[PAVE] J'ai rencontré un mec hyper bizarre hier en soirée
Le 24 septembre 2018 à 11:27:23 aiglechevelu1 a écrit :
Putain c'est ultra intéressant je mets en fav et tiens nous au courant si t'as des news kheyouLe 24 septembre 2018 à 11:33:06 IiI-uzi-vert a écrit :
Met des mise à jours sur le topic le plus souvent possible kheyou !
Bien évidement, j'upperai ce topic dès que j'aurai du nouveau après mon pote la je l'ai un peu harcelé y comprenait pas trop pourquoi ça m'interressait tant que ça
Putain stylé cette histoire
Si t'as des news go up ce topic ou mp, car m'intéresse de ouf ces trucs. Au pire j'ai de la famille à Dijon je pourrai passer voir ça
Sinon j'ai des bulgares dans ma promo je vais leur demander si il connaissent ce genre de bail
Le 24 septembre 2018 à 12:28:41 Hippo-du-91 a écrit :
Putain stylé cette histoireSi t'as des news go up ce topic ou mp, car m'intéresse de ouf ces trucs. Au pire j'ai de la famille à Dijon je pourrai passer voir ça
Sinon j'ai des bulgares dans ma promo je vais leur demander si il connaissent ce genre de bail
Ah si tes collègue Bulgare peuvent m'éclairer je suis SUPER intéressé !
Raspoutine qui perturbe tout le monde dans la famille royale oklm
Le 24 septembre 2018 à 14:11:24 CimerChefTaRace a écrit :
Après a part ses yeux y avait rien de comparable avec Raspoutine, il semblait sain d'esprit et de corps
Regarde la vidéo de poisson fécond sur le sujet
Y’a moyen de faire un discord
Le 25 septembre 2018 à 22:02:25 CabreLeYamaha a écrit :
Pas mal le coup de l'amphi
Ça me choque même plus
Le 23 septembre 2018 à 19:56:10 CimerChefTaRace a écrit :
Le 23 septembre 2018 à 19:54:11 UnKheyBanall2 a écrit :
Ayaaa l’auteur pas bien après sa rencontre avec les terribles gens de l’EST
Bah mec j'suis d'origine Polonaise toute la famille de ma mère est Polak et Bielorusse donc ca va
Pis en vrai non il est hyper sympa ce mec, mais il est mystérieux quoi
Tu vas te faire escroquer par un divinateur gitan qui se fait passer pour un pope et ses complices,gg
Le 25 septembre 2018 à 22:09:47 JeanReneGodart5 a écrit :
Le 23 septembre 2018 à 19:56:10 CimerChefTaRace a écrit :
Le 23 septembre 2018 à 19:54:11 UnKheyBanall2 a écrit :
Ayaaa l’auteur pas bien après sa rencontre avec les terribles gens de l’EST
Bah mec j'suis d'origine Polonaise toute la famille de ma mère est Polak et Bielorusse donc ca va
Pis en vrai non il est hyper sympa ce mec, mais il est mystérieux quoiTu vas te faire escroquer par un divinateur gitan qui se fait passer pour un pope et ses complices,gg
Escroquer ?
Bon l'auteur, je vais te donner des infos le concernant.
Par quoi commencer, son bâton? Il est vraiment connecté bien que je ne sache pas à quoi, il s'agit d'un outil pour se connecter, la manière la plus simple de recevoir des énergies est le contact direct. Le crystal au bout est là pour canalyser l'energie. T'auras des réponses si tu t'interesses à la lithothérapie. Ce que je peux dire, c'est que son bâton a probablement reçu une bénédiction par lui ou un autre, et ça se trouve pas n'importe où donc il l'a surement reçu.
Je vais développer brievement ce point : toute chose a une énergie à laquelle on peut se connecter par la force de l'esprit, mais la proximité avec les choses ou les gens pzut te faire recevoir des energies sans que tu le veuilles. Lui se sert de son baton pour se stabiliser, et l'energie de l'autre peut le contaminet, c'est pour ça qu'il ne le quitte jamais, il perdrait de son lien intime avec ce à quoi il est connecté car ton energie interfererait.
Une autre question?
Données du topic
- Auteur
- CimerChefTaRace
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 19:35:15
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 212