Topic de limaxio :

Seule l'élite peut réussir sur devast.io

Bon j'ai essayé je suis mort de faim

Tu te fais du blé avec ça l'op ?

GG en tout cas il est propre

Je crève de froid à chaque fois
comment on tchat dans le jeu ?
Le type qui me tue alors que je lui donne à manger :pf:
Vous êtes sur quel salon ?

Le 02 septembre 2018 à 22:54:49 DIXODSOIK a écrit :
comment on tchat dans le jeu ?

Appuie sur la touche entrée :ok:

Pourquoi un type d'ici aide un asiatique à me tuer ? :)

Pourquoi un fdp du groupe khey vole la hache de son khey qu'il construit dans son benchmark ? :)

Faut pas s’étonner que je donne des coups de hache après :)

je vais venir, vous avez une base ?

Le 02 septembre 2018 à 22:50:50 account100 a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 22:47:29 limaxio a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 22:41:42 account100 a écrit :
salut, tu en penses quoi de phaser.io + socket.io pour des jeux de ce genre ?

J'ai eu des mauvaises expériences avec socket.io et je suis pas fan de phaser (sans l'avoir utilisé pour des gros projets pour autant). Mais malgré tout le combo phaser et socket.io reste fiable pour ce genre de jeu j'imagine.

tu utilises quoi en back-end avec Node.js ? et pourquoi utilises-tu du C++, c'est vraiment obligatoire ? on ne peut pas faire ce genre de jeu sans C++? :(

Rien, j'ai fait toute la partie backend de mon framework from scratch en node.js et en C++ pour les parties critiques que je trouvais intéressantes à traiter manuellement. Non tu peux utiliser node.js tout cours, mais tu as intérêt à être super opérationnel sur le compilateur JIT et AOT de node.js au risque d'avoir de très mauvaises surprises quand tu tu voudras pousser un peu sur l'uptime. Node.js est exceptionnel mais aussi un sacré faux ami qui te fait croire que sa simplicité d'utilisation est équivalente à sa difficulté de compréhension réelle. Et c'est là que le bât blesse à mon avis. Enfin il faut te faire ton propre avis je suppose.

Le 02 septembre 2018 à 23:07:34 Mister2007 a écrit :
Encore une copie de agario, slither etc...

c'est tous des copie de agario

Quel rapport avec agar.io https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Finalement, un type qui n'est sûrement pas du forum m'aide :)

Le 02 septembre 2018 à 23:13:33 Gheakisya a écrit :
Finalement, un type qui n'est sûrement pas du forum m'aide :)

"je test, je me fait attaquer par des kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535040519-1529680164-risiboulbepetit.png "

bienvenue sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486468958-ris66.png

Le 02 septembre 2018 à 23:11:27 limaxio a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 22:50:50 account100 a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 22:47:29 limaxio a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 22:41:42 account100 a écrit :
salut, tu en penses quoi de phaser.io + socket.io pour des jeux de ce genre ?

J'ai eu des mauvaises expériences avec socket.io et je suis pas fan de phaser (sans l'avoir utilisé pour des gros projets pour autant). Mais malgré tout le combo phaser et socket.io reste fiable pour ce genre de jeu j'imagine.

tu utilises quoi en back-end avec Node.js ? et pourquoi utilises-tu du C++, c'est vraiment obligatoire ? on ne peut pas faire ce genre de jeu sans C++? :(

Rien, j'ai fait toute la partie backend de mon framework from scratch en node.js et en C++ pour les parties critiques que je trouvais intéressantes à traiter manuellement. Non tu peux utiliser node.js tout cours, mais tu as intérêt à être super opérationnel sur le compilateur JIT et AOT de node.js au risque d'avoir de très mauvaises surprises quand tu tu voudras pousser un peu sur l'uptime. Node.js est exceptionnel mais aussi un sacré faux ami qui te fait croire que sa simplicité d'utilisation est équivalente à sa difficulté de compréhension réelle. Et c'est là que le bât blesse à mon avis. Enfin il faut te faire ton propre avis je suppose.

Wow t'es un malade :ouch:
J'y connais pas grand chose, si tu as des ressources/sites/livres qui peuvent nous permettre d'atteindre ton niveau, n'hésite pas à partager :noel:

Non mais rejoignez le clan (bouton avec 2 personnages en haut à gauche sous la map) si vous voulez pas vous faire taper

D'ailleurs j'ai remarqué qu'on pouvait pas toujours créer de clans ? Tout à l'heure le clan a disparu avec son fondateur et on a pas pu le recréer avant un bon moment...

Aussi la radioactivité j'ai pas trop saisi où on la voit, c'est l'aiguille en bas à gauche ? Si oui elle diminue avec le temps quand on est pas dans une zone radioactive ?

Sans masque anti radiation on continue de reprendre des coups après être pourtant sorti de la zone, y a un temps d'attente avant que les radiations du perso baisse ?

J'essaye de rejoindre l'élite :ok:

Le 02 septembre 2018 à 23:25:54 LikeGod a écrit :
J'ai pas le tag 18-25 si vous croisez LikeGod le tuez pas du coup ça serait sympa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le tag se met en rentrant dans le clan, bouton en haut à gauche sous la map

Le 02 septembre 2018 à 23:26:18 356470070257406 a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 23:25:54 LikeGod a écrit :
J'ai pas le tag 18-25 si vous croisez LikeGod le tuez pas du coup ça serait sympa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le tag se met en rentrant dans le clan, bouton en haut à gauche sous la map

Je spam la demande mais rien :(

Données du topic

Auteur
limaxio
Date de création
2 septembre 2018 à 15:08:27
Nb. messages archivés
2501
Nb. messages JVC
2384
En ligne sur JvArchive 134