Topic de limaxio :

Seule l'élite peut réussir sur devast.io

Le 03 septembre 2018 à 00:18:09 MamanDeEnzo a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-57526155-1-0-1-0-ban-limaxio.htm l'auteur j'ai fais une demande de ban contre toi si tu veux venir débattre sur mon topic tu peux

Oui j'étais peut-être pas très clair dans ma première phrase.
Pour être exacte le jeu est sortie depuis 1 mois et 1 semaine (j'ai fais environs une dizaine d'update depuis) donc concrètement j'étais scotché chez moi à travailler.

ça va faire deux mois que je ne bouge pas de ma chambre pour développer ce jeu

J'ai travaillé d'arrache pied le mois précédent pour avancer le jeu si tu préfères, quand je me relis, je vois que ma phrase jette une ambiguïté.

Même si j'ai réellement envisagée de travailler sur ce jeu il y a plus que deux mois, mais à cause de mes examens de fin d'années j'ai pas vraiment pu travailler comme je voulais, voir pratiquement pas du tout.

Donc je considère que j'ai travaillé 2 voir 3 mois de manière intensive pour produire ce jeu. Sachant qu'il y a un dev et un graphiste. voilà :hap:

Les trucs trouvables uniquement dans les maisons et la centrale respawnent ? Si non ça se passe comment pour obtenir des trucs comme ça ? :(

Le 03 septembre 2018 à 00:40:27 356470070257406 a écrit :
Les trucs trouvables uniquement dans les maisons et la centrale respawnent ? Si non ça se passe comment pour obtenir des trucs comme ça ? :(

Oui toutes les 10 minutes.

On peut.concrètement contrer comment les gens qui mettent des blocs contre les portes pour enfermer les autres ?
L'OP répond pitié

Le 03 septembre 2018 à 01:09:12 MainSurChibre a écrit :
On peut.concrètement contrer comment les gens qui mettent des blocs contre les portes pour enfermer les autres ?
L'OP répond pitié

Les sols sont là pour ça, en gros: ils privatisent un carré et les autres (sauf ceux de ta team) ne peuvent plus poser dessus.

sublime le jeu, ça fait 2 h que j'y joue :bave:
par contre je trouve pas le chat :rire:
on fait comment ? :hap:
C'EST TOI QUI A DÉVELOPPER LIMAXIO CE JEU LA KHEYOU
bordel on fait comment pour parler, y'a un mec qui veut me tuer parce que je lui réponds pas :rire:
Les kheys il etait ou votre camp j'etais l'infiltre
J'avais accumulé une quantité incroyable d'equipement et j'allais tout vous donner :-(
et les electronics parts où est-ce qu'on les trouve ? :snif:
limaxio je suis développeur , j'ai une licence . J'ai déjà fais du C++ .
J'aimerai savoir si je peux t'aider à faire un truc, qui me prendre un week end maxi, genre 6 heures de code, pour le mettre dans mon cv après

Le 03 septembre 2018 à 01:31:07 seelophane a écrit :

Putain les gars dans tous les jeux pc du monde c'est entrée, espace ou T le tchat, en l'occurrence là c'est entrée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 03 septembre 2018 à 02:12:30 356470070257406 a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 01:31:07 seelophane a écrit :

Putain les gars dans tous les jeux pc du monde c'est entrée, espace ou T le tchat, en l'occurrence là c'est entrée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

seule touche que j'ai pas essayée sur mon clavier :rire:
merci clé :ok:

Rageant ce jeu. Tu passes 1 heure à farm, tu joues en safe mode et un abruti te nique. :)

Données du topic

Auteur
limaxio
Date de création
2 septembre 2018 à 15:08:27
Nb. messages archivés
2501
Nb. messages JVC
2384
En ligne sur JvArchive 212