Topic de ClONa :

Je suis dentiste, posez-moi toutes vos questions

ChanceuxLarry : on voit une incisive du bas en retrait avec de la plaque dessus, ca me suffit pour dire que t’en as besoin
Pulpfiction : là comme ca je vois pas désolé...
Crasseux : pas d’astuce pour blanchir les dents chez toi sans te les abimer

Le 08 septembre 2018 Ă  23:42:27 ClONa a Ă©crit :

Oh :-(

Quels dentifrices tu recommandes ?

Le Oral B ? Askip il est recommandé par 8 dentistes/10

Khey, parfois quand je mange j'ai très mal, comme un coup de ju dans les dents (molaires) à chaques fois que je mache. La seule façon d'enlever la douleur est de me brosser les dents ce qui me fait très mal sur le moment mais quelques heures après ça va mieux. Cette douleur pendant que je mange survient quand je ne me brosse pas pendant quelques temps, si je me brosse tous les jours ça va sauf pour les chewings gum qui me font toujours mal.

Une explication ? J'ai pensé à l'émail qui s'est tiré, je bois beaucoup de sodas.

J'ai les dents du bonheur, comme Vanessa paradis, et j'ai 19 ans. Il faudrait combien de temps pour les replacer et ça coûterait combien ?
Qu'est ce qu'un dentiste peut faire qu'un médecin stomatologue ne peut pas faire?
Terrywatz : possible mais peu probable franchement

Le 08 septembre 2018 Ă  23:41:42 ClONa a Ă©crit :
Pulpfiction : là comme ca je vois pas désolé...

:( bon je vais voir mon dentiste bientôt, je vais lui en parler mais sinon 400 euros le blanchissement chez lui ça fait un peu chère

Le 08 septembre 2018 Ă  15:34:30 ClONa a Ă©crit :
Salut, je suis un jeune dentiste installé depuis 2 ans, demandez moi ce que vous voulez :)

Tarif préférentiel pour les kheys ? :)

OK merci chef, je vais me faire détartrerpour la première fois de ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495558603-qpfiyjg.png et je vais en profiter pour demander l'avis du toubib sur mes chicots https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486809348-zemmour-amen.png

Justement je me suis fais opérer Lundi dernier, retrait des 4 dents de sagesses

Côté gauche parfait

Côté droit en bas j'ai l'impression que ma gencive a fusionné avec ma joue, je trouve que c'est mal recousu comparé au côté gauche, et en haut la 2ème molaire est complètement déplacée vers la joue (je sens une gêne dès que je bouge la bouche). Tu peux me dire quelque chose pour me rassurer ?

Courbenclume : fais faire une gouttiere, mais les signes que tu décris montrent une atteinte articulaire bien installée, ca va etre difficile a faire disparaitre

Le 08 septembre 2018 Ă  23:42:53 Crasseux32 a Ă©crit :

Le 08 septembre 2018 Ă  23:42:27 ClONa a Ă©crit :

Oh :-(

Quels dentifrices tu recommandes ?

Le Oral B ? Askip il est recommandé par 8 dentistes/10

AYAAA t'es sérieux à croire ces conneries ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524341068-1515539229-jesus83.png

Ogpt : oui meme sans douleur je suis serieux

Le 08 septembre 2018 Ă  23:25:32 ClONa a Ă©crit :
« Que penses tu des MG » les généralistes? Que du bien pourquoi?

Certains dentistes méprisent un peu les MG malheureusement. :hap:

Pourquoi t'as pas go médecine ? Pas assez bien classé ? Flemme ? Envie d'argent plus facile ?
Est-ce que tu connais Salim Laibi dit la libre panse ?
Crasseux : moi j’aime bien l’elmex anticarie ou le zendium. Oral B j’aime pas

Le 08 septembre 2018 Ă  23:43:57 ToTo0R a Ă©crit :
Qu'est ce qu'un dentiste peut faire qu'un médecin stomatologue ne peut pas faire?

C'est quoi ce vieux troll ? :hap:

Données du topic

Auteur
ClONa
Date de création
8 septembre 2018 Ă  15:34:30
Nb. messages archivés
365
Nb. messages JVC
365
En ligne sur JvArchive 373