça arrive, la CHANCE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

C'était pas 3 fois d'affiler par contre
C'est arrivé 3 fois dans la partie
Et quand ça arrivait il avait aucune hésitation

Données du topic

Auteur
CimerChefTaRace
Date de création
23 septembre 2018 à 19:35:15
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
212
En ligne sur JvArchive 308