Topic de KiddKeo :

[TUTO] Faire sa lettre de rentrée

J'aurais bien aimé avoir un topic de cette qualité, l'an dernier. :(
Je me rappelle avoir passé toute la matinée aux chiottes pour rédiger une lettre brouillon le jour-même :rire:
Je nageais dans un bain de sueur...jusqu'à ce que je me rende compte que les 3/4 de l'amphi ne l'avaient pas réalisée :rire:
Le doyen qui les a HUMILIÉS :rire:
C'est bizarre qu'on en parle si peu sur internet, c'est vraiment un moment stressant pourtant :( en PACES j'ai du la lire devant 900 personnes, bon après c'était 30 secondes chacun parceq'on était pas mal de primants :p)
Il faut vrément fair une lettre les kheys ? issou j'étais pau courant :rire: des conseils svp jai plus bcp de temps !! kelkun peut m'envoyer son ancienne lettre svp

[17:36:40] <FasciaLata2>
C'est bizarre qu'on en parle si peu sur internet, c'est vraiment un moment stressant pourtant :( en PACES j'ai du la lire devant 900 personnes, bon après c'était 30 secondes chacun parceq'on était pas mal de primants :p)

En Paces maintenant c'est plus obligatoire à cause du trop grand nombre de monde, après c'est conseillé si tu souhaites passer primant

Je suis parti en premier perso , tout le monde m'a suivi et les meufs du premier rang m'ont fait des clins d'oeil , vous avez qu'une seule chance , la ratez pas

de quoi vous parlez putain personne m'a dit qu'il fallait ecrire une lettre et encore moins la lire devant tout le monde

c'est quoi cette merde j'ai rien ecrit moi

Les modos qui suppriment les seuls topics intéressants pour épingler des trucs de merdes :)
je suis en L3 mais mon kiff c'est d'aller a la pré rentrée des L1 et les regarder s'humilier :rire:
Ca me rappelle tellement de souvenirs cette lettre de rentrée, j'avais mis un costume et fait un prezi (powerpoint en mieux) et on m'a applaudi :ange:

Une lettre ?

Moi c'était une sorte de clip vidéo, avec deux ou trois autres gars.

Stressez pas

Le 02 septembre 2018 à 16:33:09 TontonBandidos a écrit :
Quelle lettre mes kheys ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Grave j ai jamais eu de lettres à faire

Pour commencer, Personne ne vous demandra de vous lever lire votre lettre, vous devez impérativement vous lever de vous même pour aller lire votre lettre, surtout si vous êtes en début d'ordre alphabétique.

Ce génie du mal, pour faire stresser les premiers de l'alphabet :rire:

Le 02 septembre 2018 à 17:36:40 FasciaLata2 a écrit :
C'est bizarre qu'on en parle si peu sur internet, c'est vraiment un moment stressant pourtant :( en PACES j'ai du la lire devant 900 personnes, bon après c'était 30 secondes chacun parceq'on était pas mal de primants :p)

En plus en PACES faut venir en blouse blanche et stéthoscope le 1er jour sinon t'es exclu direct :(

Faudrait ajouter un exemple de lettre pour les khey qui l'ont pas encore fait :ok:
Ça a tendance à varier selon les fac aussi, moi ils faisaient en rangées mais des potes en lettres se faisaient tirer au sort, dans tous les cas on y passe tous mais après c'est fini donc bon
Ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Hop hop on fait sa lettre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je me souviens de la mienne... J'avais perdu 30 kilos en go muscu, j'ai tout donné, je me suis jure que je serai un alpha.

En arrivant dans l'amphi, je me suis mis directement devant les tableaux et l'équipe de profs + doyen qui e regardaient en se demandant qui j'étais.

À 8h précise j'ai accueilli à voix haute les élèves en les remerciant d'assister à la pre rentrée et j'ai récité ma lettre que je connaissais par coeur directement.

Les gens étaient bouche bée, les profs n'osaient meme pas me regarder dans les yeux! Alors que 3 mois avant je le sais 100 kilos et je pouvais meme pas parler à un diner de famille.

Au bout de 15 minutes, le doyen a tenté de m'interrompre car ca commençait à faire long, je l'ai recadré avec un shh shh il s'est très vite calmé et à baisse les yeux.

Croyez le ou non mes kheys mais cette demi heure a changer ma vie. De full pucix je suis devenu le mec admiré par tout le monde. Je vois en supplie, travaillez vos lettres et foncez vous ne le regretterez pas

Ce délire n'a que trop durer :(
Et dire que certains khey d'ici essayent de faire croire qu'il y a pas de lettre, vous êtes les pires :-(

Données du topic

Auteur
KiddKeo
Date de création
2 septembre 2018 à 16:23:33
Nb. messages archivés
530
Nb. messages JVC
529
En ligne sur JvArchive 127