Topic de
ClONa
:
Je suis dentiste, posez-moi toutes vos questions
T'es déja tombé sur un cas qui t'as donné des hauts de coeur ?
« Frein lingual pété » ca m’est jamais arrivé
Bienfaiteur : je t’ai répondu en mp
Salut l'auteur. J'ai plusieurs dents cariés qui m'ont fait énormément mal, à m'en donner l'envie de me taper la tête comme le mur, des races de dents.
Avec le temps les dents se sont cassés et sont tombés laissant place à un trou dans la gencive... C'est grave docteur ?
Avec le temps les dents se sont cassés et sont tombés laissant place à un trou dans la gencive... C'est grave docteur ?
« Prothese sans alliage » j’ai toujours fait au CoCr sans problème, c’est quoi l’intéret du sans alliage?
« Dents de sagesse sans douleur » ca arrive de pas avoir mal apres ce genre d’extraction, t’es juste tombé sur un bon et t’as eu du bol aussi
Aurelita : tes dents de sagesse ont l’air bien mais en bas elles ont pas l’air d’avoir fini de pousser, attends et surveille, c’est trop tot pour te dire je pense
Saddevil2 : le vernis fluoré ça dépend, c’est entre 50 et 100€ non remboursé. Le dentifrice je sais pas mais c’est un prix classique en’pharmacie
Ca doit faire peut être 8 ans que je n'ai pas mis les pieds chez un dentiste
(j'en ai 26)
(j'en ai 26)
« UJCD » c’est le syndicat ? Oui je connais, pourquoi?
ChanceuxLarry : oui, on voit que tes dents mal placées favorisent le depot de plaque dentaire dans les zones anfractueuses donc risque de carie
« Hauts le coeur » oui j’en ai déjà parlé page 3 ou 4, les gens avec de vieux dentiers pas lavés et une odeur de bouffe moisie au fond de la gorge, l’impression que je vais leur vomir dessus dès qu’ils ouvrent la bouche. Je leur explique l’hygiene mais ça change rien
Ogpt : ne traine pas à consulter sérieux, t’as passé le stade de la rage de dent, la prochaine c’est l’abcès si tu fais rien. Perds pas de temps.
Le 08 septembre 2018 à 23:36:37 ClONa a écrit :
ChanceuxLarry : oui, on voit que tes dents mal placées favorisent le depot de plaque dentaire dans les zones anfractueuses donc risque de carie
J'en ai plusieurs de mal placées ?
Fait chier putain la dentiste à mes 13 ans avait dit que j'en avais pas besoin mais j'y suis pas retourné d'ici là
Pourtant j'avais déjà cette dent du bas en retrait c'est curieux
Je pense avoir répondu à tout le monde, n’hésitez pas à poser vos questions les autres
Y’a t il d’autre méthode que le blanchissement dentaire (assez chère) pour « éclaircir » la 11 et 21 un peu jaunâtre sur leur extrémité ? Merci clé
Comment me blanchir naturellement les dents ?
Les migraines ophtalmiques peuvent elle être lié a une pousse des dents de sagesse ?
Je souffre de douleurs à la mâchoire depuis des années, et j'ai une sensation de gêne au quotidien. Elle craques très souvent, et j'ai l'impression d'avoir du sable mouillé quand je mâche parfois. Des fois c'est vraiment insupportable la douleur.
A ton avis c'est quoi ? j'avais fait quelques séances de kiné mais c'était pas ouf
Sérieux khey ? Même si je n'ai plus aucune douleurs désormais ?
Données du topic
- Auteur
- ClONa
- Date de création
- 8 septembre 2018 à 15:34:30
- Nb. messages archivés
- 365
- Nb. messages JVC
- 365
En ligne sur JvArchive 371