Topic de limaxio :

Seule l'élite peut réussir sur devast.io

déja tu m'as pas tué tu t'es tué tout seul et je t''avais rien fait

Le 02 septembre 2018 à 19:19:26 Gonath76 a écrit :
L'auteur c'est quoi le délire des .io ? J'ai jamais trop comprit !

Tu as crée le jeu seul ou avec un groupe ? Racontes nous un peu ton histoire si tu peux !

Franchement depuis le temps que je suis dans le game je pourrais écrire un livre sur le sujet des jeux '.io' :rire:

Bon pour faire simple, .io c'est un domaine de premier niveau très à la mode pour les startup d'info. Plus tard un certain Matheus à fait Agar.io, et Steve Howse à fait Slither.io qui a définitivement lancé la mode des jeux io.

On est arrivé très peu de temps après avec limax.io qui mixait sither et agar. J'aimais vraiment les deux jeux et j'avais envie de voir si c'était facile à faire. En gros limax.io c'est mon tout premier jeu, il y a de ça 1 an et demi voir deux ans.

Limax.io était un jeu fait en une semaine et on avait absolument aucune expérience dans le domaine du jeu vidéo (mais on en avait en informatique en général et en design, car on est deux en fait - un graphiste et un développeur).

Il se trouve qu'il a relativement bien fonctionné (car c'était au bon moment, un jeu comme ça maintenant je pense pas que ça puisse marcher). Du coup l'expérience était assez dingue. C'était encore pendant les balbutiement de Discord, c'était facile d'entrer dans le game et on a découvert énormément de truc. On a même écrit un livre dessus un peu plus tard. Le livre tente de parler des mécaniques du buzz et de l'engouement autour des nos premiers jeux. On cherche toujours un éditeur par contre...

Bref, limax.io nous a bien motivé à faire d'autres jeux ensuite. On essaye de conserver une sorte de ligne artistique avec des thèmes qui se suivent un peu de jeu en jeu, pour créer nos références et un peu notre marque de fabrique.

Bon je sais pas si ça vaut le coup de continuer, si ça intéresse quelqu'un :hap:

Edit c'est chaud de jouer et d'écrire en même temps.

Mais ou on trouve de la viande bordel :-(

Le 02 septembre 2018 à 19:39:43 jsaispasgros a écrit :
Mais ou on trouve de la viande bordel :-(

Cherche des cadavres d'animaux, comme le sanglier. Il spawn de maniére random sur la carte. Et tape dessus avec une hache ;) Oublie pas de faire cuire les steak rapidement pour qu'ils ne pourrisent pas :-)))

j'arrive les kheys, arreter de me buter :mort:

Le 02 septembre 2018 à 19:41:32 Sauteries a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 19:37:14 limaxio a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 19:19:26 Gonath76 a écrit :
L'auteur c'est quoi le délire des .io ? J'ai jamais trop comprit !

Tu as crée le jeu seul ou avec un groupe ? Racontes nous un peu ton histoire si tu peux !

...

Bon je sais pas si ça vaut le coup de continuer, si ça intéresse quelqu'un :hap:

Moi je trouve ça intéressant khey, au pire fais-en un topic à part entière. :ok:

Je ferais peut-être un risikit sur le sujet alors https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

On a une énorme base en E1! Serveur Europe 3 team 1825!

je comprend pas, je meurt alors que j'ai bouf / chaud / energie et que personne m'attaque 0_o

Le 02 septembre 2018 à 20:01:21 Asgelouch__ a écrit :
je comprend pas, je meurt alors que j'ai bouf / chaud / energie et que personne m'attaque 0_o

Radiation peut-être ? Met le son pour entendre ton compteur geiger. Il y a des villes irradiée ou des baril d'uranium (vert) qui propage la radiation.

La radiation peut-etre ?

Le 02 septembre 2018 à 20:02:30 The_bug a écrit :
Et en quoi c'est pas un plagiat de starve.io exactement ?

Déjà j'ai créé starve.io, et je vois devast.io un peu comme son successeur. On peut pas plagier son propre travail, enfin je crois pas :(

Même si j'ai l'intention de re-bosser sur starve.io (je voudrais faire un remake :fou:) le remake s'appellera revast.io qui est un annagrame de starve.io, qui veut dire en gros revival et qui fait penser aussi au suffixe de devast.io :rire:

Sinon pour les différence j'ai écris ça déjà:Franchement pas mal de choses, j'ai essayé de donner un autre feeling sur le gameplay. L'environnement post apocalyptique, la méchanique de combat est différente, il y a gros travail sur les graphiques et les animations par rapport à starve.io, avec les villes irradiées, les maisons à découvrir, le système de craft est vraiment différent. On peut crafter pas mal d'armes (lance, flèche arbalètes, pistolet, mitraillette, arme à énergie...) . Le système de team est plus intuitifs (j'espère). La construction est moins libre mais plus facile à gérer. etc..

C'est ton métier à plein temps ou tu fais ça durant tes temps libres ? Et si oui tu fais quoi comme taff ?

SInon GG Khey c'est du lourd https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 02 septembre 2018 à 20:02:59 limaxio a écrit :

Radiation peut-être ? Met le son pour entendre ton compteur geiger. Il y a des villes irradiée ou des baril d'uranium (vert) qui propage la radiation.

une fois iradier on continue a perdre de la vie même en dehors de la zone ?

je sais pas, je vois que je perd de la vie, je vais dans le " village 18-25 " et je continue d'en perdre, et je meurt

Vous êtes toujours sur Europe 3 ?

Le 02 septembre 2018 à 20:13:59 356470070257406 a écrit :
Vous êtes toujours sur Europe 3 ?

Oui en E1, il y a encore une place ou deux pour des kheys!

Le 02 septembre 2018 à 20:13:13 Asgelouch__ a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 20:02:59 limaxio a écrit :

une fois iradier on continue a perdre de la vie même en dehors de la zone ?

je sais pas, je vois que je perd de la vie, je vais dans le " village 18-25 " et je continue d'en perdre, et je meurt

Oui, tu peux te fabriquer des radaway pour t'aider un peu (seringue et composant chimique) et aussi te construire une combinaison anti-radiation. Sinon il faut croiser les doigts.

Le 02 septembre 2018 à 20:09:50 Super_Luchador a écrit :
C'est ton métier à plein temps ou tu fais ça durant tes temps libres ? Et si oui tu fais quoi comme taff ?

SInon GG Khey c'est du lourd https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Je suis étudiant en M2 là. Mais sinon on peut considérer que c'est mon boulot à temps pleins.

Je vous rejoint d'ici 10 minutes les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 02 septembre 2018 à 20:18:36 sa3vro a écrit :
Je vous rejoint d'ici 10 minutes les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

On vient de se faire massacrer encore une fois. Je reviens avec mon kit... Les mecs pensez à fermer les portes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 02 septembre 2018 à 20:21:37 356470070257406 a écrit :
Y a plus de clan ?

Si 18 25 Europe 3. On repart sur une base en G5 entre les deux maisons abandonnées

Ah tu l'a fais finalement le topic, je t'avais parler sur discord il y a moins d'1 mois en te conseillant de faire un topic. :hap:
toujours pas compris comment on fabrique des armes

Données du topic

Auteur
limaxio
Date de création
2 septembre 2018 à 15:08:27
Nb. messages archivés
2501
Nb. messages JVC
2384
En ligne sur JvArchive 261