Topic de Martin-Sheen :

Le youtubeur le plus prétentieux pour vous c'est qui ?

Le 04 septembre 2018 à 01:20:12 MaghrebineGrrr a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 00:01:18 WinampHD a écrit :
La Top GOLD liste ( ceux qui ne se la pètent pas )

- At0nium
- Norman
- Squeezie
- Autodisciple
- Le Rire Jaune
- Joueur du Grenier

On rajoute qui ? :)

Le rire jaune a l'air d'être un bon gros parisien hautain, son frère lui à l'air sympa

Bof, je pense qu'ils méritent d'être prétentieux sur certains points, tu vois que c'est des gros bosseurs ils ont le mérite de présenter un contenu de qualité et n'ont pas vraiment l'air d'avoir pris la grosse tête + que ça :hap:

D'ailleurs je pense qu'on peut rajouter Ici Japon dans la liste :hap:

Le 04 septembre 2018 à 01:20:12 MaghrebineGrrr a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 00:01:18 WinampHD a écrit :
La Top GOLD liste ( ceux qui ne se la pètent pas )

- At0nium
- Norman
- Squeezie
- Autodisciple
- Le Rire Jaune
- Joueur du Grenier

On rajoute qui ? :)

Le rire jaune a l'air d'être un bon gros parisien hautain, son frère lui à l'air sympa

Durendal à l'air cool.

Le 04 septembre 2018 à 01:23:50 PrizeeDiesel a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 01:20:12 MaghrebineGrrr a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 00:01:18 WinampHD a écrit :
La Top GOLD liste ( ceux qui ne se la pètent pas )

- At0nium
- Norman
- Squeezie
- Autodisciple
- Le Rire Jaune
- Joueur du Grenier

On rajoute qui ? :)

Le rire jaune a l'air d'être un bon gros parisien hautain, son frère lui à l'air sympa

Bof, je pense qu'ils méritent d'être prétentieux sur certains points, tu vois que c'est des gros bosseurs ils ont le mérite de présenter un contenu de qualité et n'ont pas vraiment l'air d'avoir pris la grosse tête + que ça :hap:

D'ailleurs je pense qu'on peut rajouter Ici Japon dans la liste :hap:

Ici Japon reste plutôt cool disons qu'il commence un peu à avoir la grosse tête là :hap:

Amixem, et de loin !
C'est malaisant.
Perso je trouve pas squezzie prétentieux

Le 04 septembre 2018 à 01:25:03 Mont_Venteux a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 01:23:50 PrizeeDiesel a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 01:20:12 MaghrebineGrrr a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 00:01:18 WinampHD a écrit :
La Top GOLD liste ( ceux qui ne se la pètent pas )

- At0nium
- Norman
- Squeezie
- Autodisciple
- Le Rire Jaune
- Joueur du Grenier

On rajoute qui ? :)

Le rire jaune a l'air d'être un bon gros parisien hautain, son frère lui à l'air sympa

Bof, je pense qu'ils méritent d'être prétentieux sur certains points, tu vois que c'est des gros bosseurs ils ont le mérite de présenter un contenu de qualité et n'ont pas vraiment l'air d'avoir pris la grosse tête + que ça :hap:

D'ailleurs je pense qu'on peut rajouter Ici Japon dans la liste :hap:

Ici Japon reste plutôt cool disons qu'il commence un peu à avoir la grosse tête là :hap:

J'avoue que je suis pas fan de sa chaine avec Louis San. Mais sinon sur sa chaine principale j'ai vraiment pas l'impression qui se prenne la tête, il a l'air vrai :hap:

Le 04 septembre 2018 à 01:26:23 PrizeeDiesel a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 01:25:03 Mont_Venteux a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 01:23:50 PrizeeDiesel a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 01:20:12 MaghrebineGrrr a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 00:01:18 WinampHD a écrit :
La Top GOLD liste ( ceux qui ne se la pètent pas )

- At0nium
- Norman
- Squeezie
- Autodisciple
- Le Rire Jaune
- Joueur du Grenier

On rajoute qui ? :)

Le rire jaune a l'air d'être un bon gros parisien hautain, son frère lui à l'air sympa

Bof, je pense qu'ils méritent d'être prétentieux sur certains points, tu vois que c'est des gros bosseurs ils ont le mérite de présenter un contenu de qualité et n'ont pas vraiment l'air d'avoir pris la grosse tête + que ça :hap:

D'ailleurs je pense qu'on peut rajouter Ici Japon dans la liste :hap:

Ici Japon reste plutôt cool disons qu'il commence un peu à avoir la grosse tête là :hap:

J'avoue que je suis pas fan de sa chaine avec Louis San. Mais sinon sur sa chaine principale j'ai vraiment pas l'impression qui se prenne la tête, il a l'air vrai :hap:

Idem je regarde pas, mais sa chaîne principale c'est un régal, les urbex qu'il propose sont vraiment sympas.

Anthox Collatruc et GruikTheSun

Je ne peux clairement pas les blairer :malade:

Le Grand Jd a pas l'air prétentieux il peut être rajouté dans la white list, par contre Squeezie qui pour bien faire crache sur hanouna mais fait typiquement la même chose sur internet ou se joue justicier masqué sur twitter pour foutre un bordel monstre, ça passe pas

Le 04 septembre 2018 à 01:29:54 Mont_Venteux a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 01:26:23 PrizeeDiesel a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 01:25:03 Mont_Venteux a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 01:23:50 PrizeeDiesel a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 01:20:12 MaghrebineGrrr a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 00:01:18 WinampHD a écrit :
La Top GOLD liste ( ceux qui ne se la pètent pas )

- At0nium
- Norman
- Squeezie
- Autodisciple
- Le Rire Jaune
- Joueur du Grenier

On rajoute qui ? :)

Le rire jaune a l'air d'être un bon gros parisien hautain, son frère lui à l'air sympa

Bof, je pense qu'ils méritent d'être prétentieux sur certains points, tu vois que c'est des gros bosseurs ils ont le mérite de présenter un contenu de qualité et n'ont pas vraiment l'air d'avoir pris la grosse tête + que ça :hap:

D'ailleurs je pense qu'on peut rajouter Ici Japon dans la liste :hap:

Ici Japon reste plutôt cool disons qu'il commence un peu à avoir la grosse tête là :hap:

J'avoue que je suis pas fan de sa chaine avec Louis San. Mais sinon sur sa chaine principale j'ai vraiment pas l'impression qui se prenne la tête, il a l'air vrai :hap:

Idem je regarde pas, mais sa chaîne principale c'est un régal, les urbex qu'il propose sont vraiment sympas.

J'avoue que j'aime surtout ses vidéos dégustations et les 50000 yens. En plus en ce moment il sort un peu du japon c'est sympa :hap:

Le 04 septembre 2018 à 01:20:12 MaghrebineGrrr a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 00:01:18 WinampHD a écrit :
La Top GOLD liste ( ceux qui ne se la pètent pas )

- At0nium
- Norman
- Squeezie
- Autodisciple
- Le Rire Jaune
- Joueur du Grenier

On rajoute qui ? :)

Le rire jaune a l'air d'être un bon gros parisien hautain, son frère lui à l'air sympa

Je l'avais presque oublié, lui Aziatomik, Jigmé, et Will, c'est ça? (le mec qui faisait des vidéos de merde avec des gens qui evoyaient leurs réponses sur Snapchat. Il est ultra malaisant à insulter des gamins de 14 ans :malade:) Ils sont insupportables

Kairi (me si je regarde pas) et grenier les seuls bon gars de youtube https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464160-1474488578-jesus20.png

Le 04 septembre 2018 à 01:33:10 VieNulle a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 01:20:12 MaghrebineGrrr a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 00:01:18 WinampHD a écrit :
La Top GOLD liste ( ceux qui ne se la pètent pas )

- At0nium
- Norman
- Squeezie
- Autodisciple
- Le Rire Jaune
- Joueur du Grenier

On rajoute qui ? :)

Le rire jaune a l'air d'être un bon gros parisien hautain, son frère lui à l'air sympa

Je l'avais presque oublié, lui Aziatomik, Jigmé, et Will, c'est ça? (le mec qui faisait des vidéos de merde avec des gens qui evoyaient leurs réponses sur Snapchat. Il est ultra malaisant à insulter des gamins de 14 ans :malade:) Ils sont insupportables

Ah bordel will :malade:
avec ses gros plan https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg
et bastien tattoo qui te ferait détester les tatouages avec ses mimiques malaisantes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510249265-jesuschauve.png

Le 04 septembre 2018 à 00:04:53 PrizeeDiesel a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 00:01:35 ToxDeter a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:58:53 LeBonBeurre a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:58:02 ToxDeter a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:54:59 Cuck_Lico a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:48:39 LeBonBeurre a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:36:57 GautierAttaque a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:30:44 ToxDeter a écrit :
Perso j'ai vraiment du mal avec les doc7, astronogeek, dirtybiology, linkthesun etc... tous ces abrutis qui se prennent pour de grand génie parce qu'ils synthétisent des pages wikipédia et font baver les ado de 13 ans :honte:
Je trouve ça grave que ces mecs soient pris au sérieux, c'est le néant intellectuel.

Maintenant les gens pensent qu'un vulgarisateur scientifique c'est des mecs comme doc7 :honte:

DirtyBiology, le célèbre synthétiseur de pages Wiki, mais qui est titulaire d'un Master en Bio évolutive, d'un DESU, publié dans des revues scientifiques, professeur de biologie.
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Merci putain

Sinon je citerai Lycarion Rock, le pire de tous à mes yeux :hap:

la peste de la bien penseance incarnée

rappel que selon lui, " Les animaux fantastique " est mauvais parceque : https://www.youtube.com/watch?v=Ssa9HWqvPUs

juste pour ca

J'ai pas vu le film, mais c'est une insulte au travail fait par toute l'équipe derrière le film

Putain je connaissais pas c'est epic :rire:

Il est totalement ravagé :ouch2:

C'est un grand malade. Pour lui le Roi Lion est raciste parce que les hyènes représentent les mexicains. Oui oui.

Je suis entrain de regarder sa chaine je sens que j'ai trouvé de quoi m'occuper pour cette nuit putain, je savais pas que ça existait vraiment les gens comme lui :rire:

Il m'a tué avec le parallèle entre depp qui frappe sa femme et harry potter :rire:

Non mais regardez ce tweet : https://twitter.com/LicarionRock/status/1027242945844576256

Il dénigre et rabaisse un de ses abonnés en lui faisant la morale à deux balles. Quelle merde ce type

98% des témoignages sont VRAIS bordel :rire:
S'il y'a plusieurs témpignages contre une personne, c'est que c'est vrai :rire:

bordel on en est là ?! :-(

Le 04 septembre 2018 à 01:31:58 OfficerK a écrit :
Le Grand Jd a pas l'air prétentieux il peut être rajouté dans la white list, par contre Squeezie qui pour bien faire crache sur hanouna mais fait typiquement la même chose sur internet ou se joue justicier masqué sur twitter pour foutre un bordel monstre, ça passe pas

+1 pour legrandjd, c'est le meilleur :oui:

MJ qui te dit tranquillement que mentir c'est bien si ça te sort d'affaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531304185-ngolosticker.png

sinon bah je le connaissais pas avant mais l'invité de Linksthesucre dans la vidéo sur le Veganisme sa grand-mère j'voulais le buter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/5/1499452033-pnl-4.png

Un type qui doit être super cool à rencontrer, c'est babor, j'adore à quel point il est ultra second degré. Il fait carrément des placements de produits pour des sites de contrefaçons. :rire:
Je vais me faire haïr mais je dirais le jdg. Pas spécialement en vidéo mais en convention, pour l'avoir vu 2-3 fois.
Je parle de lui parce que personne en a encore parlé dans la liste, je pense qu'il y a pire mais je suis pas super au courant de ce qu'il se passe dans le youtube game et je connais pas beaucoup de youtubeur.
Je pense que jdg est un peu gavé par le comportement de son public qui reste assez jeune , il doit avoir un probléme avec certain manque de "maturité" et je le comprends un peu.
Par contre celui qui est vraiment hautain er désagréable je trouve c est Bibix , je ne comprenfs pas comment on peux parler aussi mal avec ses abonnés :(

Données du topic

Auteur
Martin-Sheen
Date de création
3 septembre 2018 à 22:41:23
Nb. messages archivés
394
Nb. messages JVC
394
En ligne sur JvArchive 304