Je suis dentiste, posez-moi toutes vos questions
Je fais du bruxisme (SADAM je pense) et depuis 1 semaine j'ai des acouphènes (entre-autres symptomes) et sensation d'oreilles bouchées, est-ce que une pose de gouttière va les faire disparaître ou une fois que c'est là c'est fichu ?
Le 08 septembre 2018 à 16:38:19 [B0T]GLaD0SS a écrit :
C'est normal d'avoir eu AUCUNE douleur après mon opération des dents de sagesse ? Ou alors j'ai juste eu de la CHANCE
C'ets car tu es MORT mais tu ne le sais pas encore.
En vrai pince toi à divers endroits au visage et dans la bouche si ça réagit ben yallah
Le 08 septembre 2018 à 16:40:15 Bienfaiteur a écrit :
C'est normal d'avoir eu AUCUNE douleur après mon opération des dents de sagesse ? Ou alors j'ai juste eu de la CHANCEC'ets car tu es MORT mais tu ne le sais pas encore.
En vrai pince toi à divers endroits au visage et dans la bouche si ça réagit ben yallah
Je sens rien mais mon opé etait y a plus d'1 mois
Le 08 septembre 2018 à 16:41:02 [B0T]GLaD0SS a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 16:40:15 Bienfaiteur a écrit :
C'est normal d'avoir eu AUCUNE douleur après mon opération des dents de sagesse ? Ou alors j'ai juste eu de la CHANCEC'ets car tu es MORT mais tu ne le sais pas encore.
En vrai pince toi à divers endroits au visage et dans la bouche si ça réagit ben yallahJe sens rien mais mon opé etait y a plus d'1 mois
Genre tu ne sens pas de douleurs si tu te donnes une pichenettes sur les dents ou sur les muscles de la machoire ? Chelou
C'est normal d'avoir eu AUCUNE douleur après mon opération des dents de sagesse ? Ou alors j'ai juste eu de la CHANCE
Ma dents été déjà dehors et a moitié carié, il a juste pété le reste de la dent et retirer les morceau, j'ai eu aucune douleurs.
Le 08 septembre 2018 à 16:24:06 ClONa a écrit :
« Email abimé » prends un dentifrice à 1450ppm de fluor pour le proteger, et va consulter pour poser un vernis fluoré sur tes dents (non remboursé)
Ca coute combien a peu pres tout ca ?
Weston Price : jamais entendu parler
Données du topic
- Auteur
- ClONa
- Date de création
- 8 septembre 2018 à 15:34:30
- Nb. messages archivés
- 365
- Nb. messages JVC
- 365