J'ai écrasé le chat de ma copine ! Je suis dans la merde !
Le 17 septembre 2018 à 01:00:43 GupBird a écrit :
Ça craint , elle vient d'appeler sa mère . Elle va nous aider pour les recherches demain car elle a rien à branler demainSa mère travaille justement pour une SPA . Si elle commence à solliciter l'aide de tout le monde la situation risque vraiment de déraper
Si no-fake t'aurais du le dire dès le début aussi t'es con c'est un accident c'est des choses qui arrivent
Maintenant que c'est fait faut surtout pas que tu avoues parce que là pour le coup tu auras VRAIMENT l'air d'un con.
Le 17 septembre 2018 à 01:03:34 GupBird a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 01:01:45 Escalope86 a écrit :
Ça craint , elle vient d'appeler sa mère . Elle va nous aider pour les recherches demain car elle a rien à branler demainSa mère travaille justement pour une SPA . Si elle commence à solliciter l'aide de tout le monde la situation risque vraiment de déraper
A 1h du matin un lundi oui bien sûr
Khey ce chat s'était presque TOUTE sa vie . Une belle saloperie qui ne faisait que me mordre mais qui l'a accompagné durant son adolescence . Ca fais plus de 6h qu'elle est en larme et qu'elle envoie des messages et appelle sa mère en même temps
Mec y'a plus que le suicide là
Le 17 septembre 2018 à 01:05:11 Chanclarouge25 a écrit :
La situation ne peut pas deraper car tu ne sais RIEN
Franchement khey je me sens vraiment mal . Je peux juste pas l'embrasser et lui dire que son chat va revenir en la regardant dans les yeux
Le 17 septembre 2018 à 01:09:12 -Binouze- a écrit :
Pas un peu dégueulasse de le jeté dans le lac ? Des gens qui se baigne, puis pouf ils boivent la tasse d'une eau imprégné de chat crevé
Les caméras autour du lac, l'OP qui finit dans le journal local
"ON RECHERCHE CETTE HOMME"
Ok t'as pas fait exprès de l'écraser, mais tu aurai au moins pu lui avouer la vérité au lieu de l'aider à chercher et de lui donner de faux espoirs
Le 17 septembre 2018 à 01:03:34 GupBird a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 01:01:45 Escalope86 a écrit :
A 1h du matin un lundi oui bien sûr
Khey ce chat s'était presque TOUTE sa vie . Une belle saloperie qui ne faisait que me mordre mais qui l'a accompagné durant son adolescence . Ca fais plus de 6h qu'elle est en larme et qu'elle envoie des messages et appelle sa mère en même temps
On tue un pauvre matou qui vient dire bonjour avec sa machine à polluer ambulante mais c'est la victime qui est "une belle saloperie"
Le 17 septembre 2018 à 01:09:12 -Binouze- a écrit :
Pas un peu dégueulasse de le jeté dans le lac ? Des gens qui se baigne, puis pouf ils boivent la tasse d'une eau imprégné de chat crevé
Les poissons et les baleines chient dans l'océan et tu vas quand même t'y baigner, ça va il a mit le chat dans un lac pas dans une baignoire, sur le même principe que le caca de baleine pourri pas l'océan à lui tout seul l'affaire est réglée.
Les pêcheurs seront content les poissons seront plus gros la semaine prochaine.
Le 17 septembre 2018 à 01:11:08 Super_D1nd0n a écrit :
T'es un sacré connard quand même.
Ok t'as pas fait exprès de l'écraser, mais tu aurai au moins pu lui avouer la vérité au lieu de l'aider à chercher et de lui donner de faux espoirs
On sort tout juste d'une dispute . J'ai paniqué, je voulais pas qu'elle me quitte . Elle en aurait été capable . Un jour il est revenu avec une patte cassé et elle était déjà hyper déterminé pour déposer une plainte contre x
Un jeune homme se retrouve Aujourdui au tribunal pour une sombre à faire: des fait qui remonte à des jours auparavant. La mort du chat de sa copine moumoune que l'on croyait disparu mais qui a été jeter ds le lac par son copain après l'avoir écrasé sans faire attention selon le meutrier présumé. Est ce une sombre affaire de jalousie le jeune homme n'appréciait pas la présence du chat sous le même toi que lui
Tout va être dit ds faites entre l'accusée de ce soir
Le 17 septembre 2018 à 01:13:07 GupBird a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 01:11:08 Super_D1nd0n a écrit :
T'es un sacré connard quand même.
Ok t'as pas fait exprès de l'écraser, mais tu aurai au moins pu lui avouer la vérité au lieu de l'aider à chercher et de lui donner de faux espoirsOn sort tout juste d'une dispute . J'ai paniqué, je voulais pas qu'elle me quitte . Elle en aurait été capable . Un jour il est revenu avec une patte cassé et elle était déjà hyper déterminé pour déposer une plainte contre x
Sujet de la dispute "Moumoune est constamment dans mes pattes"
Données du topic
- Auteur
- GupBird
- Date de création
- 17 septembre 2018 à 00:28:31
- Nb. messages archivés
- 536
- Nb. messages JVC
- 534