Topic de Martin-Sheen :

Le youtubeur le plus prétentieux pour vous c'est qui ?

Le 04 septembre 2018 à 00:52:47 HEURE-DHIVER a écrit :
Vodk
Squeezie
LeV12

insupportable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/5/1515133920-risitaspukeyes.png

Squeezie je comprends pas :(
Je le trouve vraiment pas prétentieux/hautain :(

T'façon YT c'est un média pour enfants-adolescents avant tout pas étonnant de voir autant de merdes, surtout en France, on est pas mal :rire:
Maxime Robinet je le trouve parfois un peu narcissique dans sa démarche, pas toujours cool en vocal même si je l'aime bien quand même.

Le 03 septembre 2018 à 22:47:17 OrteilMenteur a écrit :
antoine daniel, bob lennon, linksthe seum

trois mecs qui ont l'impression d'avoir du talent, c'est rien de + que des animateurs pour enfants en retard à l'école

j'ai mille fois + de " respect " ( entre grosse guillemets ) pour des mecs comme squeezie ou cyprien qui ont pas la prétention d'être des génies au moins

J'approuve

Zecharia de MamyTwink n'a jamais pris le temps de me répondre sur Steam alors que je l'ai en ami, très étonnant de sa part alors qu'il paraît super cool en vrai :hap:

Le 04 septembre 2018 à 00:53:55 RVQ a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 00:52:47 HEURE-DHIVER a écrit :
Vodk
Squeezie
LeV12

insupportable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/5/1515133920-risitaspukeyes.png

Squeezie je comprends pas :(
Je le trouve vraiment pas prétentieux/hautain :(

Bah je pense que ce qui dérange les gens (à moi aussi d'ailleurs), c'est ses pseudos-morales à 2 balles et surtout quand il se prend pour un Social Justice, alors qu'avant tout, c'est un bouffon (au sens propre)

Squeezie
Alors pour le youtubeur qui A L'AIR condescendant hein. C'est complètement objectif si je dis que poisson fécond l'est. Même je suis pas trop le délire du kundar et tout le bordel j'aime bien ses vidéos de théorie et sur l'histoire d'homme à la vie/aux découvertes intéressante. Mais c'est vrai qu'il a un air condescendant.

Le 04 septembre 2018 à 00:55:24 aaw1 a écrit :
Pq vous signalez pas la chaine Youtube de ce tonton?? Incompétent, sujet inintéressants, vidéo juste pour le buzz sans intérêts etc... https://www.youtube.com/channel/UCf62ovSNrB_vys5j6AOQLnQ/featured Tonton Marcel il prend trop la grosse tête. Dit moi à quelle heure c’est toi qui fait monter les rappeurs stp, c’est plutôt l’inverse !! Ça bouffe à tout les râteliers... À l’époque déjà on te prenait pas au sérieux, car tu flottes trop mec !! Tes interventions sont toujours accompagnées de questionnements inutiles... Arrête de te prendre pour ce que tu n’es pas !

Mais personne le prend au sérieux lui, tonton marcel c'est du divertissement, c'est pour voir des interview de cassos c'est tout :rire:
Et encore il a interviewé des gens intéressant à l'époque :oui:
Mais osef de lui sérieux, il fait son truc dans son coin je vois pas le problème :hap:

Le 04 septembre 2018 à 00:56:19 Mont_Venteux a écrit :
Zecharia de MamyTwink n'a jamais pris le temps de me répondre sur Steam alors que je l'ai en ami, très étonnant de sa part alors qu'il paraît super cool en vrai :hap:

Autant Mamy pour avoir bu des coups avec lui à Metz il est tjs aussi cool autant Zecharia je l'ai pas trop approché donc je saurais pas dire mais oué il a un truc :hap:

Après jamais se fier à "il m'a pas répondu", les mecs peuvent pas tous et certains aiment d'autres pas, ça en fait pas des connards :hap:

Zerator j'adore ce gars, gros bosseur, il s'est fait tout seul mais des fois il a des pics de "gros streamer" et il en utilise pour dire que intel est une merde et que ce que lui dit c'est le mieux :hap:

Le 04 septembre 2018 à 00:57:40 VieNulle a écrit :
Alors pour le youtubeur qui A L'AIR condescendant hein. C'est complètement objectif si je dis que poisson fécond l'est. Même je suis pas trop le délire du kundar et tout le bordel j'aime bien ses vidéos de théorie et sur l'histoire d'homme à la vie/aux découvertes intéressante. Mais c'est vrai qu'il a un air condescendant.

Lui il est au dessus. C'est un putain de sectaire égocentrique, c'est cramé à des kilomètres à la ronde. Si quelqu'un peut poster le giga pavé de preuves qui montre que ce type est caramélisé, ce serait gentil :hap:

Poisson fécond

Rien que je vois sa tête... Bref

Un mec vraiment cool, si je devais cité quelqu'un qui a pas changer

c'est naito75

Le 04 septembre 2018 à 01:01:48 johnlennon34 a écrit :
Un mec vraiment cool, si je devais cité quelqu'un qui a pas changer

c'est naito75

Je valide :oui:

Lui pour le coup il a vraiment pas changé en presque 10 ans maintenant :rire:

Ca fait du bien les youtubeur comme lui :oui:

Antoine Daniel : Drama queen
Mathieu Sommet : Petit capot de la bien pensance
Links the sun : Larve de gauche
LinkstheSun c'est surement le fils de NotaBene, famille de gauchiasses bien-pensantes :hap:

Données du topic

Auteur
Martin-Sheen
Date de création
3 septembre 2018 à 22:41:23
Nb. messages archivés
394
Nb. messages JVC
394
En ligne sur JvArchive 307