J'ai écrasé le chat de ma copine ! Je suis dans la merde !
Le 17 septembre 2018 à 00:35:17 OnestMleh a écrit :
Tiens, ça m'fait penser que quand j'fais une marche arrière pour rentrer chez moi, mon chat est assez débile pour se mettre en plein milieu de l'allée, mais pour le moment elle a eu la présence d'esprit de se dire qu'il fallait pas se mettre sous ma roue, mais vu ton histoire j'ai peur d'écrasé mon propre chat maitenantSinon moi je dirais que t'as vu son chat se faire écraser , mais que tu n'as pas osé lui dire directement, comme ça c'est dit et tu seras tranquille
Franchement d'habitude elle fait pareil . Il se barrait et c'était bon . Là j'ai juste entendu un gros craquement . Une bosse sous ma roue et là j'ai compris que j'ai commis l'irréparable
Par contre non je pense pas tuer ma copine pour un chat . Par contre elle ... On sort tout juste d'une dispute où j'ai eu du mal à la reconquérir
Ce n'est peut-être qu'un chat mais ta conscience va être vivement sollicitée.
Ne dis rien, il ne s'est rien passé, tu n'as rien vu. Tu cherches le chat avec elle.
Va falloir la soutenir kheys, (t'aurais du balancer le corp sur la route pour qu'elle le découvre elle même, elle aurait cru a un accident, à un chauffard qui a écrasé la pauvre bête sans défense )
Données du topic
- Auteur
- GupBird
- Date de création
- 17 septembre 2018 à 00:28:31
- Nb. messages archivés
- 536
- Nb. messages JVC
- 534