J'ai écrasé le chat de ma copine ! Je suis dans la merde !
L'auteur qui réconforte sa meuf a base de t'inquiète on va bien la retrouver un jour
A la moindre faute t'es mort
Et si un jour elle te largue comme une merde, tu lui ressortiras
Le 17 septembre 2018 à 00:32:26 CommodusMaximus a écrit :
Jette-le au bord d'une route et tu lui dis que son chat a disparu.
Le 17 septembre 2018 à 00:33:59 Escalope86 a écrit :
J'ai explosé
L'auteur qui réconforte sa meuf a base de t'inquiète on va bien la retrouver un jour
A la moindre faute t'es mort
Il peut pas fauter, il balance ça dans une chaussée a 200m de chez eux, il fait mine de chercher pendant une petite heure et finit par le retrouver la gueule éclatée.
Elle pleurera un bon coup et s'en achetera un autre.
Tiens, ça m'fait penser que quand j'fais une marche arrière pour rentrer chez moi, mon chat est assez débile pour se mettre en plein milieu de l'allée, mais pour le moment elle a eu la présence d'esprit de se dire qu'il fallait pas se mettre sous ma roue, mais vu ton histoire j'ai peur d'écrasé mon propre chat maitenant
Sinon moi je dirais que t'as vu son chat se faire écraser , mais que tu n'as pas osé lui dire directement, comme ça c'est dit et tu seras tranquille
Le 17 septembre 2018 à 00:34:32 Ours_Venere a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 00:33:19 Tarissable a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 00:32:42 Ours_Venere a écrit :
Ca cache d'abord le corps du chat en suite ça sera celui de la copine ..Ils ont tous commencé comme ça
Prochain topic:
J'ai hurlé
"J'ai balance le corps dans le lac les kheys, on la cherche avec ses parents là, je sais pas quoi faire help"
N'écoute pas le VDD.
Ne lui sors jamais MEME le jour où elle te quittera.
Maintenant t'es seul avec ta conscience et celle de moumoune. Reste muet comme une tombe.
Et puis essaye de voir le positif dans l'histoire. T'as nourri pour plusieurs jours tout les poissons du lac.
Le 17 septembre 2018 à 00:35:35 Escalope86 a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 00:34:32 Ours_Venere a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 00:33:19 Tarissable a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 00:32:42 Ours_Venere a écrit :
Ca cache d'abord le corps du chat en suite ça sera celui de la copine ..Ils ont tous commencé comme ça
Prochain topic:
J'ai hurlé
"J'ai balance le corps dans le lac les kheys, on la cherche avec ses parents là, je sais pas quoi faire help"
Puis l'auteur 2 jours plus tard qui crée un topic;
"J'ai écrasé les parents de mon ex-copine par accident"
Données du topic
- Auteur
- GupBird
- Date de création
- 17 septembre 2018 à 00:28:31
- Nb. messages archivés
- 536
- Nb. messages JVC
- 534