J'ai écrasé le chat de ma copine ! Je suis dans la merde !
Je me sentirai mal à l'idée de cacher ça à ma copine
Mais ça fait chier d'avouer aussi...
J'aurai rédigé une lettre anonyme en me faisant passer pour un inconnu, comme ça elle est fixée et elle sait que c'est pas toi.
Le 17 septembre 2018 à 00:44:38 Jean_Sausage a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 00:43:12 Tintin-2000 a écrit :
[00:38:48] <ProblemSolved>
Oh ça va c'est qu'un chat, à l'époque t'aurais bouffer Moumoune pendant une période de famine. Bon là c'est gâcher de la bouffe pour la donner aux poissons, un comble pour un chatIronie quand tu nous tiens
Ouais sauf que non même pendant les périodes de grande famine en Europe on ne mangeait pas les chats et les chiens
On est pas des sauvages
Toi, tu n'as jamais eu faim.
Le 17 septembre 2018 à 00:47:18 JakobKettler a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 00:45:54 GupBird a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 00:43:48 Tarissable a écrit :
Sérieux l'auteur t'as nettoyé le pneu j'espèreJ'ai pas eu le temps mais je pense pas qu'elle ira vérifier mes pneus
Mais fonces sale fou si elle trouve le sang t'es MORT
Le sang ? Les morceaux de cerveau sous ses roues ouais l'oeil de moumoune dans un pneu
Le 17 septembre 2018 à 00:46:11 Sebvtec98 a écrit :
T'aurais pu l'enterrer dignement, 'foiré va
J'ai paniqué khey . J'ai pensé en premier lieu soit le lac soit à le balancer dans le jardin d'un voisin plus loin qui possède un dogue argentin réputé agressif
Finalement je me suis dis que c'était préférable de ne pas trouver le corps
Putain, tu nous fais une Jonathann Daval la.
Tu va pleurer à la marche blanche demain ?
J'ai exploser à Moumoune
Sinon Signal Gouv pour meurtre. Prépare ton popotin pour la prison.
Le 17 septembre 2018 à 00:28:31 GupBird a écrit :
Ce chat a tendance à accueillir les gens de la famille et à courir vers la voiture lorsqu'on se gare . Seulement , moi j'ai pas fais attention et j'ai écrasé ce crétin de chat pendant ma marche arrière
La tête était complètement écrasé , j'vous jure les kheys , on aurait dit une pastèque dans laquelle on aurait mis un coup de masse .
Au moins il est mort sur le coup. C'est assez affreux de voir un animal souffrir et agoniser.
Le 17 septembre 2018 à 00:46:36 ProblemSolved a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 00:44:38 Jean_Sausage a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 00:43:12 Tintin-2000 a écrit :
[00:38:48] <ProblemSolved>
Oh ça va c'est qu'un chat, à l'époque t'aurais bouffer Moumoune pendant une période de famine. Bon là c'est gâcher de la bouffe pour la donner aux poissons, un comble pour un chatIronie quand tu nous tiens
Ouais sauf que non même pendant les périodes de grande famine en Europe on ne mangeait pas les chats et les chiens
On est pas des sauvagesBah si
Il y avait même pire que ça.
Et en situation d'extrême urgence l'homme devient un psychopathe. T'as jamais appris l'histoire du radeau de la Méduse ?
Les hommes faibles peut-être mais en général ça n'arrive pas jusque là à part lorsque des bâteaux sont perdus au large et ont mal calculé leurs vivres
Le 17 septembre 2018 à 00:50:08 NicolinoLocche a écrit :
Ce chat a tendance à accueillir les gens de la famille et à courir vers la voiture lorsqu'on se gare . Seulement , moi j'ai pas fais attention et j'ai écrasé ce crétin de chat pendant ma marche arrièreLa tête était complètement écrasé , j'vous jure les kheys , on aurait dit une pastèque dans laquelle on aurait mis un coup de masse .
Au moins il est mort sur le coup. C'est assez affreux de voir un animal souffrir et agoniser.
Ca me fait penser au khey qui tuer des bébé chat à coup de sac contre un mur
Le 17 septembre 2018 à 00:47:58 GIokkNine a écrit :
Sérieux l'auteur t'as nettoyé le pneu j'espèreJ'ai pas eu le temps mais je pense pas qu'elle ira vérifier mes pneus
Le sang ? Les morceaux de cerveau sous ses roues ouais l'oeil de moumoune dans un pneu
Moumoune comme dans la vidéo
https://youtu.be/165VjNKRNdw
Le 17 septembre 2018 à 00:51:27 GIokkNine a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 00:50:08 NicolinoLocche a écrit :
Ce chat a tendance à accueillir les gens de la famille et à courir vers la voiture lorsqu'on se gare . Seulement , moi j'ai pas fais attention et j'ai écrasé ce crétin de chat pendant ma marche arrièreLa tête était complètement écrasé , j'vous jure les kheys , on aurait dit une pastèque dans laquelle on aurait mis un coup de masse .
Ca me fait penser au khey qui tuer des bébé chat à coup de sac contre un mur
Tu sais pas citer un post correctement ?
A aucun moment elle va aller se dire que son mec l'a déglingué hein.
Mon ex a perdu son chat et elle est pas allée vérifier mes roues.
MOUMOUNE !
Données du topic
- Auteur
- GupBird
- Date de création
- 17 septembre 2018 à 00:28:31
- Nb. messages archivés
- 536
- Nb. messages JVC
- 534