J'ai écrasé le chat de ma copine ! Je suis dans la merde !
Salut les kheys j'ai un gros problème , j'ai littéralement merdé , j'ai écrasé le chat de ma copine
Pour expliquer l'histoire , je suis allé chez ma copine ce midi mais il faut savoir qu'elle possède un chat qui squatte TOUJOURS mais alors TOUJOURS sa pelouse . Ce chat en question a un grand soucis , il a tendance à accueillir les gens de la famille et à courir vers la voiture lorsqu'on se gare . Seulement , moi j'ai pas fais attention et j'ai écrasé ce crétin de chat pendant ma marche arrière
La tête était complètement écrasé , j'vous jure les kheys , on aurait dit une pastèque dans laquelle on aurait mis un coup de masse . J'ai paniqué et j'ai donc embarqué la dépouille afin d'aller le jeter dans le lac le plus proche pour être certains que l'on ne retrouve pas le corps
Le soucis c'est que ma copine a remarqué son absence . Elle a vu également quelques taches de sang et j'ai passé ma journée à accompagner ma copine dans la rue qui hurlait "MOUMOUNE ! " Si elle savait que Moumoune est avec les poissons en ce moment
Enfin bref , je ne sais quoi faire . Elle m'a dit que demain on allait encore repartir à sa recherche . Je cherche un chat que j'ai tué et dont j'ai planqué le corps , je ne peux rien dire à ma copine et je commence à en avoir marre . J'ai vraiment besoin de vous mes kheys
Tu t'es mis dans une sacrée merde mon khey
Si elle l'apprend t'es mort
Il n'y avait aucun témoin ? T'as bien effacé toutes les preuves ?
Le 17 septembre 2018 à 00:30:24 JakobKettler a écrit :
Tu t'es mis dans une sacrée merde mon khey
Si elle l'apprend t'es mortIl n'y avait aucun témoin ? T'as bien effacé toutes les preuves ?
Je le sais ça , non y'avais aucun témoin mais j'vous jure ... C'est chaud de l'entendre appeler son chat et dire "Ah-A-Ah t-t-t'en fais pas elle va revenir "
Ca cache d'abord le corps du chat en suite ça sera celui de la copine ..
Ils ont tous commencé comme ça
Données du topic
- Auteur
- GupBird
- Date de création
- 17 septembre 2018 à 00:28:31
- Nb. messages archivés
- 536
- Nb. messages JVC
- 534