Topic de ClONa :

Je suis dentiste, posez-moi toutes vos questions

Ma dentiste est super sympa et quand j'étais encore assez jeune elle passait 10 minutes à me demander si ça faisait mal et à rajouter de l'anesthésiant local à chaque fois :coeur:
J'ai besoin d'aide.
Je fais du bruxisme (SADAM je pense) et depuis 1 semaine j'ai des acouphènes (entre-autres symptomes) et sensation d'oreilles bouchées, est-ce que une pose de gouttière va les faire disparaître ou une fois que c'est là c'est fichu ? :snif:
pourquoi tu passe pas en pose de prothèse sans alliage ?

Un avis sur mes dents de sagesse ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536417401-img-5479.jpg

C'est normal d'avoir eu AUCUNE douleur après mon opération des dents de sagesse ? Ou alors j'ai juste eu de la CHANCE

Le 08 septembre 2018 à 16:38:19 [B0T]GLaD0SS a écrit :
C'est normal d'avoir eu AUCUNE douleur après mon opération des dents de sagesse ? Ou alors j'ai juste eu de la CHANCE

C'ets car tu es MORT mais tu ne le sais pas encore.
En vrai pince toi à divers endroits au visage et dans la bouche si ça réagit ben yallah

Le 08 septembre 2018 à 16:40:15 Bienfaiteur a écrit :

En vrai pince toi à divers endroits au visage et dans la bouche si ça réagit ben yallah

Je sens rien mais mon opé etait y a plus d'1 mois

Le 08 septembre 2018 à 16:41:02 [B0T]GLaD0SS a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 16:40:15 Bienfaiteur a écrit :

Je sens rien mais mon opé etait y a plus d'1 mois

Genre tu ne sens pas de douleurs si tu te donnes une pichenettes sur les dents ou sur les muscles de la machoire ? Chelou

Ma dents été déjà dehors et a moitié carié, il a juste pété le reste de la dent et retirer les morceau, j'ai eu aucune douleurs.

Le 08 septembre 2018 à 16:24:06 ClONa a écrit :
« Email abimé » prends un dentifrice à 1450ppm de fluor pour le proteger, et va consulter pour poser un vernis fluoré sur tes dents (non remboursé)

Ca coute combien a peu pres tout ca ?

Re les khey : hap:
Weston Price : jamais entendu parler
JulieDesco : de ce que je vois, autant en haut elles ont l’air de pas poser souci, autant en bas faut carrément les virer, tu risques une atteinte des avant dernieres molaires si tu fais rien
« Potes ingénieurs » non j’ai pas de pote ingénieur, juste le frere de ma copine mais il se plaint pas de son train de vie, d’ailleurs il part en vacances beaucoup plus souvent que moi...
tu connais l'UJCD l'auteur ?
« Mouthbreathing face » tu parles de la respiration buccale? Tout se traite a tout age, par l’orthodontie, mais ca va te couter cher (aucune idée de combien) et c’est pas remboursé. Consulte prendre un avis
Anagramme777 : si tu as encore mal c’est pas normal et il faut te soulager. Si tout va bien, fais toi surveiller régulierement. Là comme ca je t’avoue que je comprends pas trop ce que tu as.
« Que penses tu des MG » les généralistes? Que du bien pourquoi?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536441961-20180721-133929-stripped.jpg
Ça mérite un appareil dentaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524341068-1515539229-jesus83.png
« Fil collé apres orthodontie » ne l’enleve pas khey, j’en vois plein defiler qui l’ont fait quelques années auparavant et leurs dents ont bougé, maintenant ils doivent refaire des bagues et ils sont bien niqués
« Retrait du tartre soi meme » rien ne marche, et oublie les methodes a bse d’acides ou d’essence d’agrumes, ca te baise l’émail et ca fait pas bouger le tartre. Un detartrage tous les 6 a 12 mois et c’est tout.

Données du topic

Auteur
ClONa
Date de création
8 septembre 2018 à 15:34:30
Nb. messages archivés
365
Nb. messages JVC
365
En ligne sur JvArchive 375