Topic de KiddKeo :

[TUTO] Faire sa lettre de rentrée

Un autre tuto qui est pas trop mal fait si ça peut aider https://www.youtube.com/watch?v=49I6qqbCTE0
Moi comme je suis en début d'alphabet et que j'avais rien préparé, j'ai du improvisé, c'est passé crème mais il faut pas être timide de base et avoir la tchatche :(

Le 02 septembre 2018 à 16:55:26 DonDoritos a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 16:51:42 VeryNewFag2 a écrit :
Le modo qui épingle :rire:
Les newfags qui vont y croire :rire:

Croire à quoi ? La lettre est bel et bien une étape importante dans la vie d'un étudiant :(
Cela permet de montrer dès le premier jour ton investissement dans tes études, à ne pas négliger :ok:

Mais stop c'est plus drôle là, arrêtez avec ce délire :(

Putain sur ce forum vous etes grave dans l'abus :
J'avais un pote qui l'avait pas préparé et qua begayé devant l'assemblée,
c'est sur que pour le début de l'année ca a été un mauvais départ mais au bout de 2/3 mois il etait passer a autre chose et les gens avait oublié et il etait bien integré etc...
Franchement les kheys faites votre lettre mais restez zen et c'est pas une lettre qui va changer votre avenir comme beaucoup le pretendent

Le 02 septembre 2018 à 16:57:55 Sylvain_Pact a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 16:51:42 VeryNewFag2 a écrit :
Le modo qui épingle :rire:
Les newfags qui vont y croire :rire:

Ce forum de pur batârd quand même :rire:
Des descos qui s'humilient entre eux :rire:

Les gens qui vont faire une double page pour rien :rire:

Le 02 septembre 2018 à 17:05:20 VeryNewFag2 a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 16:55:26 DonDoritos a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 16:51:42 VeryNewFag2 a écrit :
Le modo qui épingle :rire:
Les newfags qui vont y croire :rire:

Croire à quoi ? La lettre est bel et bien une étape importante dans la vie d'un étudiant :(
Cela permet de montrer dès le premier jour ton investissement dans tes études, à ne pas négliger :ok:

Mais stop c'est plus drôle là, arrêtez avec ce délire :(

Oui c'est débile, je préfère casser l'ambiance du topic plutôt que d'envoyer des célestins sans défense à la boucherie de l'humiliation.

Le 02 septembre 2018 à 17:06:33 VeryNewFag2 a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 16:57:55 Sylvain_Pact a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 16:51:42 VeryNewFag2 a écrit :
Le modo qui épingle :rire:
Les newfags qui vont y croire :rire:

Ce forum de pur batârd quand même :rire:
Des descos qui s'humilient entre eux :rire:

Les gens qui vont faire une double page pour rien :rire:

Si pour toi ta vie etudiante c'est rien, libre à toi de ne pas la faire. Au moins vous êtes prévenus

Si vous avez des connaissances en montage vidéo vous pouvez faire un truc vite fait, avec des photos et vidéos de vacances, ou d'enfance...
Bon là c'est un peu tard pour trouver des bonnes images alors que la rentrée est demain, mais certains reprennent plus tard :(
jamais eu de lettre à faire.
moi je me suis réorienter encore dans un bts assistant mana on verra bien se que sa donne j'espere qu'il et pas trop dur vu que je suis un gros branleur :hap:

Le 02 septembre 2018 à 16:52:10 Chambea a écrit :
C’est quoi cette histoire de lettre ? :(

Les lycées de merde qui préparent pas les élèves a ça...

Est ce que des khey connaissent les particularités de la lettre de rentré en école d'art vu que y'a pas d'amphi que c'est différent est ce que c'est plus comme les école privé ?
Je suis pas bien il me reste un mois avant ma rentré j'ai peur de passer pour un con

J en avais pas fait, je me suis fait traiter de feignasse par 2, 3 mecs, les autres rigoler et le prof avais un regard depité.

Au final j ai passer le reste du temps avec les autres mecs qui ne l avais pas faite, certain etait de veritable cassos, maison a quand meme bien delirer ensemble :oui:

Le 02 septembre 2018 à 17:10:28 Beccabae a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 16:52:10 Chambea a écrit :
C’est quoi cette histoire de lettre ? :(

Les lycées de merde qui préparent pas les élèves a ça...

Moi sans le forum jamais j'aurais su devoir faire une lettre à l'époque. Pour ca vous avez ma gratitude eternelle

Faut pas oublier de la faire hein sérieux, si vous oubliez personne va vous parler pendant toute l'année, bien d'être seul au fond de l'amphi et en TD ?
Courage à ceux qui ne l'ont pas encore commencée. :ok:
Je vais toujours voir les L1 lire leur lettre perso, ça me met un coup de vieux mais franchement ça me rappelle trop de bons souvenirs. Et voir tous ces jeunes passer cette étape initiatique franchement, à chaque fois je suis ému.
Un clé pour en faire une vidéo comme FoutreHumide ? :hap:
Je suis bien content que ça n'existait pas à mon époque, j'aurais été en sueur :fou: /

Je me souviendrai toujours de ma lettre de rentrée. C'était vraiment terrifiant, quand est venu mon tour tous les regards se sont tournés vers moi :peur:

En plus je m'étais mis au milieu de l'amphi, donc j'ai dû faire bouger plein de monde de ma rangée pour passer :peur:

Je n'avais fait qu'une copie double à l'époque, et quand j'ai fini de la lire les gens se sont regardés et étaient surpris que ce soit si vite fini.

Bref, après ça ma vie étudiante a été assez "vide" et c'est un euphémisme...

Données du topic

Auteur
KiddKeo
Date de création
2 septembre 2018 à 16:23:33
Nb. messages archivés
530
Nb. messages JVC
529
En ligne sur JvArchive 135