Topic de CimerChefTaRace :

[PAVE] J'ai rencontré un mec hyper bizarre hier en soirée

D'un point de vu rationnel quand y se passe un truc un peu mystique pendant une soirée bah t'as le facteur "boarf on était bourré", c'est un hasard, c'était une coïncidence,...
Mais la en l'espace d'une soirée
Tellement de truc bizarre et inexplicable autour d'un mec...
On pourrai croire dit comme ça que c'est un escroc qui a fait ses bails en scred mais je vous assure que y faisait tous ça a l'instinct ou jsp mais c'était pas prémédité et surtout très etrange
Putain pourquoi faut que ce genre de personnes tombent pas sur moi mais sur des normfags comme l'auteur :-(
L'auteur retrouvé suicidé de 3 chapelets dans le dos

Le 23 septembre 2018 à 23:54:48 Le-Baron_Punk a écrit :
Putain pourquoi faut que ce genre de personnes tombent pas sur moi mais sur des normfags comme l'auteur :-(

Peut être justement parce que je m'intéresse pas assez à la spiritualité justement

Le 23 septembre 2018 à 21:11:56 Arkenstone1607 a écrit :
tu ne devrais pas écrire ce topic.

Les sorciers essayent de vivre caché.

Les conséquences viendront.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469405729-risitas167.png

Bon j'ai pu appeler mon pote, il a pas cours le lundi matin
Je lui ai demandé de me parler plus de Pavel et après beaucoup de "pourquoi t'es en kiff dessus ?" et autre y m'en a parler plus en détail et c'est d'autant plus troublant :ouch:

Il était a coté de lui en amphi la première fois qu'il lui a parlé
y trouvais qu'il avait une dégaine de baboss et que du coup y avait peut être moyen de lui gratter de la weed :rire:
Mais y fume pas du coup loupé.
Mon pote fait sa prise de note sur PC et apparement Pavel uniquement sur feuilles, il a même bader sur sa copie parce qu'il écrit apparemment hyper bien, limite de la calligraphie il m'a dit, par contre 4 fautes tous les 3 mots "J'ai jamais vu un mec utiliser autant la lettre K du coup j'était mort mais bon il est étranger normal"
"Y fait marrer tout l'amphi parce qu'il interrompt le cours tout le temps quand y comprend pas genre toute les 15 minutes t'as le même "Excusez moi ?" avec son accent mais les profs l'aime bien il est grave bien vu dans la Fac"
Effectivement il est grave bien vu parce qu'il aurai retrouvé une femme de ménage inconsciente dans leurs espèces de cagibis, des salles où elles stock leurs matériel et elles ont un peut d'espace pour boire un café, fin il l'aurai retrouvé dedans inconsciente qu'y s'était occupé d'elle et qu'après elle était allez voir la direction pour prendre sa journée et que il l'avait "sauvé"
Du coup il avait été grave félicité que c'était un modèle etc etc..

Mon pote ayant discuté avec lui par rapport a la weed y ont commencé à tchatché un peu et ils se sont rendu compte que leurs appart était vraiment pas loin blablabla et il sont allez boire une bière ensemble le soir.

"Après quand je dis il est bien vu il est bien vu par les profs et tout et y fait rire mais y a quand même pas mal de gens qui m'ont dit "oeee ton pote il est bizarre, y traine avec les clodos le ramène pas dans ton appart y va te voler des trucs" "c'est un rom y squat avec les punks a chien" etc mais apparemment ça lui arrive souvent de se posé avec des SDF en leurs payant un café et en discutant un peu avec et différentes personne de la fac qu'il l'ont vu posé par terre dans le centre ville du coup y se méfie, et certain le trouve flippant aussi"

Bon j'écris la suite dans un autre post pour pas faire trop pavé et en plus ça me up :)

Un jour où il était a un pèlerinage ou un rassemblement au Mont Athos en Grèce ou y a plein de monastère orthodoxe, y a un haut placé religieux qui connaissait sont grand père qu'il lui a proposé d'aller dans un monastère dans le sud de la France qui avait été créé depuis peut, pour aider les bonnes soeurs au champs et rejoindre un prêtre pour l'aider dans certain travaux de l'édifice (maçonnerie je crois)
Que le voyage serai payé par le Mont Athos, qu'il serai nourris logé et blanchit, que le prêtre ainsi que pas mal de soeurs était Bulgare, il a dit oui tout de suite.

Et qu'il est resté plus de 6 mois la bas a ramassé du raisin, de la menthe, du surreau, de la verveine, faire le potager, les travaux, il a même un peu appris l'apiculture vu que le monastère avait des ruches,...
Que tout les soir presque on lui offrait une bouteille de vin du monastère (les bouteilles mal étiquetée a ce que j'ai compris) et qu'il avait une espèce de petite cabane a coté du monastère comme le prêtre car les bonne soeurs peuvent pas dormir avec les hommes évidemment.

C'est la réincarnation de raspoutine

Étude de quoi ?
Et dans quelle ville ? Si c'est la même ville que moi invite moi à ta prochaine soirée stp ça a l'air intéressant à observer, et il doit avoir plein de truc cool à raconter :hap:

Le coup du frigo :rire:

:peur:

Du coup il a appris le français comme ça et il a bien aimé et il a voulu faire des études en France
Pour son parcours scolaire il était plus ou moins desco enfin il allait pas a l'école parce que son grand père était enseignant (dans des écoles orthodoxe surement) et que il a appris a lire uniquement avec la Bible

Son père lui a appris des base en maconnerie/taille de pierre et métier du bois a coté, qu'après il a passé un genre de Bac à la bulgare en candidat libre et que il l'avait eu avec des bons résultats apparemment.
Qu'une fois ça passé il a passé beaucoup de son temps a voyagé seul dans le pays, en Roumanie, Grèce beaucoup, Turquie, fin tout les pays du coin quoi, et que quand son grand père est mort il est allé en Inde pendant un peu moins d'un an a "Goa" ou Goha" je sais pas c'est dans le sud si j'ai bien comprit.

Pour ce qu'y est de la fameuse "baguette" il joue beaucoup avec en amphi, au bar, un peu partout
Il a dit a mon pote que c'était pour se "connecté" se "concentrer" et que pareil il avait pas pu la touché parce qu'il veut pas qu'on y touche que ce genre d'objet c'était personnel et que si quelqu'un d'autre le touchais ça foutait le bordel etc etc
"Moi je comprenait pas je lui dit mais c'est un bout de bois pas un truc électronique qu'est ce que ça risque de faire si je le touche ? mais il arrivait pas a m'expliquer en français"

Après il en savait pas plus mais que effectivement des fois pareil il a l'impression qu'il peut lire dans ses pensé, qu'il a des prédictions, que des fois y semble complétement ailleurs limite en trans en amphi, qu'il avait mangé chez lui une fois (il est végétarien) que c'était grave bon ce qu'il lui avait fait, que chez lui y a beaucoup de "déco religieuse chrétienne russe" (des icônes surement ) et aussi des "bails mystique objets chelou"

Je crois que j'ai tout dit voila

Le 24 septembre 2018 à 09:43:37 Raoh01 a écrit :
il fait des études dans quoi ?

Lettres et Philo je crois, j'y connais rien au fac mais je crois que c'est le nom de ce que fait mon pote

Le 24 septembre 2018 à 09:49:51 DumbWaysToDie a écrit :
Étude de quoi ?
Et dans quelle ville ? Si c'est la même ville que moi invite moi à ta prochaine soirée stp ça a l'air intéressant à observer, et il doit avoir plein de truc cool à raconter :hap:

Le coup du frigo :rire:

:peur:

Dijon

Boh c est jiste un mec trepidant qui a des racines de mysticisme.
Elle est vla pourrie ton histoire

Le 24 septembre 2018 à 10:04:09 debanfilandrin2 a écrit :

Mais on dirait vraiment il a des pouvoirs ! y dégage un truc j'ai jamais vu ça !

Et pour la baguette ça ressemblait presque à ça, tu rajoute un cristal de roche a une extrémité c'est le même truc :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/1/1537776589-il-570xn-1612453676-oa5w.jpg

Le 24 septembre 2018 à 10:09:37 CimerChefTaRace a écrit :

Mais on dirait vraiment il a des pouvoirs ! y dégage un truc j'ai jamais vu ça !

Tu es credule.

Tout comme les meneurs d hommes ils ont une "aura"

Le 24 septembre 2018 à 10:14:02 debanfilandrin2 a écrit :

Le 24 septembre 2018 à 10:09:37 CimerChefTaRace a écrit :

Tu es credule.

Tout comme les meneurs d hommes ils ont une "aura"

Qu'il a du charisme et une aura spécial je l'entend, mais lui c'est encore autre chose c'est vraiment spéciale

Données du topic

Auteur
CimerChefTaRace
Date de création
23 septembre 2018 à 19:35:15
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
212
En ligne sur JvArchive 302