J'ai écrasé le chat de ma copine ! Je suis dans la merde !
Le 17 septembre 2018 à 00:38:36 [Heelo]] a écrit :
Passe le numéro de ta copine khey je peux me faire passer pour ton chat et dire que je suis partis en vacances no fake
J’ai explosé
T'aurais du dire la vérité dès le début, c'était un accident elle t'aurait pardonné si elle t'aime vraiment
Maintenant c'est trop tard, il faudra emporter le secret dans ta tombe
Le 17 septembre 2018 à 00:55:17 Carabouffe a écrit :
RIP Moumoune
T'aurais du dire la vérité dès le début, c'était un accident elle t'aurait pardonné si elle t'aime vraiment
Maintenant c'est trop tard, il faudra emporter le secret dans ta tombe
Bonjour l'embrouille inutile pour un foutu chat.
Le 17 septembre 2018 à 00:51:25 Jean_Sausage a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 00:46:36 ProblemSolved a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 00:44:38 Jean_Sausage a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 00:43:12 Tintin-2000 a écrit :
[00:38:48] <ProblemSolved>
Oh ça va c'est qu'un chat, à l'époque t'aurais bouffer Moumoune pendant une période de famine. Bon là c'est gâcher de la bouffe pour la donner aux poissons, un comble pour un chatIronie quand tu nous tiens
Ouais sauf que non même pendant les périodes de grande famine en Europe on ne mangeait pas les chats et les chiens
On est pas des sauvagesBah si
Il y avait même pire que ça.
Et en situation d'extrême urgence l'homme devient un psychopathe. T'as jamais appris l'histoire du radeau de la Méduse ?Les hommes faibles peut-être mais en général ça n'arrive pas jusque là à part lorsque des bâteaux sont perdus au large et ont mal calculé leurs vivres
Non c'est la nature humaine.
Si j'ai faim un chat je le bouffe, point. Et culturellement on mange des lapins, pourtant c'est mignon et tout non ?
En Angleterre ils bouffent des écureuil, en Chine du Chien, à l'époque on bouffait du cheval (quoique ) etc...
Elle t'en voudra à vie si tu lui confesses la vérité
Cela dit gg le coup du petit Grégory sur Moumoune
Reste plus qu'un appel masqué et les lettres d'un corbeau et on tient une affaire d'état
Données du topic
- Auteur
- GupBird
- Date de création
- 17 septembre 2018 à 00:28:31
- Nb. messages archivés
- 536
- Nb. messages JVC
- 534