Seule l'élite peut réussir sur devast.io
Tu te fais du blé avec ça l'op ?
GG en tout cas il est propre
Vous êtes sur quel salon ?
Le 02 septembre 2018 à 22:54:49 DIXODSOIK a écrit :
comment on tchat dans le jeu ?
Appuie sur la touche entrée
Pourquoi un fdp du groupe khey vole la hache de son khey qu'il construit dans son benchmark ?
Faut pas s’étonner que je donne des coups de hache après
Le 02 septembre 2018 à 22:50:50 account100 a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 22:47:29 limaxio a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 22:41:42 account100 a écrit :
salut, tu en penses quoi de phaser.io + socket.io pour des jeux de ce genre ?J'ai eu des mauvaises expériences avec socket.io et je suis pas fan de phaser (sans l'avoir utilisé pour des gros projets pour autant). Mais malgré tout le combo phaser et socket.io reste fiable pour ce genre de jeu j'imagine.
tu utilises quoi en back-end avec Node.js ? et pourquoi utilises-tu du C++, c'est vraiment obligatoire ? on ne peut pas faire ce genre de jeu sans C++?
Rien, j'ai fait toute la partie backend de mon framework from scratch en node.js et en C++ pour les parties critiques que je trouvais intéressantes à traiter manuellement. Non tu peux utiliser node.js tout cours, mais tu as intérêt à être super opérationnel sur le compilateur JIT et AOT de node.js au risque d'avoir de très mauvaises surprises quand tu tu voudras pousser un peu sur l'uptime. Node.js est exceptionnel mais aussi un sacré faux ami qui te fait croire que sa simplicité d'utilisation est équivalente à sa difficulté de compréhension réelle. Et c'est là que le bât blesse à mon avis. Enfin il faut te faire ton propre avis je suppose.
Le 02 septembre 2018 à 23:11:27 limaxio a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 22:50:50 account100 a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 22:47:29 limaxio a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 22:41:42 account100 a écrit :
salut, tu en penses quoi de phaser.io + socket.io pour des jeux de ce genre ?J'ai eu des mauvaises expériences avec socket.io et je suis pas fan de phaser (sans l'avoir utilisé pour des gros projets pour autant). Mais malgré tout le combo phaser et socket.io reste fiable pour ce genre de jeu j'imagine.
tu utilises quoi en back-end avec Node.js ? et pourquoi utilises-tu du C++, c'est vraiment obligatoire ? on ne peut pas faire ce genre de jeu sans C++?
Rien, j'ai fait toute la partie backend de mon framework from scratch en node.js et en C++ pour les parties critiques que je trouvais intéressantes à traiter manuellement. Non tu peux utiliser node.js tout cours, mais tu as intérêt à être super opérationnel sur le compilateur JIT et AOT de node.js au risque d'avoir de très mauvaises surprises quand tu tu voudras pousser un peu sur l'uptime. Node.js est exceptionnel mais aussi un sacré faux ami qui te fait croire que sa simplicité d'utilisation est équivalente à sa difficulté de compréhension réelle. Et c'est là que le bât blesse à mon avis. Enfin il faut te faire ton propre avis je suppose.
Wow t'es un malade
J'y connais pas grand chose, si tu as des ressources/sites/livres qui peuvent nous permettre d'atteindre ton niveau, n'hésite pas à partager
Non mais rejoignez le clan (bouton avec 2 personnages en haut à gauche sous la map) si vous voulez pas vous faire taper
D'ailleurs j'ai remarqué qu'on pouvait pas toujours créer de clans ? Tout à l'heure le clan a disparu avec son fondateur et on a pas pu le recréer avant un bon moment...
Aussi la radioactivité j'ai pas trop saisi où on la voit, c'est l'aiguille en bas à gauche ? Si oui elle diminue avec le temps quand on est pas dans une zone radioactive ?
Sans masque anti radiation on continue de reprendre des coups après être pourtant sorti de la zone, y a un temps d'attente avant que les radiations du perso baisse ?
- Bordel, fermer les portes
Données du topic
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- limaxio
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- 2 septembre 2018 à 15:08:27
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